| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 21:13:00 ![]() ![]() |
caudacien |
Par contre, la stabilité Message édité par caudacien le 07-07-2015 à 21:14:16 |
captain redface |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Cool ! Je vote pour la place de la Contrescarpe. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça m'arrangerait j'habite à 5min à pied |
mucky bear Shot with... | Y'a des bars bien et réservables? Kayou, t'as des impératifs pour le lieu puisque tu viens de loin? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | @HiiHuu : je viens de découvrir ton blog. Le CR de Deauville, cette barre de rire --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pedro_2004 |
|
hivo |
|
mucky bear Shot with... | Pedro tu passes à la Kimouss d'ailleurs? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | J'habite à 200m de la rue mouffetard Par contre, place de la Contrescarpe ça arnaque sévèrement sur le prix des conso... à la rigueur, faut aller au vieux chêne. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-07-2015 à 10:07:50 |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ah ouais je viens de me les sortir, désolé pour ma question à la con Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-07-2015 à 10:13:15 |
Pedro_2004 |
|
captain redface | Pedro sur Embrun |
mucky bear Shot with... | Et toi Captain tu viens ? Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 08-07-2015 à 10:38:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cajamarquino |
|
caudacien | Je suis pas difficile en bière, tant qu'on évite la 1664 et la kro |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Kayou |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
nicoevo02 |
|
captain redface | Gorges de l'Ardèche le 23 en LD et Chantilly le 30 |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 08-07-2015 à 11:45:15 |
tanguy12 |
Pedro_2004 |
|
hivo |
|
Charleston |
C'est là où je me suis plantée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
captain redface |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est à 3min à pied de chez moi... j'en prends de temps en temps à emporter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |