| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:49:35 ![]() ![]() |
captain redface |
|
-solal- who the hell are you? |
caudacien | Struddel_, tu as des choses à nous raconter? |
Pliplop |
niku viaggiando controvento | |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oula, je suis au courant de rien moi --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:15:18 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai 2 enfants hein, à un moment faut l'enlever
mi mai ça laisse pas beaucoup de temps pour nager en eau libre avant pour s’entraîner... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 25-10-2016 à 23:42:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
Kayou |
mucky bear Shot with... | On est déjà une grosse douzaine du club inscrit dessus --------------- It never gets easier, you just go faster. |
-solal- who the hell are you? | Franchement c'est ce qui me fait flipper en tri : nage en eau libre. --------------- https://www.sebsolal.com |
Chou Andy Would you know my nem | Commence en lac/plan d'eau si possible, c'est beaucoup plus rassurant qu'en rivière ou dans la mer. |
caudacien | Si tu peux nager une fois ou deux en combinaison et en eau libre avant, c'est top |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Un lien ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Sybaris | Sausset les Pins, cette année : http://www.dailymotion.com/video/x49mv7p Message édité par Sybaris le 26-10-2016 à 12:17:39 |
cajamarquino |
|
niku viaggiando controvento |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Edit : je viens de regarder les temps en CAP de l'an dernier, pour finir au milieu du paquet sur le semi il faut faire 1h43 ce sont les championnats du monde, c'est pas ca qui va les arrêter Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-10-2016 à 13:32:01 |
kaillou38 mouton à numéro | La finale du circuit XTERRA --------------- ras |
Tant que t'as des gants, une cagoule et des chaussettes en néoprène pourquoi pas hein, j'ai testé l'atlantique au mois d'avril dernier pour préparer un tri fin avril, j'ai frôlé l’hypothermie mais bon
Chaque fois que je regarde les temps de l'édition précédente d'un tri je me fais peur et chaque fois le classement est carrément meilleur que prévu, ça veut tout et rien dire en fait... Message édité par Struddel_ le 27-10-2016 à 14:33:20 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | Question de noob: |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marqué dans la description, 52 contre 45
--------------- ras |
captain redface |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |