| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:46:28 ![]() ![]() |
caudacien | C'est fait |
mucky bear Shot with... | Inscrit à Enghien aussi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Idem, inscrit depuis 12h05 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
J arrive toujours pas à retourner à la piscine, ça devient inquiétant Je vais essayer de trouver un rythme en me couchant toujours tôt et me lever toujours tôt, de façon à ce que le réveil ne pique pas trop et aller aux séances quand même...
J avais pas vu mais c est le we juste après le half de Choisy que je vais sûrement faire, du coup je ne pourrais pas enchaîner |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop | Perso j'adore la séance de nat' de 7 à 8 avant d'aller au boulot! A 8h, t'es sous la douche, t'as rempli ton objectif sport de la journée (ou l'un des deux --------------- www.tri-bulations.com |
sashock | Déjà je suppose qu'il faut commencer par se coucher vers 21-22h |
Charleston |
ça c'est clairement pas possible pour moi sauf si la piscine se déplace au pied du travail --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
M-V Avatar non valide | Je pense que je vais m'inscrire pour Paris le 2 juillet.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
mucky bear Shot with... | Bah pour tenir chaud et faire flotter ça marche. Après les combinaisons de triathlon sont adaptées à la nage (elles bloquent peu la mobilité des bras, peut-être qu'elles glissent mieux aussi) et faciles à enlever pour éviter de perdre du temps en T1, la différence se jouera à ce niveau. A toi d'essayer et de voir selon ton budget mais tu ne seras pas le seul en combi de surf, surtout sur une épreuve comme Paris. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 09-01-2017 à 12:00:26 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 | autant faire sans combi en fait |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pour un premier tu peux toujours tester... Je viens de m'inscrire également au tri de Chassenon, premier M de ma saison le dernier dimanche d'avril, je sais pas pourquoi mais je regrette déjà d'avoir choisi un triathlon si tôt dans l'année, ça va cailler sévère dans l'eau... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 09-01-2017 à 22:32:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | erreur de post Message édité par Struddel_ le 09-01-2017 à 22:32:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sashock | J'ai commencé à lire Swim Smooth et ils ont une liste d'erreurs sur la position dans l'eau, je dois en faire 3-4 sur les 9 points qu'ils citent comme résponsables de la mauvaise position dans l'eau:
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 11-01-2017 à 18:42:06 |
yopbuble YopYopYop | Tu partages un lien privé |
Pliplop |
yopbuble YopYopYop |
Message édité par yopbuble le 11-01-2017 à 17:24:21 |
sashock | Oups, j'ai edité Message édité par sashock le 11-01-2017 à 18:42:42 |
WRC80 | Un swimrun dans ma province http://authieman-2017.ikinoa.com Au cas où ça intéresserait certains ? (Mucky ? Rami ? Mais il doit déjà avoir ce type d épreuve en Bretagne En tout cas, je ne serai pas au départ comme vous vous en doutez |
bubqr | J'aimerais bien faire un swimrun cette saison, mais niveau équipement ça rajoute une combi spéciale encore non? Ou alors pour lecoup j'hésite à découper mon ancienne combi de surf pour... |
caudacien | Pour essayer, je n'investirais pas dans une combinaison spécifique |
Kayou | Vielle combi je pense car je pense qu'elle doit prendre cher en plus et vu comment une combi de tri est fragile |
niku viaggiando controvento |
Pliplop | Bon je crois que je suis pas loin d'avoir finalisé mon calendrier moi:
--------------- www.tri-bulations.com |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ta course à Lyon ? |
Pliplop | La toute nouvelle "Course Nature Message édité par Pliplop le 17-01-2017 à 13:12:34 --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |