| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:29:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
Chrise20 | ça et l'altriman c'est la course à l’extrême quand même. Belle perf en tout cas de le finir. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ca avait l'air vraiment dingue l'alpsman |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:07:46 ![]() ![]() |
Kayou | Il avait DNF à Embrun il y a 1 mois et demi en plus. Pas fini le marathon, je il lui manquait 15 km je crois |
Chrise20 | Paco a dit s'être inscrit sur le S. non ?
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
WRC80 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
J'ai fait le M et le L. J'ai adoré le M là où j'ai eu une impression de longueur sur le L. Sûrement parce que le L c'est le M * 2, site aussi parce que les paquets de drafteurs m'ont un peu pourri l'expérience et que 4 tours de CAP c'était un peu long. En 2017 je me vois refaire le M, pas le L. Si ça peut t'aider |
Au printemps prochain tu seras prêt Si tu as vraiment peur commence par des sprints ou des XS |
WRC80 |
|
Kayou |
|
-solal- who the hell are you? | Ouais c'est une bonne idée, un de ces quatre je vais me tenter un duathlon "home made" à l'entrainement --------------- https://www.sebsolal.com |
kaillou38 mouton à numéro |
Je veux pas calculer le budget non plus Message édité par kaillou38 le 03-10-2016 à 22:59:15 --------------- ras |
paco fpg |
|
Chrise20 |
Chrise20 |
Kayou |
|
Chrise20 | Les épreuves extrêmes comme l'altriman ou embrun, ne font pas le plein ou juste au dernier moment, les IM un peu recherchés sont pleins un an à l'avance, Nice c'est entre octobre et novembre maintenant. le Norseman il y a une pré inscription à fond perdu avec tirage au sort début novembre.
Kayou | T'as Chantonnay aussi |
WRC80 |
À partir de ce post : http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 5#p1114265 |
WRC80 | En parlant de Madame...
RIP le code smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |