| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:25:17 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
caudacien |
|
sashock |
http://www.joefrielsblog.com/2010/ [...] g-day.html Message cité 1 fois Message édité par sashock le 01-07-2017 à 00:10:34 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Avec un pignon fixe aucun danger, déjà ça tourne en rond donc personne ne se croise et ensuite t'as toujours moyen de ralentir, tu prends pas de vitesse comme avec un vélo en roue libres si tu pédales pas. Perso je faisais surtout de la poursuite, donc posé sur le prolongateur et go "tout droit", même style d'effort qu'en triathlon, la vitesse monte très vite : y a pas de vent et l'effort est constant grace au pignon fixe. Message édité par Struddel_ le 30-06-2017 à 00:10:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Pour s'inscrire à un tri, il faut obligatoirement être dans un club? (me semblait avoir lu ça quelque part...) |
GentleMath | Nop, mais faut payer une licence à la journée (entre 5 et 30 euros en plus de l'inscription à la course, selon la distance) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 18:49:14 ![]() ![]() |
tanguy12 | putain Paris ce serait un triathlon pour moi, je crois que je serais à peine en dessous de la moyenne en valeur de spad
|
WRC80 | Personne n a craqué 150 boules pour avoir la chance de faire du tri dans Paris ? On a Pedro sur la marmotte et struddel_ sur le half là haut dans le nord ? Qui d autre ? |
captain redface |
|
caudacien | Courageux de se lancer dans ces conditions |
captain redface | Quand tu n'as rien fait depuis 4 mois t'en peux plus |
caudacien | Vu la flotte, ouais ca devait être assez chaud |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Drafting + parcours rapide + 1500 partants + noobs Ça a du striker |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
captain redface |
|
bubqr |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sybaris | Tri S à Pléneuf Val André (22) pour moi. 57e / 310 en 1h22 au final (il y avait un peu plus que la distance sur le vélo) Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 02-07-2017 à 21:10:29 |
Sybaris |
nicoevo02 |
caudacien |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro |
Sybaris |
|
caudacien |
|
sashock | Pour ma part c'était "ironman blanc" samedi, 1h nat, 5h vélo et 2h cap
Plutôt content de tout par contre il y avait de la houle à la mer, du coup j'ai Le vélo, pareil j'ai fait 2 fois la même boucle, ras plutôt très content de ma moyenne : 33km/h les dernières 30 bornes étaient un peu plus dures. Pour l'alimentation j'ai essayé les barres high5 banane tout le long, une moitié toutes les 20 min: ça passe nickel, pas eu de soucis digestif particuliers après.
Je refais ça a la fin du mois normalement Message cité 3 fois Message édité par sashock le 03-07-2017 à 09:39:57 |
sashock |
|
nicoevo02 |
Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 03-07-2017 à 09:50:18 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
nicoevo02 | Bien joué |
Pliplop | Un top 10% et un 10km en 41' après 3 mois sans courir: ce topic ne déçoit jamais --------------- www.tri-bulations.com |
M-V Avatar non valide |
edit: et je me rends compte que comme Captain Redface, j'ai fait 32min et des bananes pour presque 1700m donc oui, j'ai quand bien nagé. C'est encourageant
Message édité par M-V le 03-07-2017 à 11:14:42 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 | putain captain, mais c'est carrément bien sans entraînement! bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |