Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°45074953
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-03-2016 à 16:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis inscrit oui, S + XS. je suis pas très confiant, je me traine un peu en course à pied par rapport à l'an dernier.
Et j'ai un raid la veille [:tinostar]

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 16:19:36  profilanswer

n°45075286
caudacien
Posté le 10-03-2016 à 16:41:29  profilanswer

Bonne séance de natation ce midi.
Sans me mettre du tout dans le dur, en nageant propre avec de supers sensations. Ca fait plaisir. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti une bonne séance comme ca :love:

Message édité par caudacien le 10-03-2016 à 16:41:41
n°45075537
rami-
-
Posté le 10-03-2016 à 17:01:50  profilanswer

Pour ma part ça sent l'année sans triathlon ou alors le truc à l'arrache en dernière minute. Le temps pour rouler se fait trop rare. :sweat:

n°45075583
Pliplop
Posté le 10-03-2016 à 17:05:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je suis inscrit oui, S + XS. je suis pas très confiant, je me traine un peu en course à pied par rapport à l'an dernier.
Et j'ai un raid la veille [:tinostar]

Ekiden la veille et le S pour ma part.

Message édité par Pliplop le 10-03-2016 à 17:05:39
n°45076489
caudacien
Posté le 10-03-2016 à 18:13:02  profilanswer

rami- a écrit :

Pour ma part ça sent l'année sans triathlon ou alors le truc à l'arrache en dernière minute. Le temps pour rouler se fait trop rare. :sweat:

Ah ouais, ca bouffe du temps le vélo :/
T'avais pas pris un HT pour caser un peu de vélo par-ci par-la?

Pour ma part, je devrais commencer dans 3 semaines par un cross duathlon. C'est super près (pas de voiture pour aller, direct à vélo), si il fait beau, j'irais y faire un tour.

n°45076663
rami-
-
Posté le 10-03-2016 à 18:29:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ouais, ca bouffe du temps le vélo :/
T'avais pas pris un HT pour caser un peu de vélo par-ci par-la?

Pour ma part, je devrais commencer dans 3 semaines par un cross duathlon. C'est super près (pas de voiture pour aller, direct à vélo), si il fait beau, j'irais y faire un tour.

Si si j'en ai un, mais putin 45 min la dessus, quelle misère... dur de se remettre dans le bain.

n°45080328
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-03-2016 à 08:53:43  profilanswer

lu all, je dois investir pour le travail dans une arch d'arrivé gonflable ou non ... si jamais quelqu'un a ca dans son club est ce qu'il y a des trucs à éviter ? :??:

n°45080353
Pliplop
Posté le 11-03-2016 à 08:58:18  profilanswer

Une arche d'arrivée? Tu fais quoi comme boulot? :D

n°45080985
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-03-2016 à 10:07:23  profilanswer

Bon, ça fait 2 mois que je fais quasi plus rien, c'est lamentable :o
(à part du ski tous les week-ends :whistle: )
On repart sur de bonnes bases : je me suis enfin acheté mon cadeau de nouveau job/nouvelle vie : ma Polar V800 :love:  
Maintenant faut la justifier, va falloir se remettre à l'entraînement :o

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°45081215
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-03-2016 à 10:24:38  profilanswer

rami- a écrit :

J'ai un peu honte mais c'est pareil pour moi :o

Pliplop a écrit :

Une arche d'arrivée? Tu fais quoi comme boulot? :D

Si mes fiches sont bonnes Niku bosse pour des collectivités.

J'ai l'impression que souvent ce sont les sponsors ou les chronométreurs qui fournissent les arches d'arrivée.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 10:24:38  profilanswer

n°45081233
Kayou
Posté le 11-03-2016 à 10:25:48  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

+1 :o
Et un pote aussi à priori

n°45081349
caudacien
Posté le 11-03-2016 à 10:34:26  profilanswer

niku a écrit :

lu all, je dois investir pour le travail dans une arch d'arrivé gonflable ou non ... si jamais quelqu'un a ca dans son club est ce qu'il y a des trucs à éviter ? :??:

Je me renseignerais auprès de madame (sa boite est parfois sponsor, et a une arche), si jamais elle a une info sur la marque. Enfin, j'en doute :D

Mucky Bear a écrit :

Ah ben bravo :o

Kayou a écrit :

+1 :o
Et un pote aussi à priori

Ah ben dis donc, plus personne fait de triathlon ici? :o

n°45081356
caudacien
Posté le 11-03-2016 à 10:35:11  profilanswer

Halina a écrit :

Bon, ça fait 2 mois que je fais quasi plus rien, c'est lamentable :o
(à part du ski tous les week-ends :whistle: )
On repart sur de bonnes bases : je me suis enfin acheté mon cadeau de nouveau job/nouvelle vie : ma Polar V800 :love:  
Maintenant faut la justifier, va falloir se remettre à l'entraînement :o

Un triathlon de prévu dans l'année?  :whistle:

n°45081381
Charleston
Posté le 11-03-2016 à 10:37:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Si, moi :o

Trois de prévus cette année, un peu à l'arrache mais ça va le faire.
Enfin moi je joue dans la catégorie "finir en se faisant plaisir" du coup bon, c'est pas le même investissement :)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45081894
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-03-2016 à 11:13:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ben bravo :o

J'ai fait une année à fond en course à pied (9 dossards en un an), deux années à fond en triathlon (10 courses en 2 ans, dont un IM et un marathon derrière), je crois que j'ai besoin de souffler un peu sous peine d'exploser  :D .

Du coup j'essaie de kiffer mes entraînements natation (sans me mettre la pression pour nager plus vite, de toute façon ça vient tout seul), je bosse ma technique de course à pied (comprendre: je passe au barefoot parce que je pense que c'est bien et que je sais qu'il faut du temps pour s'y mettre, donc une année sans dossard c'est bien pour ça) et je culpabilise un peu de pas faire un minimum de vélo  :o .  

M'enfin, c'est normal de pas être tout le temps à fond et c'est commun à pas mal de triathlètes je pense :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°45082092
Kayou
Posté le 11-03-2016 à 11:27:03  profilanswer

caudacien a écrit :

J'en ferai sans doute 1-2 half mais en mode le coude à la portière.

On a pas mal de WE en amoureux programmés cette année  :love: (ça peut paraître tout bête pour beaucoup mais avec 3 enfants pas bien vieux, c'est pas si simple). Pour moi le sport n'est pas une fuite (de ma femme, de ma maison), comme ça peut l'être pour d'autres. Même si ma psy la sous entendu :o
Donc cette année je profite de la famille, des WE, de ne rien faire et ne pas se mettre trop de contraintes au niveau des entraînements.

Je nage un peu, je sens que je progresse, je ne cours pas (douleurs mollet au réveil :/) et je roule un peu afin de me tirer la bourre avec mes potes.

n°45082325
caudacien
Posté le 11-03-2016 à 11:42:39  profilanswer

Charleston a écrit :

Si, moi :o

Trois de prévus cette année, un peu à l'arrache mais ça va le faire.
Enfin moi je joue dans la catégorie "finir en se faisant plaisir" du coup bon, c'est pas le même investissement :)

:jap:
Je joue aussi dans cette catégorie :o T'as quoi de prévu?

Mucky Bear a écrit :

J'ai fait une année à fond en course à pied (9 dossards en un an), deux années à fond en triathlon (10 courses en 2 ans, dont un IM et un marathon derrière), je crois que j'ai besoin de souffler un peu sous peine d'exploser  :D .

Du coup j'essaie de kiffer mes entraînements natation (sans me mettre la pression pour nager plus vite, de toute façon ça vient tout seul), je bosse ma technique de course à pied (comprendre: je passe au barefoot parce que je pense que c'est bien et que je sais qu'il faut du temps pour s'y mettre, donc une année sans dossard c'est bien pour ça) et je culpabilise un peu de pas faire un minimum de vélo  :o .  

M'enfin, c'est normal de pas être tout le temps à fond et c'est commun à pas mal de triathlètes je pense :D

Ca se comprend :D

Kayou a écrit :

J'en ferai sans doute 1-2 half mais en mode le coude à la portière.

On a pas mal de WE en amoureux programmés cette année  :love: (ça peut paraître tout bête pour beaucoup mais avec 3 enfants pas bien vieux, c'est pas si simple). Pour moi le sport n'est pas une fuite (de ma femme, de ma maison), comme ça peut l'être pour d'autres. Même si ma psy la sous entendu :o
Donc cette année je profite de la famille, des WE, de ne rien faire et ne pas se mettre trop de contraintes au niveau des entraînements.

Je nage un peu, je sens que je progresse, je ne cours pas (douleurs mollet au réveil :/) et je roule un peu afin de me tirer la bourre avec mes potes.

Tranquille, 1 ou 2 half à la cool  [:reddie] Ca doit déjà demander un de ces investissements de terminer un half [:ula] Ca me parait normal que ca soit chaud à gérer avec 3 gamins en plus.

Hiihuu, me semble qu'il était pas trop chaud pour faire du triathlon cette saison? Millsap, t'es ou? :o Pedro, t'as le ventouxman? Autre chose? Redface doit avoir un half, bubqr aussi je crois.

n°45082359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2016 à 11:44:38  profilanswer

Moi j'ai un petit M en ligne de mire, bon je sais que c'est du pipi de chat pour vous :o

n°45082373
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-03-2016 à 11:45:52  profilanswer

hihu t'en es ou de ta prépa lbl challenge :sweat:

n°45082539
caudacien
Posté le 11-03-2016 à 11:55:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai un petit M en ligne de mire, bon je sais que c'est du pipi de chat pour vous :o

Nan nan, pour moi c'est pas le truc easy un M [:ula]

n°45082542
Chrise20
Posté le 11-03-2016 à 11:55:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur un topik qui parle de kimouss et d'achats compulsif sur wiggle :o même un CR de XS est bon à prendre.... :o bis
Bon sinon j'ai un im, deux him et un m déjà commandés, et j'hésite à rajouter un him... trois semaines après nice.
Après j'ai aussi démarré une activité pro nouvelle, c'est pas encore gagné d'être présent pour les épreuves.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°45082564
Charleston
Posté le 11-03-2016 à 11:56:28  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap:
Je joue aussi dans cette catégorie :o T'as quoi de prévu?

Versailles (avec la moitié de mon équipe :sol:), le défi des Argouses (c'est un M en VTT / trail dans mon village)(et le VTT me fait flipper mais ça va le faire :o) et le triathlon de Nevers-Magny-Cours à priori (M aussi mais tout plat).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°45082726
nicoevo02
Posté le 11-03-2016 à 12:08:42  profilanswer

Spoiler :

[:ohello]

Au programme pour moi, dans l'ordre :

- Trail des tranchées (15,5 km) le 27/03 à Verdun

- Une cyclo (Morvandelle ou La JR en Vallée de Chevreuse) le 09/04 - à confirmer car le lendemain...
- Trail du Josas (20 km) le 10/04

- Tri S de Versailles le 22/05

- Tri M de Deauville le 04/06 (gloups...)

- Les 3 ballons à Luxeuil le 11/06 - à confirmer

- Tri découverte de Gerardmer début septembre que je ferai avec mon beauf, triathlète depuis de nombreuses années et qui continue malgré un grave accident du travail qui lui a coûté un avant-bras !

Voilà pour la théorie... en pratique, j'espère ne pas avoir trop de DNS à déplorer après un mois de février pas terrible. Douleur à l'ischio droit lors d'une sortie càp (à peine) plus longue que d'habitude, douleur à l'épaule gauche la semaine dernière mais ça semble être passé, et puis là, une petite angine qui retarde encore ma reprise de l'entraînement.

Et puis mon boulot qui me gonfle et sape un peu mon moral...

Bref, j'espère que le soleil attendu ses prochains jours remettra tout ça en place :)

n°45083077
Pliplop
Posté le 11-03-2016 à 12:41:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Lequel? Tu es de Lyon non?

n°45083108
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2016 à 12:45:03  profilanswer

Oui, le lac des sapins, avec notamment toi et kaillou si j'ai bien suivi.

n°45083147
Pliplop
Posté le 11-03-2016 à 12:49:48  profilanswer

C'est bien ça, sauf changement de programme de dernière minute.
Kimouss à Cublize :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 11-03-2016 à 12:51:20
n°45083290
WRC80
Posté le 11-03-2016 à 13:07:53  profilanswer

pour ma part je suis au ski mais je suis cramé :/
j'avais une grosse charge d'entrainement pour mon plan marathon juste avant, et là on skie à la cool avec des tchios de 10ans mais je finis rincé alors que d'habitude je dévalle du matin jusqu'au soir :(

si je dois basher mes entrainements nat pendant les 4 semaines de prépa qu'il me reste histoire de récupérer et ne pas arriver sur les genoux le jour J, ca risque d'être chaud ensuite :/

n°45083387
caudacien
Posté le 11-03-2016 à 13:19:18  profilanswer

Charleston a écrit :

Versailles (avec la moitié de mon équipe :sol:), le défi des Argouses (c'est un M en VTT / trail dans mon village)(et le VTT me fait flipper mais ça va le faire :o) et le triathlon de Nevers-Magny-Cours à priori (M aussi mais tout plat).

Ok :) Tu refais pas paris?

nicoevo02 a écrit :

Spoiler :

[:ohello]

Au programme pour moi, dans l'ordre :

- Trail des tranchées (15,5 km) le 27/03 à Verdun

- Une cyclo (Morvandelle ou La JR en Vallée de Chevreuse) le 09/04 - à confirmer car le lendemain...
- Trail du Josas (20 km) le 10/04

- Tri S de Versailles le 22/05

- Tri M de Deauville le 04/06 (gloups...)

- Les 3 ballons à Luxeuil le 11/06 - à confirmer

- Tri découverte de Gerardmer début septembre que je ferai avec mon beauf, triathlète depuis de nombreuses années et qui continue malgré un grave accident du travail qui lui a coûté un avant-bras !

Voilà pour la théorie... en pratique, j'espère ne pas avoir trop de DNS à déplorer après un mois de février pas terrible. Douleur à l'ischio droit lors d'une sortie càp (à peine) plus longue que d'habitude, douleur à l'épaule gauche la semaine dernière mais ça semble être passé, et puis là, une petite angine qui retarde encore ma reprise de l'entraînement.

Et puis mon boulot qui me gonfle et sape un peu mon moral...

Bref, j'espère que le soleil attendu ses prochains jours remettra tout ça en place :)

Bon programme en vue [:implosion du tibia]

WRC80 a écrit :

pour ma part je suis au ski mais je suis cramé :/
j'avais une grosse charge d'entrainement pour mon plan marathon juste avant, et là on skie à la cool avec des tchios de 10ans mais je finis rincé alors que d'habitude je dévalle du matin jusqu'au soir :(

si je dois basher mes entrainements nat pendant les 4 semaines de prépa qu'il me reste histoire de récupérer et ne pas arriver sur les genoux le jour J, ca risque d'être chaud ensuite :/

J'arrive même pas à imaginer une prépa marathon en voulant garder des entrainements triathlon à coté [:tinostar]
/Petit joueur.

n°45083744
jpegfr
Posté le 11-03-2016 à 13:49:55  profilanswer

et la 2e place de Vincent Luis au france de cross long de dimanche dernier, personne en parle ? :o
Le monsieur qui dit que c'était pas un de ces objectifs et que du coup il n'a pas diminué sa charge d'entrainement, seulement un peu diminué les intensités à partir du jeudi :pt1cable: :pt1cable:  
27h d'entrainement dans la semaine, un cross long super compliqué et boueux et à la fin une 2e place, Normal quoi :o

Bon c'est pas non plus n'importe quel triathlète venu hein on est d'accord, d'ailleurs il dit qu'il a un record en 29' au 10kms en fin de triathlon.
Il ne veut pas faire de course  CAP seule pour ne pas avoir de réels objectifs de temps sur les distances et du coup d'avoir moins de pression? :o
http://www.vo2.fr/conseilsmatos/fa [...] se-a-pied/

---------------
100% des gagnants ont joué
n°45083751
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2016 à 13:50:49  profilanswer

niku a écrit :

pas trop grand, ca prend trop le vent et faut l’arrimer de tous les cotés!

---------------
ras
n°45083800
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2016 à 13:53:52  profilanswer

Pliplop a écrit :

C'est bien ça, sauf changement de programme de dernière minute.
Kimouss à Cublize :o

yeah  [:kimouss]  

pour une fois que ce sera pas a Paris :o

---------------
ras
n°45083852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2016 à 13:58:18  profilanswer

29' c'est le niveau des Brownlee et autres triathlètes très rapides. Qui valent 30'' de moins sur la distance sèche.

Luis dit qu'il fait des entraînements pour 29'00 voire un chouilla moins, mais ça reste des entraînements et c'est sur une course sèche.

Dommage qu'il ne veuille pas courir de 5-10k avant les Jeux, apparemment parce qu'il a trop peur qu'une déception pourrisse sa prépa :D

n°45083997
Charleston
Posté le 11-03-2016 à 14:08:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok :) Tu refais pas paris?

Nan c'est trop cher :o (on est deux - non licenciés [:tinostar]). Et après le marathon on en a eu un peu marre des courses "grosses machines"

(du coup à la place on va faire notre premier trail au fin fond des Yvelines - parait que y'a de la bière à l'arrivée [:ddr555])

Message édité par Charleston le 11-03-2016 à 14:09:33

---------------
n°45084262
nicoevo02
Posté le 11-03-2016 à 14:25:39  profilanswer

jpegfr a écrit :

et la 2e place de Vincent Luis au france de cross long de dimanche dernier, personne en parle ? :o
Le monsieur qui dit que c'était pas un de ces objectifs et que du coup il n'a pas diminué sa charge d'entrainement, seulement un peu diminué les intensités à partir du jeudi :pt1cable: :pt1cable:  
27h d'entrainement dans la semaine, un cross long super compliqué et boueux et à la fin une 2e place, Normal quoi :o

Bon c'est pas non plus n'importe quel triathlète venu hein on est d'accord, d'ailleurs il dit qu'il a un record en 29' au 10kms en fin de triathlon.
Il ne veut pas faire de course  CAP seule pour ne pas avoir de réels objectifs de temps sur les distances et du coup d'avoir moins de pression? :o

Longue - et intéressante -  interview de V. Luis sur spe15.

Par ici : http://spe15.fr/vincent-luis-triathlete-et-crossman/

Et un intérieur sport prévu également mais je ne sais pas si la date de diffusion est déjà connue ?

Message édité par nicoevo02 le 11-03-2016 à 14:26:47
n°45085247
Pliplop
Posté le 11-03-2016 à 15:19:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

yeah  [:kimouss]  

pour une fois que ce sera pas a Paris :o

Si on est trois on sera plus qu'à la dernière Kimouss parisienne d'après ce que j'ai compris :o

n°45085775
Kayou
Posté le 11-03-2016 à 15:55:56  profilanswer

jpegfr a écrit :

Il n'a pas fini 4ème de sa course ?
Il est clairement très fort. Surtout qu'il fait un départ particulier, à savoir très lentement, il est dans le gros du paquet pour remonter tout au long de la course. En plus il n'a pas du tout le gabarit pour ça, c'est une armoire à glace comparé aux purs coureurs

n°45086086
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2016 à 16:17:01  profilanswer

4ème mais 2ème Français.

n°45086090
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 11-03-2016 à 16:17:18  profilanswer

En fait il est arrivé 4ème de la course mais 2ème français  :jap:
Burn :o

Message édité par Yopbuble le 11-03-2016 à 16:18:35
n°45086210
jpegfr
Posté le 11-03-2016 à 16:25:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

29' c'est le niveau des Brownlee et autres triathlètes très rapides. Qui valent 30'' de moins sur la distance sèche.

Luis dit qu'il fait des entraînements pour 29'00 voire un chouilla moins, mais ça reste des entraînements et c'est sur une course sèche.

Dommage qu'il ne veuille pas courir de 5-10k avant les Jeux, apparemment parce qu'il a trop peur qu'une déception pourrisse sa prépa :D

Apparement les Bronwlee et Gomez seraient plus aux alentours des 28' .
D'ailleurs il me semblait que l'un des frères Bronwlee voulaient participer aux 5000 ou 10 000m des JO de Rio, non ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°45086283
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-03-2016 à 16:32:12  profilanswer

@ caudacien
Nan rien de prévu cette année. Et je pense pas que ça sera le cas malheureusement. Je suis encore en train de prendre mes marques au boulot, on déménage dans 1 mois, mon vélo est encore à Paris en plus,  bref ça serait compliqué d'organiser un entraînement structuré. Peut-être quelque chose sur Septembre, car je pars en vacances tôt (retour 15 Août) donc un tri sur fin Septembre peut être envisageable, avec un bout d'entraînement avant et un bout après les vacances.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°45087384
WRC80
Posté le 11-03-2016 à 18:20:27  profilanswer

caudacien a écrit :

J'arrive même pas à imaginer une prépa marathon en voulant garder des entrainements triathlon à coté [:tinostar]
/Petit joueur.

J ai déjà supprimé la sortie vélo du WE, je vais voir si j arrive à remonter la pente physiquement pour continuer la nat avec le réveil qui pique bien le matin...
Je savais que ça serait chaud de mener les 2 de front, mais bon ça me semblait mieux de caser le marathon maintenant ... On verra bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)