| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:06:50 ![]() ![]() |
bubqr |
|
WRC80 |
|
captain redface |
|
Cup_Cake TEM 2016 | C'est dommage parce que c'est bon les carambars ! |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci caudacian --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
nicoevo02 | Tu as vu ton doc Halina ? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Oceanborn | Hello, Dites, à tout hasard, il y aurait du monde qui connaîtrait comment sont les environs d'Évry pour s'entrainer ? J'ai déménagé la bas, pas encore testé la piscine et je connais pas quels sont les itinéraires de running sympas. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-09-2015 à 23:55:00 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi le mieux, Evry ou Nice ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 |
Oceanborn |
Merci pour les suggestions cupcake. Je veux bien ton feedback sur les prochains parcours de running que tu découvrira ! |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Pliplop |
caudacien | C'est très bien l'essonne |
captain redface |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-09-2015 à 08:23:01 |
Pliplop |
|
caudacien |
1er. Et ca donne pas sur la rue. Message édité par caudacien le 24-09-2015 à 08:27:29 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Oceanborn |
|
caudacien |
Beaucoup plus au nord de l'Essonne |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
mucky bear Shot with... |
Et de Bercy tu peux longer la voie ferrée (ou passer par Baron Le Roy) et tu arrives au Sud Ouest du Bois de Vincennes (Pelouse de Reuilly, Gravelle, Lac Daumesnil, tout ça...). Gros kif l'avenue de Gravelle : c'est éclairé, il y a de la flotte tous les 500m et tu peux courir sur des chemins de terre juste à côté de la route (sécurisant avec le passage des voitures). |
tomsoft |
Chrise20 | tu reprends donc ? manque des trucs sur ce vélo --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft | ouais, juste pour ma revanche sur Embrun, 5 ans après (deja |
tomsoft |
|
Chrise20 | c'est un spécialized ou un générique ? tu va l'équiper avec quoi ? (pas en fixie Message édité par Chrise20 le 24-09-2015 à 15:40:03 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft | un générique du Venge |
Chrise20 | Le mono plateau si l'objectif est la montagne, je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée. On doit perdre le gain de poids par le manque de souplesse d'étagement. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
NicoE |
|
Kayou |
|
tomsoft |
|
Kayou | Quand je vois le prix des Corima en occasion, je me dis que parfois, autant ne pas se faire chier et acheter français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |