Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43084912
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 11:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chrise20 a écrit :

Sauf que ce n'est pas vraiment ce qu'on déjeune le matin.... et finalement je trouve que moins on change ses habitudes moins on prend de risques sur la digestion.
Je fais pratiquement tous mes entrainements ( y compris frac ou sorties rythmées à vélo de 2h/2h30) vers 11h30 / 12h, sans n'avoir rien avalé depuis le petit dej (vers 7h), et ça passe avec une boisson énergétique dans la gourde.
Pour une compétition s'il y a beaucoup d'attente comme les 4 h, avant je mangeais une barre sur la plage avant de démarrer la nat, mais j'ai noté que ça donnait mal au bide. J'ai essayé le gatosport 3 h avant et ça passe nickel.

Faudrait que je tente le gatosport un jour :jap:

C'est aussi je pense le mental qui a du craquer, je me disais que j'avais plus de jus et que je pouvais pas courir, donc forcément, dur de tenir...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 11:23:38  profilanswer

n°43084964
law
Posté le 01-09-2015 à 11:28:14  profilanswer

drap, inscription en club en cours.

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°43085239
tanguy12
Posté le 01-09-2015 à 11:48:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Faudrait que je tente le gatosport un jour :jap:

C'est aussi je pense le mental qui a du craquer, je me disais que j'avais plus de jus et que je pouvais pas courir, donc forcément, dur de tenir...

j'ai mon stock de gatosport pour ça, je sais pas si c'est si miraculeux, mais bon du coup c'est une habitude. Et comme on dit que faut pas changer les habitudes  :sarcastic:

n°43085819
Kayou
Posté le 01-09-2015 à 12:41:55  profilanswer

De retour ici après quelques semaines de vacances.
Bravo à Pédro et Chrise, sacrées performances :jap:

Et Chrise, fer à repasser et 1h07 à la natation, ouais ça va hein... :o ;)

De mon coté, j'ai fait un peu de VTT pendant les vacances (4 sorties du coté du pont du Gard  :love: )

Suite à un passage aux urgences la veille de mes vacances, merci au toubib qui m'a donné un traitement de cheval pour me remettre sur pieds :o
L'IRM montre une discopathie L5S1 avec débord sur la racine du nerf.
Du coup perte de sensibilité de la jambe gauche (surtout pied et mollet) avec une sensation d'engourdissement. Ca explique le mal de dos.

On va voir ce que ça va donner, opération ou pas mais niveau CaP c'est pas gagné, on va attendre ce que disent les chirurgiens.

En tout cas j'ai passé de supers vacances, j'ai nagé un peu, la piscine de la location faisait 20m et on était souvent seuls , donc pas mal pour garder la forme.
Même avec la picole, j'ai perdu 1kg par rapport à Gravelines, perte de la masse musculaire dans les jambes après autant de semaines d'arrêt.
J'ai la chance de bien me réguler niveau bouffe, donc je prends pas.

Mais des vacances sans les "contraintes" des sorties vélos de 4-5h c'est top en fait. On a vraiment tous profité avec ma femme et les enfants :)

n°43086294
bubqr
Posté le 01-09-2015 à 13:32:42  profilanswer

captain redface a écrit :

Des gens à Paris pour la sortie Chevreuse de l'année?

Ca dépend le rythme, on a quand même un sacré écart en termes de niveau, surtout en montée, mais sinon why not !

n°43086377
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 13:40:29  profilanswer

C'est à la cool Chevreuse. Aspect promenade en groupe et on s'attend en montée :o

n°43086418
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 13:44:28  profilanswer

Pourquoi pas :) (je viens en RER par contre, pas la porte à coté pour moi).

n°43086926
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-09-2015 à 14:21:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais des vacances sans les "contraintes" des sorties vélos de 4-5h c'est top en fait. On a vraiment tous profité avec ma femme et les enfants :)

Toi aussi ta femme t'a demandé de partir en vacances sans le vélo :o ?

n°43087189
WRC80
Posté le 01-09-2015 à 14:38:22  profilanswer

alexislgt a écrit :

Alors WRC80, ça a donné quoi pour toi le parcours long? J'ai fais le court, déjà compliqué (1ère épreuve de ce type pour moi !)

Allez un ptit CR de mon raid de ce WE : au programme 60km pour 1200 de D+ répartis sur diverses épreuves qui se feront toutes en orientation
On arrive à la bourre, normal :o on installe les VTT dans le parc à vélo et on part au stand de tir pour tester le truc. Il y a une épreuve de biathlon en tir couché à 10m, je fais 6/7  :sol: ... 6 fautes sur 7 essais  http://stkr.es/s/zpl la seule cible que je fais tomber, je visais celle d'à coté en fait  [:leif erikson:1]  
je comprends pas, dans la visée j'étais pourtant pile dedans... bref, mon pote me dit qu'il a pas l'intention de se taper 2km à courir en plus par ma faute :whistle:

départ donné à 12h et temps limité à 6h sinon pénalités à l'arrivée :

- canoé : on commence donc par le canoé, certains pimpims arborent fièrement leur casquette ironman  [:saad fraug:3] . Il y a 10km au total sur la marne, c'est plus compliqué qu'on ne le pensait, et le constat est là, on avance pas  [:klm:1]  
je dois avoir des bras en mousse, c'est pas possible autrement... mon pote derrière donne 3 coups de pagaie de son coté et 1 de mon coté pour rééquilibrer notre trajectoire car il en a beaucoup plus dans les bras que moi... devant nous il y a des gonzesses qui pagaient un coup sur 3 en regardant les mouches voler et elles vont plus vite que nous, je comprends pas  [:liammanziel:5] j'ai pas loupé un coup de pagaie pendant plus d'1h30 et à la fin il ne reste que 2 bateaux derrière nous (d'autres ont bashé pour se concentrer sur les autres épreuves, nous on a validé toutes les balises)

- biathlon : je reprends comme le matin et les 3 premieres cibles tombent (je comprends pas pourquoi le matin ca a tant merdé...) mais je commence à avoir du mal à tenir la position et je tremble trop sur les 2 dernières cibles, dommage, mon pote en loupe 1 et c'est parti pour 3 tours de pénalité

- B&R 1 : mon pote galope en CAP, je me sens pas terrible, même sur le vélo j'ai du mal à le suivre  [:dileste2:5], le canoé m'a carrément cramé à pagayer comme un débile pour ne pas avancer... mon pote lui n'a pas eu à forcer et du coup il a encore la patate. On trouve pas les balises, les traceurs ont été vicieux et les balises pas facile à trouver, on fini par en avoir marre et on demande à une autre équipe où est le prochain checkpoint car on est paumé dans les vignes (1 balise sur 5 validée  [:clooney8] )

- CAP en orientation : ca grimpe à travers les vignes, il est 14/15h, plus de 30° sans ombre, j'ai posé mon casque après le B&R et je n'ai pas de chapeau ni casquette  [:pakbo59] je suis carbo  [:bakk31] mon pote prend l'orientation en main et nous paume, on tourne en rond... il n'y a plus personne du parcours long dans le coin, tous les dossards qu'on croise sont sur le court... on est loinnnnnnnnnnnnnnnn derrière tout le monde :o
on finit par croiser des gens du village qui nous indiquent sur la carte sur quelle route nous sommes, je reprends la carte et on valide toutes les balises :sol:

- B&R 2 : juste 2 balises, mon pote fait encore tout en CAP et moi tout sur le vélo

- VTT : ah enfin !!! :D je prends la carte et nous guide à travers les vignes sans problème :sol: mon pote moins à l'aise et avec un vieux VTT accuse le coup, surtout qu'on prend vite du bon D+  
En attendant mon pote je guide les autres équipes du parcours court qui sont perdus :D et à un moment on voit ENFIN une équipe du parcours long......... à contre sens de nous :D (on se dit alors qu'on est ptet pas dernier :D) ils nous disent que le terrain est impraticable, qu'ils se sont plantés de route et donc ont fait demi tour...
Sur de moi on continue, ils nous suivent, et en effet, moi qui ai l'habitude des randos VTT, c'est du costaud en plus avec les orages de la veille, le parcours est vraiment rendu difficile... je ne me suis pas planté une seule fois sur cette épreuve, on valide une dernière balise au bout de 9km et on décide de basher car on approche de l'heure limite de la course ! (le parcours faisait 23km)

On pointe l'arrivée finale après 5h53 d'épreuve, on a donc bashé le VTT et il restait une CAP d'orientation de 13 bornes à faire...
Au final on aura validé 250pts sur les 480 au total (les premiers ont réussi à valider 430pts)
on termine 61/87 équipes au final, l'épreuve est taillée de facon à ce que les premiers en bavent aussi sinon ca serait trop facile pour eux, mais donc pour les moins bon c'est assez costaud, à notre niveau il faut faire des choix et ne pas hésiter à sauter carrément certaines épreuves, la chaleur n'a vraiment pas aidé.

Après une bonne douche froide on se rend à la pasta party mais y a foule, du coup pour patienter on se rend au massage, on attend peu et c'est notre tour et là  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] pendant 20 à 30min on se fait masser, c'est le kif !! le mec (ouais pas de bol :o) nous raconte ses années étudiantes où tout le monde est pudique au début mais que tout le monde fini à poil à se tripoter pendant les TP en école de kiné, et leurs soirées finissent pareil, sympa :o

ils ont prévu une aire de bivouac, nickel, le lendemain matin on prend notre temps pour un ptit déj au soleil au milieu de la nature puis on se fait un ptit décrassage vélo sur les bords de marne, qu'on est bien à la campagne putain  [:loli]  
http://reho.st/thumb/self/7dd66b5fe2f65f6672fb01f007075c2d9fb78cbc.jpg

je n'ai pas mis les strava car aucun interet, on est souvent arrêté avec l'orientation.
L'orga est super bien rodée, pleins de bénévols sympas, il y a même un médecin qui tourne en quad sur les épreuves au cas où il y aurait un soucis... bref vraiment top, et tout ca pour 35€ !!!!! à refaire, même si on sait qu'on va en baver !!!

n°43087371
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 14:49:57  profilanswer

Ca a l'air top !  :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 14:49:57  profilanswer

n°43087477
Millsap
Posté le 01-09-2015 à 14:56:20  profilanswer

Rooooh ca me donne envie  :love:

Bon c'est officiel, je cherche un coéquipier de mon niveau pour faire ce genre de raids  [:ydalb]

Spoiler :

Je suis aussi fort en VTT qu'en vélo de Route. En canoe je sais pas trop faire la direction, à chaque fois je suis devant. La CAP... no comment :o

Message édité par Millsap le 01-09-2015 à 14:56:30
n°43087522
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-09-2015 à 14:59:54  profilanswer

Ç'a l'air super sympa effectivement !

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43087637
alexislgt
Posté le 01-09-2015 à 15:07:35  profilanswer

WRC80 a écrit :

Allez un ptit CR de mon raid de ce WE...

Félicitations pour le parcours long ! Petit CR pour le court (30 à 35km):

Arrivée à Cumières à 9h30 pour un départ à 14h, large donc, ce qui nous a permis de tester le tir couché... Pas évident à première vue, et les différents commentaires entendus "là c''est facile, mais après l'effort c'est autre chose" ne me rassurent pas !
Le départ sera donnée à 14h15, avec 5km de run & bike sous + 35°c dans les vignes (bon dénivelé). Je n'ai pas touché au vélo (gentleman, voulant préserver ma coéquipière  :sol: ), sauf dans les montées (où je poussais le vélo  :sweat: ).  

Au PC1 on attrape une carte et c'est parti pour 3km de CO dans Hautvillers (village de Dom Pérignon), sympa ! On enchaîne avec la descente en R&B, ça tape fort dans les cuisses et le ventre...  
Arrivés au PC2, tir... 10/10 pour nous, un résultat inattendu mais qui permet d'éviter les tours  :bounce:  

Bim c'est donc parti pour le VTT (15km): plantage au niveau des balises mais parcourt bouclé, puis retour pour le canoë (0 entrainement dans cette discipline): un calvaire  :cry:  
Comme WRC80 très peu de plaisir pris sur cette épreuve, donc à travailler...

Terminé en 4h09, 53/74 pour le parcourt court.  

Organisation au top, je recommande !! Les kinés dispos c'est vraiment agréable en effet (on et attend pas moins lorsqu'on connait l'organisateur de ce RAID)  :)

n°43087720
Kayou
Posté le 01-09-2015 à 15:12:54  profilanswer

mucky bear a écrit :

Toi aussi ta femme t'a demandé de partir en vacances sans le vélo :o ?

Même pas, j'ai directement pris l'initiative....
D'un autre coté, j'avais déjà 4 vélos à emmener; plus la place pour mon route   :whistle:  

Mais je ne regrette pas, c'est la première fois depuis des années et du coup des vraies vacances sans réveil matinal, le top quoi.

Par contre j'en au chié dimanche dernier avec la sortie club, j'ai tenu mais bon, j'étais pas très frais :o  

Excellent ton raid WRC80  [:cerveau charlest]

n°43087830
WRC80
Posté le 01-09-2015 à 15:23:20  profilanswer

alexislgt a écrit :

Arrivée à Cumières à 9h30 pour un départ à 14h, large donc, ce qui nous a permis de tester le tir couché... Pas évident à première vue, et les différents commentaires entendus "là c''est facile, mais après l'effort c'est autre chose" ne me rassurent pas !
Le départ sera donnée à 14h15, avec 5km de run & bike sous + 35°c dans les vignes (bon dénivelé). Je n'ai pas touché au vélo (gentleman, voulant préserver ma coéquipière  :sol: ), sauf dans les montées (où je poussais le vélo  :sweat: ).

Au PC1 on attrape une carte et c'est parti pour 3km de CO dans Hautvillers (village de Dom Pérignon), sympa ! On enchaîne avec la descente en R&B, ça tape fort dans les cuisses et le ventre...
Arrivés au PC2, tir... 10/10 pour nous, un résultat inattendu mais qui permet d'éviter les tours  :bounce:

Bim c'est donc parti pour le VTT (15km): plantage au niveau des balises mais parcourt bouclé, puis retour pour le canoë (0 entrainement dans cette discipline): un calvaire  :cry:
Comme WRC80 très peu de plaisir pris sur cette épreuve, donc à travailler...

Terminé en 4h09, 53/74 pour le parcourt court.

Organisation au top, je recommande !! Les kinés dispos c'est vraiment agréable en effet (on et attend pas moins lorsqu'on connait l'organisateur de ce RAID)  :)

nous à 11h pour le départ à 12h :o
d'ailleurs quand mon pote est allé chercher les tshirt odlo, il ne restait plus que du L :cry:
t'aurais pas pris un XL par erreur à tout hasard ??? :o
je suis un peu dégouté car il est vraiment beau le tshirt de l'épreuve et en plus de la marque odlo, c'est de la bonne cam... j'ai testé le L mais forcément ca coince un peu au niveau des épaules :/

pour le canoé, si on en a jamais fait c'est trop chiant, nous on en avait déjà fait en stage UCPA ensemble, mais faut vraiment bien se caler sur la puissance des coups de pagaie sinon c'est la cata, si les 2 développent la même force c'est parfait (mais là c'etait pas le cas pour nous :/)

bravo pour le tir en tout cas  [:eife:4]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 01-09-2015 à 15:24:16
n°43088201
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-09-2015 à 15:52:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Suite à un passage aux urgences la veille de mes vacances, merci au toubib qui m'a donné un traitement de cheval pour me remettre sur pieds :o
Du coup perte de sensibilité de la jambe gauche (surtout pied et mollet) avec une sensation d'engourdissement. Ca explique le mal de dos.

On va voir ce que ça va donner, opération ou pas mais niveau CaP c'est pas gagné, on va attendre ce que disent les chirurgiens.

Copain d'Hernie  :hello:  

J'ai ca depuis 1 an, avec quelques pincements de nerf entraînant sciatique (1 gros épisode en 1 an).

Niveau CAP, je suis passé de 2000km par an, à moins de 1000. Des que je force trop ou en fait trop, le mal de dos revient.

Le velo ne me procure aucune douleur, donc c'est déjà ça.

Essaie d'aller voir un kinésithérapeute, ça peut aider aussi.

La chirurgie n'a jamais été évoqué dans mon cas, en tout cas.

Bon courage.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 01-09-2015 à 15:52:52
n°43088216
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 15:53:26  profilanswer

Ca a l'air sympa vos raid la :)
Bien joué à vous 2 :)

Putain le canoé, faut vraiment maitriser [:joce]
J'ai cru finir à pied l'an dernier tellement ca ressmblait à  [:vieri32:1] ma façon de pagayer [:ddr555] rien que pour ca, je pourrais pas trop faire ce genre de raid :D

Bon rétablissement kayou :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 01-09-2015 à 15:54:37
n°43088420
alexislgt
Posté le 01-09-2015 à 16:08:45  profilanswer

WRC80 a écrit :

nous à 11h pour le départ à 12h :o

bravo pour le tir en tout cas  [:eife:4]

Haha en effet à 11h il ne devait plus en avoir tant que ça ! Je l'ai en L et il me va parfaitement  :o , d'ailleurs je vais aller le tester en Cap ce soir !  
Pour essayer de faire un parallèle niveau effort/durée, tu comparerais ce raid à quel type de tri ?  

Je n'ai jamais essayé et je tenterais bien un S ! (malheureusement pas dispo pour celui de Chateau-Thierry ce Week-end)

n°43088590
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 16:19:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Copain d'Hernie  :hello:  

J'ai ca depuis 1 an, avec quelques pincements de nerf entraînant sciatique (1 gros épisode en 1 an).

Niveau CAP, je suis passé de 2000km par an, à moins de 1000. Des que je force trop ou en fait trop, le mal de dos revient.

Le velo ne me procure aucune douleur, donc c'est déjà ça.

Essaie d'aller voir un kinésithérapeute, ça peut aider aussi.

La chirurgie n'a jamais été évoqué dans mon cas, en tout cas.

Bon courage.  :jap:

Non mais 2k CAP forcément tu es foutu avant 40 ans aussi  :/

n°43088655
Chrise20
Posté le 01-09-2015 à 16:23:46  profilanswer

Kayou a écrit :

De retour ici après quelques semaines de vacances.
Bravo à Pédro et Chrise, sacrées performances :jap:

Et Chrise, fer à repasser et 1h07 à la natation, ouais ça va hein... :o ;)

De mon coté, j'ai fait un peu de VTT pendant les vacances (4 sorties du coté du pont du Gard  :love: )

En tout cas j'ai passé de supers vacances, j'ai nagé un peu, la piscine de la location faisait 20m et on était souvent seuls , donc pas mal pour garder la forme.
Même avec la picole, j'ai perdu 1kg par rapport à Gravelines, perte de la masse musculaire dans les jambes après autant de semaines d'arrêt.
J'ai la chance de bien me réguler niveau bouffe, donc je prends pas.

Ce n'est pas gagné effectivement pour la CaP et le triathlon en effet. Par contre pour natation et vélo ça ne gêne pas ?
C'est agréable de couper totalement, et ça fait plaisir au conjoint en effet. L'entrainement pour les longs est tellement contraignant.

WRC80 a écrit :

Allez un ptit CR de mon raid de ce WE : au programme 60km pour 1200 de D+ répartis sur diverses épreuves qui se feront toutes en orientation
!!!

alexislgt a écrit :

Ca à l'air marrant comme épreuve, ça donne envie, en effet.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43088704
WRC80
Posté le 01-09-2015 à 16:27:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca a l'air sympa vos raid la :)
Bien joué à vous 2 :)

Putain le canoé, faut vraiment maitriser [:joce]
J'ai cru finir à pied l'an dernier tellement ca ressmblait à  [:vieri32:1] ma façon de pagayer [:ddr555] rien que pour ca, je pourrais pas trop faire ce genre de raid :D

Bon rétablissement kayou :hello:

comme je le disais, le parcours est taillé pour les costauds, à notre niveau (désolé de te mettre à mon faible niveau :o :D) on ne peut pas tout faire donc il faut faire des choix... on avait jamais refait de canoé donc on a voulu faire l'épreuve en entier, mais du coup à la fin on a pas pu tout finir.
Donc si tu ne sens pas du tout le canoé, tu pouvais valider une balise et rentrer aussitot pour passer à la suite, ca te prenait 20min et te laissait 1h de plus sur une autre épreuve que tu maitrises mieux (nous on aurait pu basher le canoé et ainsi faire tout le VTT par exemple)

alexislgt a écrit :

Haha en effet à 11h il ne devait plus en avoir tant que ça ! Je l'ai en L et il me va parfaitement  :o , d'ailleurs je vais aller le tester en Cap ce soir !
Pour essayer de faire un parallèle niveau effort/durée, tu comparerais ce raid à quel type de tri ?

Je n'ai jamais essayé et je tenterais bien un S ! (malheureusement pas dispo pour celui de Chateau-Thierry ce Week-end)

:whistle:
je te dirais ca l'an prochain :D

l'effort est TOTALEMENT différent par rapport au tri, sur le tri t'es tout seul face au chrono non stop, c'est de la performance pure
sur les raids tu as tout le temps des passages de récup car il faut regarder la carte sans cesse, que ca soit en CAP ou en vélo, tu as de la stratégie (même si nous on a clairement pas assez pris notre temps pour y réfléchir, la dernière fois déjà on avait fait cette erreur, tu peux perdre 5min à bien observer le parcours général, le nombre de pts de chaque balise, étudier chaque carte pour voir les difficultés... etc etc alors qu'en tri t'as pas 5min à perdre :o)

Après pour un S tu peux y aller, tu risques pas grand chose de toute facon, mais là t'auras aucun temps mort, tu vas bourriner tout le long (ca se rapprochera plus d'un 10K/semi)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 01-09-2015 à 16:30:38
n°43089637
bubqr
Posté le 01-09-2015 à 17:42:58  profilanswer

C'est à la cool Chevreuse. Aspect promenade en groupe et on s'attend en montée :o

Oui ba carrément partant alors, surtout si ça fait en plus ressortir les semi-retraités (HiiHuu/Millsap) :o
Je vais faire checker mon vélo ce soir, je devrai être opérationnel dans pas trop longtemps.

n°43089779
Halina
Posté le 01-09-2015 à 17:57:13  profilanswer

bubqr a écrit :

Oui ba carrément partant alors, surtout si ça fait en plus ressortir les semi-retraités (HiiHuu/Millsap) :o
Je vais faire checker mon vélo ce soir, je devrai être opérationnel dans pas trop longtemps.

J'ai l'impression que tu cherches l'ours là  [:populous]  
Entre ça et ton objectif de Chantilly...
Je veux un CR détaillé du combat

---------------
n°43089865
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-09-2015 à 18:06:34  profilanswer

Non mais 2k CAP forcément tu es foutu avant 40 ans aussi  :/

40km par semaine, c'est pas si "énorme" je trouve....
De toute façon, de tous les médecins et kiné que j'ai rencontré au sujet de l'hernie, aucun m'a dit que la CAP est la principale cause.

La preuve : même avec une hernie on peut continuer à courir.

Souplesse, gainage, étirement, posture au quotidien sont par contre des choses à faire au quotidien.

n°43090880
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 19:28:45  profilanswer

WRC80 a écrit :

comme je le disais, le parcours est taillé pour les costauds, à notre niveau (désolé de te mettre à mon faible niveau :o :D) on ne peut pas tout faire donc il faut faire des choix... on avait jamais refait de canoé donc on a voulu faire l'épreuve en entier, mais du coup à la fin on a pas pu tout finir.
Donc si tu ne sens pas du tout le canoé, tu pouvais valider une balise et rentrer aussitot pour passer à la suite, ca te prenait 20min et te laissait 1h de plus sur une autre épreuve que tu maitrises mieux (nous on aurait pu basher le canoé et ainsi faire tout le VTT par exemple)

Peut-être plus tard, mais dans l'immédiat, sans moi. On va se contenter de nager/rouler/courir :D

n°43091228
rami-
-
Posté le 01-09-2015 à 20:00:54  profilanswer

Parinou a écrit :

40km par semaine, c'est pas si "énorme" je trouve....
De toute façon, de tous les médecins et kiné que j'ai rencontré au sujet de l'hernie, aucun m'a dit que la CAP est la principale cause.

La preuve : même avec une hernie on peut continuer à courir.

Souplesse, gainage, étirement, posture au quotidien sont par contre des choses à faire au quotidien.

J'ai des douleurs récurrentes aux lombaires/dos et je ne peux que te conseiller de trouver un bon kiné (si tu n'en as pas déjà un), ça peut faire gagner beaucoup de temps.

Et youtube est pas mal pour tout ce qui est étirements maison, avec un petit tapis de décathlon ça se fait bien

Par exemple : https://www.youtube.com/channel/UCK [...] yFseq43yXA

n°43091315
Millsap
Posté le 01-09-2015 à 20:09:10  profilanswer

bubqr a écrit :

Ce weekend je suis de mariage et anniversaire :(

Par contre le samedi 12 septembre ca semble déjà plus jouable ;)

n°43091663
nicoevo02
Posté le 01-09-2015 à 20:42:52  profilanswer

Pour ma part, dispo uniquement dimanche matin si cest ce week-end.

Vive la rentrée scolaire et ses réunions obligatoires :(

n°43094844
bubqr
Posté le 02-09-2015 à 09:42:22  profilanswer

Halina a écrit :

J'ai l'impression que tu cherches l'ours là  [:populous]  
Entre ça et ton objectif de Chantilly...
Je veux un CR détaillé du combat

On est les seuls poids lourds du topic, ya un peu un match dans le match (des mauvais langues pourraient dire que j’ai perdu la première manche)!

n°43095333
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-09-2015 à 10:24:18  profilanswer

[:tachyon:1]  

Les prochains we ca risque d'etre compliqué pour moi.. Probablement des chevreuse/LC en solo car horaires mouvantes..

Bubqr je sens que t'as envie de prendre une pilule (et toi aussi Millsap) donc je vais essayer de m'organiser pour vous ridiculiser tous les deux en meme temps...

Spoiler :

pendant 3min avant d'être à FC max et de craquer dans le premier % supérieur à 3%  [:douchebag forever]  

n°43095362
caudacien
Posté le 02-09-2015 à 10:26:00  profilanswer

Faut vraiment que je participe à une de ces sorties chevreuse, ca a l'air marrant votre truc :D Avant de claquer totalement à la première bosse :o

n°43095422
den's05
Posté le 02-09-2015 à 10:30:27  profilanswer

Je serai bien motivé mais très peu dispo en septembre les WE. Sinon il y a les parcours des virades de l'espoir fin Septembre en chevreuse. Je l'ai déjà évoqué sur le topic vélo.

n°43095450
caudacien
Posté le 02-09-2015 à 10:31:58  profilanswer

Yep ca peut être sympa le truc des virades de l'espoir :)

n°43095562
Halina
Posté le 02-09-2015 à 10:38:41  profilanswer

Moi j'attends mon nouveau vélo, normalement vers début Octobre
Si y'a encore du monde de motivé à cette période je me joindrai avec plaisir :)

---------------
n°43095731
paco fpg
Posté le 02-09-2015 à 10:51:22  profilanswer

bonjour à tous
merci pour vos CR on s'y croirait
du coup ça me motive à me bouger pour m'entrainer en càp  [:eric-le looser]  

pour la nutrition je vais passer commande, vous me conseillez quoi pour le M?
2 gels pour le vélo (à coller sur le cadre?)
3 gels pour la càp? (à mettre dans la ceinture porte dossards)

quoi d'autre? de la boisson d'effort? du gâteau pour le matin de la course? des pastilles anti crampes?

merci pour vos retours
paco qui aborde l'échéance de sa première fois avec une certaine appréhension :o  

n°43096056
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-09-2015 à 11:10:27  profilanswer

den's05 a écrit :

Je serai bien motivé mais très peu dispo en septembre les WE. Sinon il y a les parcours des virades de l'espoir fin Septembre en chevreuse. Je l'ai déjà évoqué sur le topic vélo.

Partant pour les virades.  :jap:

n°43096308
tanguy12
Posté le 02-09-2015 à 11:26:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

bonjour à tous
merci pour vos CR on s'y croirait
du coup ça me motive à me bouger pour m'entrainer en càp  [:eric-le looser]  

pour la nutrition je vais passer commande, vous me conseillez quoi pour le M?
2 gels pour le vélo (à coller sur le cadre?)
3 gels pour la càp? (à mettre dans la ceinture porte dossards)

quoi d'autre? de la boisson d'effort? du gâteau pour le matin de la course? des pastilles anti crampes?

merci pour vos retours
paco qui aborde l'échéance de sa première fois avec une certaine appréhension :o  

peut être même une barre pour le vélo pour avoir du solide. Et 1 ou 2 bidons de boisson iso sur le vélo, selon la chaleur.

n°43096399
WRC80
Posté le 02-09-2015 à 11:33:55  profilanswer

3 gels sur 10 bornes [:johnpuke]

n°43096434
caudacien
Posté le 02-09-2015 à 11:36:21  profilanswer

Ca fait beaucoup en gel, tu veux pas mettre à la place un peu de solide?

C'est toi la?
http://reho.st/preview/self/b486dcad18efb95dbf8218b66afde83a74e5447e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 02-09-2015 à 11:45:11
n°43096879
paco fpg
Posté le 02-09-2015 à 12:03:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

3 gels sur 10 bornes [:johnpuke]

caudacien a écrit :

Ca fait beaucoup en gel, tu veux pas mettre à la place un peu de solide?

du style
http://tunedintocycling.files.wordpress.com/2013/07/food-nutriiton-banner.jpg

bon alors mieux vaut rester sur  
1 gel T1
1 bidon vélo
1 gel T2
ravito eventuel pour càp?
ça vous semble bon?

n°43097313
tanguy12
Posté le 02-09-2015 à 12:48:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

du style
http://tunedintocycling.files.word [...] banner.jpg

bon alors mieux vaut rester sur  
1 gel T1
1 bidon vélo
1 gel T2
ravito eventuel pour càp?
ça vous semble bon?

je fais plutôt 2 bidons vélo, et une barre en + sur le vélo.
Par contre je bouffe pas en cap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)