| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:21:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour avoir fait les deux, je trouve Saint Prix plus abordable.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:45:45 ![]() ![]() |
WRC80 | Je pense que pour tout triathlete il doit être dans sa todo list Visiblement il y a eu quelques strikes...
Un peu déroutant au départ quand tu veux faire de la roue libre Par contre c'est hyper crevant, 3 tours à bloc et je faisais une pause
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-06-2017 à 11:55:47 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bubqr |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
captain redface |
Message édité par captain redface le 29-06-2017 à 13:53:48 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ben ça sort un peu de nulle part non ? Elle est justement hyper conciliante et la plupart des nanas auraient déjà lâché l'affaire, du coup ne pas la laisser seule galérer avec les deux gamins tout un week-end quand je me barre tout un week-end, ça s'appelle pas être dominé, ça s'appelle ne pas penser que bobonne n'est là que pour faire la nourrice et garder les mômes pendant que monsieur va s'éclater avec les potes. Après chacun voit son couple comme il l'entend, entre le "dominé" et le "gros con" y a un juste milieu. Message édité par Struddel_ le 29-06-2017 à 14:06:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
captain redface |
|
Qui te parle de droit ? On est civilisés on arrive à en discuter entre adultes consentants et à sortir un truc qui nous semble honnête, y a pas un qui dit "tu fais ça" et l'autre qui dit "ok", tu sors d'une relation difficile ou ça s'est mal passé ou bien ? (je viens de vérifier mon calendrier, vendredi c'est demain normalement) Message édité par Struddel_ le 29-06-2017 à 14:39:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pliplop | D'accord avec Struddel, on est en 2017 merde.
--------------- www.tri-bulations.com |
Ben après tu connais pas le reste, tu sais pas si j’abuse pas sur d'autres plans, pour ça que je dis que ça sort de nulle part, ça se trouve je passe tous mes week-ends à me metrte la tête à l'envers et ces sorties seraient la goutte d'eau (j'invente mais tu vois l'esprit, et oui, je sors bcp, beaucoup plus qu'elle en tout cas, incomparable...). Mais fin du HS en effet Message édité par Struddel_ le 29-06-2017 à 15:14:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
Purement spéculatif Message édité par Struddel_ le 29-06-2017 à 15:30:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop | Allez petite question tri: je n'ai pas encore de plan concernant la tenue à adopter en vélo en cas de pluie durant mon IM. A priori (et même si à J-10 la météo est bien sûr à prendre avec des pincettes), il va y avoir un risque que ça tombe Message édité par Pliplop le 29-06-2017 à 15:42:11 --------------- www.tri-bulations.com |
Pliplop | Tu conseilles un produit en particulier? Parce que la veste que j'ai aujourd'hui est juste un parachute Message édité par Pliplop le 29-06-2017 à 15:52:55 --------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 | ouais un ptit gilet coupe vent ajusté (ou même avec manches), ceux très fins qui se roule dans une poche arrière...
|
caudacien |
|
sashock | J'ai reçu ça de mon dealer |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |