| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:27:35 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | même en neuf, les cercles sont pas excessivement cher --------------- ras |
tomsoft | j'exclue justement pas Corima |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Les coques pour les casques c'est pas mal.
|
captain redface | La tête ça va avec un ptit bonnet. |
WRC80 | http://www.wiggle.co.uk/craft-warm-bike-mid-socks/ (oui j'ai tout le store craft de petits chaussons bien douillets Message édité par WRC80 le 25-09-2015 à 09:38:11 |
Angelus |
caudacien | @Captain: si tu ne viens pas à noisy, comme les inscriptions sont pleines, t'auras peut-être moyen de revendre ton dossard. |
captain redface |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:58:10 ![]() ![]() |
bubqr |
Tiens moi aussi la crève, tout lien avec un retour à velib sous lé déluge est évidemment improbable Joyeux anniv l'ours! Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 25-09-2015 à 14:11:28 |
caudacien |
Cup_Cake TEM 2016 |
Pliplop | Joyeux Anniv à l'ex-taulier! |
captain redface |
Cup_Cake TEM 2016 |
captain redface |
bubqr | Moi jserais bien venu, mais j'ai Paris Versailles dimanche. Pas encore de bapteme HFR Chevreuse pour moi! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 | pff virus à la con, 3 jours de fièvre, la tête qui tourne encore au moindre effort de type monter un escalier, le médoc qui m'a détruit les intestins. Pas le moindre soupçon de début d'amélioration et la motivation pour faire un peu de ht laissée dans un tiroir...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Arf Chrise |
Chrise20 | avec une seule heure cette semaine (pour l'instant) et pas grand chose à prévoir en début de semaine prochaine, ça ne va pas être facile d’espérer quelque chose anéfé. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
den's05 |
|
captain redface |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Bon courage à tous ceux qui font le Paris-Versailles --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | Jsuis au 10k enfants sans cancer / imagine for margo dans le parc de saint cloud... Jamais mis les pieds ici avant... Y a l'air d'y avoir du D+
|
WRC80 | dommage, c'est sympa le parc de St Cloud, même le WE en famille pour un picnic c'est cool |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | T'as cru que je visais un PR ? |
hiihuu Shipping beats perfection | 53' pour 9.7km. Grosses montées et parcours type trail. J'ai frôlé fcmax |
bubqr |
|
captain redface | Qqn veut ma place pour le noisy tri ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-09-2015 à 08:05:32 |
bubqr |
|
caudacien |
|
WRC80 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |