| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Après plusieurs recherches j'avais retenu ces trois paires, assez plébiscitées pour la foulée médio-pied : brooks pure, pearl izumi EM road n0 et altra the one Certaines Saucony revenaient souvent également (zealot et type A je crois). Je lis light feet running du coup, pas mal pour avoir une approche générale de la foulée médio-pied sans se lancer n'importe comment dans le truc. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 01-11-2016 à 23:01:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 02-11-2016 à 08:25:49 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | ah par contre je me posais la question plus pour le haut, j'ai pas une trifonction mais le singlet club + un shorty (plus pratique pour pisser et ça permettait de choisir librement le bas tout en ayant les couleurs du club en compet pour le haut), et je préfère de loin mon shorty de tri que mon cuissard au final, même sur des sorties de 3h. Puis après, je joue évidemment pas la gagne mais le temps compte, et gagner plusieurs minutes en course pour tout perdre en transition ca gave un peu, déjà que je suis toujours dans les 3 derniers en temps de transition sur S et M... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-11-2016 à 13:22:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:58:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Charleston |
T'as jamais vu quelqu'un faire ça ?
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
sashock | Fait le Salagou L cette année aussi, rien à dire bonne orga Sinon je cherche un (premier) Ironman à faire, quelqun a déja fait Vichy? Récemment sur le topic je me souviens d'une discussion budget annuel, quid d'un budget IM? Inscription 500-700€ Message cité 3 fois Message édité par sashock le 03-11-2016 à 23:35:39 |
Kayou |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Quand je vois certains du club qui ne jurent que par le label IM, je me demande ce qui leur coûte le plus cher entre la course ou les goodies IM® (sacs, sweat, blousons, maillots, etc)... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | alors qu'un bon Altriman, Embrun, Evergreen ou Alpsman, tu payes 2 fois moins cher, et au moins, tu te fais pas chier pendant le parcours vélo --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'aime les parcours plats (je préfère envoyer à 45 posé sur le CLM que d'aller à 17 a l'heure dans les cols même si j'aime les cols en cyclotourisme) mais je plussoie dans le principe du truc. Mais des parcours plats sur 113 ou 226 sans label IM ca existe Message édité par Struddel_ le 04-11-2016 à 15:36:06 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou | Parcours plat pour faire péter un temps. Parcours avec un fort D+ pour se faire péter la caisse |
validou | Bonsoir!
|
Pliplop | Salut et bienvenue --------------- www.tri-bulations.com |
GentleMath | Je lisais pas mal de débats liés à la tenue récemment (trifonction ou ensemble shorty/haut).
Message édité par GentleMath le 04-11-2016 à 22:02:18 |
sashock | Merci pour les réponses sur Vichy |
Chrise20 | Le rictus dans le miroir en dit long --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
-solal- who the hell are you? | C'est soirée natation on dirait les vendredi soir --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |