| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:12:17 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Charleston |
On avait regardé cet été pour rentrer des vacances. Notre conclusion c'était que tu peux prendre ton vélo quand tu veux dans une sacoche, par contre si tu le démonte pas faut réserver et payer les 10€.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Je rejoins les avis au-dessus : vu l'espace dispo dans un TGV ça risque d'être la misère, même en démontant le bazar (alors sans démonter, laisse tomber).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Charleston |
TER ftw --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:39:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Charleston |
Voilà
C'est pas faux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bubqr | Pour ce que ca vaut, j'ai certains membres du club qui ont baladé leur assez grande sacoche en TGV sans (trop de) problème.... |
caudacien |
|
rami- - |
|
niku conomie conomie la team | après 100 metres ca brule bien le haut des cuisses mais c'est super utile pour les départs surtout dans les sprints ou il faut se faire de la place avec les pieds |
WRC80 | ok, je croyais que tu aurais une recette miracle |
Pedro_2004 |
Essais de "tendre" tes pieds dans l'alignement de tes jambes et tu verras que pour le même effort, tu iras beaucoup plus vite Message édité par Pedro_2004 le 21-01-2016 à 21:11:14 |
WRC80 | c'est comme ca qu'on choppe vite fait bien fait des crampes quand on a pas l'habitude non ?? Pedro t'as posté ton programme éventuel en 2016 ? je ne me souviens plus si je l'ai vu passer ou pas... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-01-2016 à 21:29:46 |
Pedro_2004 |
|
padav |
|
caudacien | Je vais me faire humilier 2 fois par pedro (vincennes et enghien) |
WRC80 | Ah bah voilà, caudacien tu ne seras pas tout seul à Enghien, t auras une roue à suivre Édit : putain ce timing Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-01-2016 à 09:04:18 |
caudacien |
J'ai trouvé une connaissance qui le fait aussi, ca sera son premier tri. Message édité par caudacien le 22-01-2016 à 09:08:03 |
Pedro_2004 |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
|
padav | t'es pas obligatoirement en D1 si tu prends un open |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | D1,D2,D3,D4... dépend aussi de l'âge (je crois) et des résultats l'année précédente ; m'enfin c'est un peu le bordel ^^
Pedro_2004 |
Avec ton niveau et les résultats potentiels, ton club ne participe pas à tes frais de licences ? Message édité par Pedro_2004 le 22-01-2016 à 13:56:28 |
rody83 No pain, no gain | Il paie les engagements FFC, cinq cyclos (au choix) par an.
padav |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien | Je pense que certains l'ont déjà fait ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |