| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:23:38 ![]() ![]() |
law | drap, inscription en club en cours. --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
tanguy12 |
|
bubqr |
|
captain redface |
caudacien | Pourquoi pas |
mucky bear Shot with... |
Toi aussi ta femme t'a demandé de partir en vacances sans le vélo |
WRC80 |
|
captain redface | Ca a l'air top ! |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:49:57 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Ç'a l'air super sympa effectivement ! --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
alexislgt |
|
Kayou |
|
WRC80 |
nous à 11h pour le départ à 12h pour le canoé, si on en a jamais fait c'est trop chiant, nous on en avait déjà fait en stage UCPA ensemble, mais faut vraiment bien se caler sur la puissance des coups de pagaie sinon c'est la cata, si les 2 développent la même force c'est parfait (mais là c'etait pas le cas pour nous bravo pour le tir en tout cas Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2015 à 15:24:16 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 01-09-2015 à 15:52:52 |
caudacien | Ca a l'air sympa vos raid la Putain le canoé, faut vraiment maitriser Bon rétablissement kayou Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-09-2015 à 15:54:37 |
alexislgt |
|
captain redface |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
l'effort est TOTALEMENT différent par rapport au tri, sur le tri t'es tout seul face au chrono non stop, c'est de la performance pure Après pour un S tu peux y aller, tu risques pas grand chose de toute facon, mais là t'auras aucun temps mort, tu vas bourriner tout le long (ca se rapprochera plus d'un 10K/semi) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2015 à 16:30:38 |
bubqr |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
caudacien |
|
rami- - |
|
Millsap |
|
nicoevo02 | Pour ma part, dispo uniquement dimanche matin si cest ce week-end.
|
bubqr |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Faut vraiment que je participe à une de ces sorties chevreuse, ca a l'air marrant votre truc |
den's05 | Je serai bien motivé mais très peu dispo en septembre les WE. Sinon il y a les parcours des virades de l'espoir fin Septembre en chevreuse. Je l'ai déjà évoqué sur le topic vélo. |
caudacien | Yep ca peut être sympa le truc des virades de l'espoir |
Halina Mens sana in corpore sano | Moi j'attends mon nouveau vélo, normalement vers début Octobre
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
paco fpg | bonjour à tous
|
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
caudacien | Ca fait beaucoup en gel, tu veux pas mettre à la place un peu de solide? C'est toi la? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-09-2015 à 11:45:11 |
paco fpg |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |