| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 15:42:39 ![]() ![]() |
Sybaris | Me semble que les manches de la TRN sont pas en néoprène. |
WRC80 |
+1 Après ça dépend de tes objectifs aussi, si c'est 2 tri dans l'année ou si tu comptes en faire 4 ou 5 par an sur plusieurs années alors autant investir un peu plus d'entrée de jeu |
WRC80 | Sinon sur running heroes il y a des dossards pour le tri du salagou, je sais que certains ici l'ont fait.. et voudraient ptet le refaire Message édité par WRC80 le 01-04-2017 à 18:40:56 |
bubqr |
Pareil avec la TRN, ces brûlures m'arrivent parfois- après franchement je l'ai eu en soldes et malgré ces brûlures j'en suis très content vu le prix qu'elle a coûté. J'ai testé une combi à 300e cet été c'est mieux niveau perf mais tellement léger que je peux pas justifier la différence. |
caudacien | Je valide la tenue zoot, super confortable, veste coupe vent idem. |
mucky bear Shot with... |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:48:09 ![]() ![]() |
WRC80 |
Du côté de Ternes/parc monceau... Pedro connaît bien le coin aussi je crois Si certains viennent du Sud est, c'est sur c'est à l'opposé... à voir au mieux pour tout le monde |
Ouais j'ai la peau un peu sensible à cet endroit-là, la transition chez moi / extérieur / piscine (chlore + lunettes) / séchage / extérieur / métro / extérieur / boulot et le mélange sueur / air frais ne fait pas du bien Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-04-2017 à 12:01:24 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GentleMath |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
temps au 100m 1'54 - 2'02 - 2'06 - 2'08 - 2'08 - 2'05 - 2'06
pas plus de 30", le but c'est pas de faire de la vitesse sur une pyramide comme ça (en tout cas pas avec les temps annoncés), donc normalement t'es en aérobie même sur le 100m, la recup sert juste à retrouver un niveau d’essoufflement normal Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-04-2017 à 14:29:39 --------------- ras |
GentleMath |
|
bubqr |
|
WRC80 | Caudacien fera un peu de vélib c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-04-2017 à 18:11:10 |
caudacien |
|
caudacien | Oui ca le fera Message édité par caudacien le 04-04-2017 à 09:20:53 |
WRC80 | Le dada (métro ternes et rerA étoile ) Pour un p'tit 19h ? J'avoue, je propose ce qui m'arrange |
caudacien | Yep |
captain redface | J'essaierai de passer aussi malgré mes horaires pas possibles |
bubqr | Moi j'essaye 19h mais je risque d'avoir 15/30min de retard max. À demain ! |
GentleMath | Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous contrairement à ce que j'avais annoncé |
caudacien |
|
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 05-04-2017 à 16:17:24 |
bubqr | Et bien dommage pour toi Gentle, cette kimouss était comme dhab très sympa, avec une conclusion claire et unanime: on attend avec impatience les CRs à venir |
caudacien | Et aussi que certains vont bien borner la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-04-2017 à 13:46:29 |
caudacien | On notera que pedro a préféré rouler plutôt que boire un coup |
Millsap |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Juillet/août = chaleur = combi interdite = mieux vaut faire autre chose --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | Genre des traversées de lac
--------------- ras |
caudacien |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |