| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:16:45 ![]() ![]() |
WRC80 | La voie royale je l avais fait l an dernier, cette année j ai renoncé, toujours mal sous mon pied, même si là je tente les étirements de la voute plantaire tous les soirs comme dernière solution Le seul intérêt est de passer dans le sdf Je serai quand meme in pour le semi de BB (dossard gratos), et plusieurs trails pendant l hiver aussi mais oui je parlais de tri à la base Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-09-2016 à 16:26:44 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Il reste le alps man demain |
rody83 No pain, no gain |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
captain redface |
|
caudacien |
|
captain redface | Ouai j'arrête la CAP pendant un moment mais cette blessure est une vraie merde forcément comme c'est sous le pied |
WRC80 | Exactement, j ai arrêté totalement la cap pendant 1 mois mais ABSOLUMENT rien n a changé, car c est une zone que tu sollicites en permanence, même quand tu ne cours pas... Perso j ai une gêne (même pas une douleur) au niveau de la pliure sous le gros orteil (métatarse), bah quand tu marches, tu sollicites ette zone, encore plus quand tu montes des marches... bref toute la journée, donc difficile de mettre au repos cette zone, à part être en fauteuil roulant
Ceux de la vidéo et quelques un du schéma Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-10-2016 à 08:26:49 |
boubou29 |
|
mucky bear Shot with... | #mylife Cet après-midi j'ai nettoyé mon vélo de velotaf pour le mettre en vente, bye-bye le vélo qui a traîné dans mon salon pendant 2 ans, je me sens vide à l'intérieur |
caudacien |
WRC80 |
Voir même déjà livré Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-10-2016 à 20:07:21 |
mucky bear Shot with... | C'est parce que j'ai plus de place pour le nouveau à la cave |
mystiko | J'me suis inscrit sur fftri ( |
mucky bear Shot with... | Jamais mis de photo sur le site de la fédé en 3 ans |
WRC80 | D ailleurs dans le dossier d inscription pour le club il faut fournir 2 photos, je ne sais pas à quoi elles servent vu qu il n y en a pas sur la licence |
caudacien |
Bon pas de licence FFTRI probablement pour moi l'an prochain. Pas d'inscription non plus pour les cours de natation. Trop peu de visibilité à long terme sur ma disponibilité les week end l'an prochain pour prévoir des courses. Ca serait un peu couillon de prendre la licence pour pas faire la moindre course Peut-être l'occasion de faire l'impasse légèrement sur le vélo et la natation pour faire l'effort en course à pied Message édité par caudacien le 01-10-2016 à 23:31:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WRC80 | my life cet aprem je me baladais dans Paris avec une amie que je connais depuis peu, on croise une amie à elle... et on en arrive à parler d'un certain Pierre M. qui déglingue tout le monde en vélo Pour revenir dans le sujet à peu près, je devais prendre 2 semaines de repos mais sortie vélo organisée ce matin avec des potes, météo pas trop dégueu, j'ai pas pu résister... 100 bornes pour 1300 de D+, 55 bornes face au vent direction la roche guyon, j'ai mené les 2/3 du parcours, ca a piqué. Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 02-10-2016 à 20:27:39 |
Pedro_2004 |
|
Kayou | Si ça se trouve, c'était une ex de Pédro et pour ça qu'elle le connaissait |
mucky bear Shot with... | On en a parlé mais je reposte. Heureusement que le nom de famille ne colle pas avec notre niçois Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-10-2016 à 10:32:16 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
Claire H, membre du Levallois tri |
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | btw, j'ai une bonne chance d'être sur Paris vers mi novembre, s'il y a une kimouss tri de prévue, j'envisage de m'y présenter --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |