| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:11:56 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
8 minutes de natation, 1h30 de vélo, 20' de cap, personnellement, je vois pas trop l’intérêt, autant faire une course de vélo. C'est la moitié d'un 111, format qui a pas vraiment pris heureusement. --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ah ah les temps, beaucoup aimeraient Message édité par Struddel_ le 29-05-2017 à 17:37:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | de mon côté si je courais aussi vite en tri qu'en sec, je me poserais des questions sur mon implication sur le vélo... |
kaillou38 mouton à numéro | c'est le ratio qui compte, les temps augmentent ou diminuent a peu prêt linéairement sur le niveau --------------- ras |
Sybaris |
|
tanguy12 |
|
sashock | Pas de tri ce WE mais une course "au saucisson"* locale 10km avec 110m de dénivelé sur route et chemins que que je fais tous les ans, je fais un top 10 et avec une interruption Je suis parti avec pour idée de me retenir et d'attaquer que après la fin des montées qui est à mi course,
*ha oui et je fais 4eme senior et par un jeu de non-cumul j'ai eu droit à mon panier garni Message cité 1 fois Message édité par sashock le 29-05-2017 à 21:36:01 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 21:47:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath | Ya une «norme» delta entre un chrono sec et en fin de tri ? |
nicoevo02 | Allez, comme il y a des fans, je vous propose un CR un peu spécial puisqu'il s'agit d'une cyclosportive mais... qui débute étrangement par un peu de natation et qui se termine par une petite CàP |
Biswas Get Shit Done | ca fait rever les images |
caudacien | Super CR |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 | Super CR et photos Pliplop.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Pour préciser, je critique le format, mais j'aurais surement fait comme toi, de profiter de vacances sur place pour faire une petite épreuve sympa.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-05-2017 à 14:05:39 --------------- ras |
tanguy12 | sur DO je trouve ça encore "équilibré"
|
WRC80 |
La nat en eau libre est quand meme un sport "dangereux" Un mec qui fait un malaise et ca peut vite devenir critique, dur de sécuriser au max la nat... je pense que c'est une des plus grosses craintes de organisateurs quand même, donc pas sur qu'ils soient chauds pour rallonger la nat (même si, si on cherchait l'équilibre entre les 3 sports, les distances devraient augmenter c'est sur Alors oui sur le vélo une mauvaise chute et on peut arriver à un drame aussi, pareil difficile de le sécuriser sur route ouverte... mais on est naturellement plus à l'aise en vélo (qu'on pratique tous depuis qu'on a 4ans) que la nat Message édité par WRC80 le 31-05-2017 à 15:58:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Tellement de CR, il y a de quoi se perdre |
mucky bear Shot with... | Faut bosser la concentration --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop | Moi c'est plutôt l'inverse, entre la position des mains, de la tête, les battements... trop de choses à penser en même temps! --------------- www.tri-bulations.com |
Charleston | Ce matin j'ai ressorti le vélo --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nicoevo02 |
Je n'avais pas relevé histoire de ne pas encore sembler "sans pitié" Mais merci, ainsi qu'aux autres Quant à moi, je ne rentre pas dans le débat. A mon niveau, pratiquer le triathlon c'est simplement enchaîner les 3 disciplines. Que la natation soit raccourcie / rallongée (enfin, je préfère raccourcie Là, en effet, il s'agissait essentiellement de profiter du lieu et puis ça fait - au minimum - un bon entraînement pour ceux qui ne verraient que cet aspect là... Un collègue, motivé par mon CR, a participé à une autre Tri sur Majorque, quelques semaines plus tard. C'est cette fois un CD (quasi réglementaire Les infos ici : http://www.mallorcatriathlon.com/r [...] ce-detail/ Message édité par nicoevo02 le 01-06-2017 à 11:14:08 |
GentleMath | Première chute à vélo de ma carrière ce soir, tout seul comme un grand au redémarrage d'un stop >> soleil Entorse du coude a minima, en direct des urgences en attente de passer des radios... Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 01-06-2017 à 19:53:00 |
WRC80 | espérons que ca ne soit pas si grave que ca !! Message édité par WRC80 le 01-06-2017 à 20:01:14 |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |