Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42476434
nicoevo02
Posté le 03-07-2015 à 10:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que la force de  [:vieri32:1] soit avec vous :o

Bon courage à toutes et à tous :)

Hâte de lire vos CRs :p

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 10:57:23  profilanswer

n°42476471
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2015 à 10:58:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Nop, examens en court pour tester l'alcoolémie notamment. Mais dans le Nord, 3 morts aussi :/

Mais c'est le "risque" avec ces épreuves "populaires" je trouve avec des gens qui font ça par défit, sans trop de préparation et ça peut engendrer des problèmes
Surtout avec la semaine bien chaude en RP, ça tape aussi dans les organismes.

Rien ne dit qu'il y a plus de morts par noyade que les années précédentes et que ces noyades sont dues à une pratique sportive de la natation en eaux vives.

En revanche le Tri de Paris je comprends pas leur délire à faire des départs par vagues sans prendre en compte les niveaux.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42476492
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 11:00:14  profilanswer

mucky bear a écrit :

Rien ne dit qu'il y a plus de morts par noyade que les années précédentes et que ces noyades sont dues à une pratique sportive de la natation en eaux vives.

En revanche le Tri de Paris je comprends pas leur délire à faire des départs par vagues sans prendre en compte les niveaux.

Vu qu'il y a beaucoup de débutant, je suis pas sur que beaucoup de participants aient la moindre idée du temps de natation anticipé :)

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42476668
Charleston
Posté le 03-07-2015 à 11:11:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Un mort à la base de Vaires mardi soir (sans doute pour ça que j'ai vu l'hélico du SAMU volant bien bas quand je suis arrivé) et un gars avec massage cardiaque à Jablines mercredi...

Couillu sont les organisateurs du triathlon de Paris à ne pas autoriser la combinaison, même si je ne sais pas ce qui est pire, noyade ou hyperthermie...

Je comprends pas en quoi c'est moins dangereux sans combinaison [:transparency]

Normalement, si t'es là, c'est que tu sais nager, quitte à brasser 5 minutes non ?
(c'est une question honnete, au vu des commentaires sur ce bon vieux FB y'a plein de gens qui pensent pas comme moi)

mucky bear a écrit :

J'ai pensé à ça hier, c'est vrai que d'habitude j'pars derrière (moi y'en a pas dauphin :o), mais là j'suis vague 2, donc j'vais m'faire passer dessus par toute la vague 3 et un bout de la 4 [:transparency].
Bon, d'un autre côté j'me sentirai moins seule sur le vélo [:dawa]

Et pis meme si t'es debutant, t'as forcément été nager à la piscine un coup pour t'entrainer (laissez moi mon optimisme :o), du coup t'as une idée de ton temps, meme si pas à la minute près, non ? [:transparency]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42476676
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2015 à 11:11:47  profilanswer

rami- a écrit :

Si vous voulez pas vous mettre en difficulté, vous pouvez tout à fait faire votre course, placez votre nage et bien vous positionner au départ. Même si il faut faire 20 secondes de brasse pour prendre son temps, se repérer et continuer à avancer. Ca marche très bien comme ça, vous laissez les autres partir devant et vous suivez..

Ceux qui brassent alors qu'ils sont partis en tête de course y'a rien de pire. A Deauville les insultes ont fusé à la première bouée.

caudacien a écrit :

Vu qu'il y a beaucoup de débutant, je suis pas sur que beaucoup de participants aient la moindre idée du temps de natation anticipé :)

Vagues de 1000 personnes quand même :o

Rien n'empêche de demander aux gens de s'auto évaluer expert / bon nageur / débutant, ça permet au moins aux très bons et aux très mauvais de pas finir entourés de gens qui ont une trop grosse différence de niveau.

---------------
n°42476755
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 11:16:01  profilanswer

Charleston a écrit :

Normalement, si t'es là, c'est que tu sais nager, quitte à brasser 5 minutes non ?
(c'est une question honnete, au vu des commentaires sur ce bon vieux FB y'a plein de gens qui pensent pas comme moi)

Avec une combinaison, tu flottes sans problème, sans combinaison, c'est nettement moins vrai.
Quand tu paniques, avoir une aide à la flottaison, ça aide pas mal

Perso bien qu'ayant fait pas mal de windsurf étant jeune et dans des conditions solides (genre 35-40 noeuds de vent), je ne suis pas à l'aise sur un départ de tri et pourtant il n'y avait pas grand monde à ceux que j'ai fait.
Le mode panique arrive très rapidement pour moi :/

n°42476768
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 11:17:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

Rien n'empêche de demander aux gens de s'auto évaluer expert / bon nageur / débutant, ça permet au moins aux très bons et aux très mauvais de pas finir entourés de gens qui ont une trop grosse différence de niveau.

On voit ce que ça donne dans les lignes d'eau de niveau dans les piscines aux heures d'ouverture au public :o

n°42476830
Charleston
Posté le 03-07-2015 à 11:21:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec une combinaison, tu flottes sans problème, sans combinaison, c'est nettement moins vrai.
Quand tu paniques, avoir une aide à la flottaison, ça aide pas mal

Perso bien qu'ayant fait pas mal de windsurf étant jeune et dans des conditions solides (genre 35-40 noeuds de vent), je ne suis pas à l'aise sur un départ de tri et pourtant il n'y avait pas grand monde à ceux que j'ai fait.
Le mode panique arrive très rapidement pour moi :/

Ah, j'avais pas pensé au mode panique :jap:
Je m'disais, mais les gens, ils croient que c'est miraculeux la combinaison ? Que ça va leur permettre de finir leurs 1500m alors qu'à poil ils coulent :??:  
J'veux dire, si t'es préparé pour 1500m, y'a pas de raison que tu y arrives pas sans combi ...

Mais du coup, ok, ça fait du sens (j'me suis toujours baignée en lac, j'ai découvert la piscine que récemment, le mode panique dans l'eau, c'est pas un truc connu :jap:)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42476870
Charleston
Posté le 03-07-2015 à 11:23:23  profilanswer

Kayou a écrit :

On voit ce que ça donne dans les lignes d'eau de niveau dans les piscines aux heures d'ouverture au public :o

[:clooney8]

Spoiler :

Mais ça me permet de me mettre dans la 3ème ligne :sol: (voire 4ème l'autre soir [:dawa])

---------------
n°42477034
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 11:32:25  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ceux qui brassent alors qu'ils sont partis en tête de course y'a rien de pire. A Deauville les insultes ont fusé à la première bouée.

Je dis pas le contraire, mais je pense qu'un paquet de gens n'auront pas une idée précise du temps qu'ils vont faire.
Enfin, les vagues à presque 1000 personnes, ca va être folklorique :love:
Je me tente à faire stratégie départ de cinglé (tout est relatif hein  [:vodkapocalypse:3] ) pour ensuite accrocher un bon paquet en drafting.

Kayou a écrit :

Ce truc de fou les lignes d'eau public [:rofl]
Le moment ou malgré un niveau correct mais pas dément, je me sens comme un dauphin :love: Et à esquiver les coups des brasseur/nageur de 25m qui veulent pas se faire doubler etc... Ca t'endurcis pour les départs triathlon :D

Message édité par caudacien le 03-07-2015 à 11:34:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 11:32:25  profilanswer

n°42477086
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2015 à 11:37:12  profilanswer

Faites gaffe quand même, la combi améliore la flottabilité mais c'est pas une bouée non plus. Le débutant appréciera le coup de pouce mais pas forcément le côté oppressant et gainant  ;)  

Kayou a écrit :

Alors qu'en club on est tous en mode gentleman à chaque départ de série et y'a jamais un dépassement de travers, jamais de frictions. C'est la fin d'année mais on en est à un point où tout le monde se classe instinctivement en fonction des séries, l'ordre est pas le même avec / sans pull / palmes / tuba  :love:  

---------------
n°42477180
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 11:43:38  profilanswer

J'ai même pas prévu la combinaison, elle reste au fond du placard :D

Un peu la flemme d'aller chercher le dossard ce jour, j'irais plus surement demain.

---------------
n°42477230
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2015 à 11:48:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour la natation, il vaut mieux qu'il y ai de tout dans les vagues, au moins t'as des ecarts qui sont vite fait, alors que si le niveau est homogene, t'as juste un gros paquet de gens du même niveau qui avancent au même rythme du début à la fin.
Le seul truc c'est qu'il faut que les vagues soient assez espacées pour que les derniers ne se fassent pas rouler dessus par ceux de la vague précédente...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 03-07-2015 à 11:57:19
n°42477281
WRC80
Posté le 03-07-2015 à 11:52:20  profilanswer

vivement les CR, ca promet :o

les vagues sans tri (ahah) par niveau c'est ouf... même pour le vélo après ca va être n'importe quoi [:adnauseam:4]

n°42477329
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 11:56:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il vaut mieux qu'il y ai de tout dans les vagues, au moins t'as des ecarts qui sont vite fait, alors que si le niveau est homogene, t'as juste un gros paquet de gens du même niveau qui avancent au même rythme du début à la fin.
Le seul truc c'est qu'il faut que les vagues soient assez espacées pour que les derniers ne se fassent pas rouler dessus par ceux de la vague précédente...

8 minutes entre chaque vague. Forcément, certains se feront rouler dessus.

---------------
n°42477337
rami-
-
Posté le 03-07-2015 à 11:56:52  profilanswer

/Presque HS : Lien nutrition/hydratation/cyclisme avec le doc de Bretagne Seché sur le TDF qui raconte les coulisses du tour jour après jour : http://www.medecinedusportconseils.com/
Interessant de voir comment ils font face à la canicule aussi.
/HS

n°42477345
Pliplop
Posté le 03-07-2015 à 11:57:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

les vagues sans tri (ahah) par niveau c'est ouf... même pour le vélo après ca va être n'importe quoi [:adnauseam:4]

Ca va être assez bon à suivre en effet. Après un petit tour sur le site de l'orga, pas de suivi "live" apparemment (malheureusement).

Message édité par Pliplop le 03-07-2015 à 11:57:41
n°42477417
tanguy12
Posté le 03-07-2015 à 12:02:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Un mort à la base de Vaires mardi soir (sans doute pour ça que j'ai vu l'hélico du SAMU volant bien bas quand je suis arrivé) et un gars avec massage cardiaque à Jablines mercredi...

Couillu sont les organisateurs du triathlon de Paris à ne pas autoriser la combinaison, même si je ne sais pas ce qui est pire, noyade ou hyperthermie...

franchement, autant je préfère largement avoir la combi, et ça ne me dérangerait pas de nager avec dans une eau à 25 si les arbitres étaient laxistes, autant je pense que si c'est pour empêcher des noyades c'est pas une bonne raison: si tu pars sur un départ de tri, faut quand même être responsable. Sinon on arrive aux même scènes guignolesques qu'en montagne.
J'ai déjà été limite, sur mes 2 premiers tri, mais pas au point de risquer la noyade je veux dire. En dessous de cette limite, les gens sont inconscients, et c'est encourager ça d'autoriser des aides non réglementaires.

n°42477436
tanguy12
Posté le 03-07-2015 à 12:04:12  profilanswer

Charleston a écrit :

tout à fait d'accord avec ça.

Charleston a écrit :

J'ai pensé à ça hier, c'est vrai que d'habitude j'pars derrière (moi y'en a pas dauphin :o), mais là j'suis vague 2, donc j'vais m'faire passer dessus par toute la vague 3 et un bout de la 4 [:transparency].
Bon, d'un autre côté j'me sentirai moins seule sur le vélo [:dawa]

Et pis meme si t'es debutant, t'as forcément été nager à la piscine un coup pour t'entrainer (laissez moi mon optimisme :o), du coup t'as une idée de ton temps, meme si pas à la minute près, non ? [:transparency]

Bon là y a le côté piscine vs outdoor, qui peut entraîner de gros écarts insoupçonnés

n°42477454
tanguy12
Posté le 03-07-2015 à 12:05:15  profilanswer

WRC80 a écrit :

https://runningheroes.com/rewards/5 [...] 17c8f74780
2 packs pour le tri de l'alpe d'huez à gagner... à 1 mois de l'épreuve, je ne pense pas que ca soit le genre de tri où tu te dis 15 jours avant "ah tiens, et si je faisais le tri de l'alpe d'huez :D"

dommage car les packs sont vraiment sympas... ya un duathlon mais ils l'ont foutu le mercredi :o

et le 1er aout, si tu te tapes un temps comme aujoud'hui, c'est un coup à rester sur le bas coté rapidement :/

j'ai un pote qui a gagné un bib marathon... 1 semaine avant. Et pas dans sa ville ni son pays (mais gagné à un concours dans sa ville... donc pour un public étranger). Bref, il l'a pas utilisé.

n°42477584
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 03-07-2015 à 12:16:10  profilanswer

Kayou a écrit :

+1000 !

Charleston a écrit :

(c'est une question honnete, au vu des commentaires sur ce bon vieux FB y'a plein de gens qui pensent pas comme moi) [:dawa][:transparency]

Tout à fait d'accord, certains commentaires font vraiment peur
Par contre perso je sens que je vais la jouer ultra-safe et me mettre sur le côté, pour pas me prendre trop de coups, quitte à rallonger ma trajectoire ou perdre un peu de temps. J'ai pas envie de finir avec un coup sur la tête, démontée pour le reste de l'épreuve.

Côté vélo, c'est autorisé d'accorcher une sacoche ou un truc dans le genre sur le vélo ? Pour le matos crevaison

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42477701
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 12:27:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

franchement, autant je préfère largement avoir la combi, et ça ne me dérangerait pas de nager avec dans une eau à 25 si les arbitres étaient laxistes, autant je pense que si c'est pour empêcher des noyades c'est pas une bonne raison: si tu pars sur un départ de tri, faut quand même être responsable. Sinon on arrive aux même scènes guignolesques qu'en montagne.
J'ai déjà été limite, sur mes 2 premiers tri, mais pas au point de risquer la noyade je veux dire. En dessous de cette limite, les gens sont inconscients, et c'est encourager ça d'autoriser des aides non réglementaires.

Je suis d'accord mais autant sur un tri au fin fond de la creuse je n'aurais pas trop d'inquiétude, autant un tri sur Paris, j'ai un peu plus de doute sur la préparation des participants qui le font "parce que c'est Paris", pour le défi...
Préparation aussi bien physique que de s'attendre à ce qui va se passer en natation.
Par contre le parcours vélo est nettement mieux que le précédent je trouve

Après ça n'est que mon avis, j'espère me tromper :jap:

Halina a écrit :

+1000 !

Tout à fait d'accord, certains commentaires font vraiment peur
Par contre perso je sens que je vais la jouer ultra-safe et me mettre sur le côté, pour pas me prendre trop de coups, quitte à rallonger ma trajectoire ou perdre un peu de temps. J'ai pas envie de finir avec un coup sur la tête, démontée pour le reste de l'épreuve.

Côté vélo, c'est autorisé d'accorcher une sacoche ou un truc dans le genre sur le vélo ? Pour le matos crevaison

Oui tu peux mettre une petite saccoche sous la selle, ça s'achète à D4, ça se met sur toutes les selles, tu y mets ce qu'il faut pour réparer.
Ne pas oublier ta pompe non plus ;)

n°42477702
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 12:27:24  profilanswer

Oui tu peux avoir une sacoche sur le vélo :)

---------------
n°42477748
hivo
Posté le 03-07-2015 à 12:32:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je vais donner mes logs à ma copine qu'elle puisse faire un CR à titre posthume :O

n°42477835
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2015 à 12:40:06  profilanswer

Ci-gît hivo, pour sa dernière transition [:topchef:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42478085
tanguy12
Posté le 03-07-2015 à 13:04:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suis d'accord mais autant sur un tri au fin fond de la creuse je n'aurais pas trop d'inquiétude, autant un tri sur Paris, j'ai un peu plus de doute sur la préparation des participants qui le font "parce que c'est Paris", pour le défi...
Préparation aussi bien physique que de s'attendre à ce qui va se passer en natation.
Par contre le parcours vélo est nettement mieux que le précédent je trouve

Après ça n'est que mon avis, j'espère me tromper :jap:

non, mais je pense que tu as raison sur ce point, en tout cas que tes inquiétudes sont 100% fondées. Mais je trouve qu'adapter les règlements pour les encourager n'est pas non plus la bonne solution. Je dis pas que je veux du sang et des larmes, enfin en tout cas pas de morts, mais une flopée d'abandons qui y réfléchiront à 2 fois la prochaine fois. En gros.

n°42478137
Chrise20
Posté le 03-07-2015 à 13:10:04  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Il y a du monde du topic sur l'Embrunman ou pas ?

yep comme dit par Kayou. J'arrive le 14 en fin de matinée cause boulot, et départ le 15 après la course car je n'ai pas trouvé d'hébergement.... (t'ain je ne sais même pas si j'arriverais à rejoindre la voiture...)
Tu y seras encore le 14 ? le CD est le 13...

Kayou a écrit :

Les gars de mon club  m'ont encore tanné avant hier pour que j'y aille... Ils sont une quinzaine à le faire...

Ben viens y :o c'est quoi votre club déjà ?

rami- a écrit :

Là je suis d'accord que le risque va être accru : masse de monde + grosse chaleur + gros ratio de débutant surement + vouloir tout donner dès le début.  

Quand je vois qu'on peut paniquer rapidement avec 200 types autour de toi qui moulinent et là je crois voir qu'il y a 3000 inscrits.

Vu comme ça, ça va être un carnage....

mucky bear a écrit :

C'est quoi le critère pour les vagues ? l'age ? le n° de dossard ? random ?

mucky bear a écrit :

Sur les tris sans vagues ou sas, ça s'auto évalue tout seul : les tout bons (pros, nageurs) les pieds dans l'eau, ceux qui croient savoir nager juste derrière, ceux qui ont l'expérience des tris au milieu, ceux qui se savent mauvais ou pas en forme derrière et ceux en retard dans le parc à vélo. Une fois qu'on a marché sur ceux qui croient savoir nager en gros aux deux premières bouées, la natation se passe bien :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42478217
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2015 à 13:17:49  profilanswer

Chrise20 a écrit :

C'est quoi le critère pour les vagues ? l'age ? le n° de dossard ? random ?

Sur les tris sans vagues ou sas, ça s'auto évalue tout seul : les tout bons (pros, nageurs) les pieds dans l'eau, ceux qui croient savoir nager juste derrière, ceux qui ont l'expérience des tris au milieu, ceux qui se savent mauvais ou pas en forme derrière et ceux en retard dans le parc à vélo. Une fois qu'on a marché sur ceux qui croient savoir nager en gros aux deux premières bouées, la natation se passe bien :o

Le critère c'est... l'ordre d'inscription!

D'accord avec toi pour les tris sans sas (et c'est encore plus vrai pour les tris de village avec 80% de licenciés au départ) mais à 3000 ça doit marcher moins bien  :D

---------------
n°42478238
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 13:19:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

Le critère c'est... l'ordre d'inscription!

D'accord avec toi pour les tris sans sas (et c'est encore plus vrai pour les tris de village avec 80% de licenciés au départ) mais à 3000 ça doit marcher moins bien :D

Avec une vague féminine à la fin.

---------------
n°42478281
Chrise20
Posté le 03-07-2015 à 13:23:38  profilanswer

A Aix avec des vagues par classe d'age le truc pénible en natation c'était surtout (pour les vieux) l'attente, et parfois de se choper une personne avec un différentiel de vitesse assez grand pour qu'on ne s'y attende pas, mais pas trop contacts quand même. Pour le vélo par contre  le fait de remonter une file ininterrompue de cyclistes en vrac m'a vraiment gonflé...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42478319
Charleston
Posté le 03-07-2015 à 13:26:45  profilanswer

caudacien a écrit :

8 minutes entre chaque vague. Forcément, certains se feront rouler dessus.

Voilà :o
Etant vague 2, j'm'attends à me faire doubler par la moitié de la vague 3 et les premières de la vague 4.
Bon d'un autre coté, là que j'y pense, l'autre coup les relais partaient 5 minutes après et c'est passé crème (mais ils étaient pas 1000 non plus [:tinostar]).

Chrise20 a écrit :

yep comme dit par Kayou. J'arrive le 14 en fin de matinée cause boulot, et départ le 15 après la course car je n'ai pas trouvé d'hébergement.... (t'ain je ne sais même pas si j'arriverais à rejoindre la voiture...)

Si t'as une tente et que ça t'embêtes pas de faire 15 bornes en caisse, j'ai ptet une adresse (je sais pas à quel point c'est blindé à c't'époque mais y'a généralement un peu de place tout l'été).

caudacien a écrit :

Avec une vague féminine à la fin.

D'ailleurs, Halina, t'y seras ?

---------------
n°42478422
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 03-07-2015 à 13:33:31  profilanswer

Hâte de lire les CR du week-end  [:ex-floodeur:5]

n°42478447
caudacien
Posté le 03-07-2015 à 13:34:59  profilanswer

Je ferais mon possible pour du cr de qualité :o

---------------
n°42478476
Chrise20
Posté le 03-07-2015 à 13:37:16  profilanswer

Charleston a écrit :

Si t'as une tente et que ça t'embêtes pas de faire 15 bornes en caisse, j'ai ptet une adresse (je sais pas à quel point c'est blindé à c't'époque mais y'a généralement un peu de place tout l'été).

Envoie toujours pas MP si ça ne te dérange pas... Ça me fera un plan de replis au pire pour le 15. Le 14 j'ai déjà l'hébergement.

---------------
n°42478482
Chrise20
Posté le 03-07-2015 à 13:37:40  profilanswer

n°42478488
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 13:38:35  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Ben viens y :o c'est quoi votre club déjà ?

Il faut déjà que je finisse Gravelines... :o  

Torcy Triathlon  

Clair qu'il va y avoir du CR pour ce WE....

n°42478525
rami-
-
Posté le 03-07-2015 à 13:40:56  profilanswer

Inscription à 20€ (pour les tardifs) pour mon 2,5km... Si c'est pour chopper la chiasse ensuite, non merci. Je vais nager à l'anse Duguesclin, ça me fera mon entrainement en combi pour le défi de Quiberon :sweat:

n°42478631
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 13:47:41  profilanswer

Rami tu as souvent l'occasion de nager en combi ?

n°42478658
Chrise20
Posté le 03-07-2015 à 13:49:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Il faut déjà que je finisse Gravelines... :o  

Torcy Triathlon  

Clair qu'il va y avoir du CR pour ce WE....

Bon en tout cas courage pour ce week-end à tous les compétiteurs et trices, toi et Mucky vous y serez encore quand on commencera à lire les cr des autres :o

---------------
n°42479858
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 03-07-2015 à 15:04:20  profilanswer

Charleston a écrit :

D'ailleurs, Halina, t'y seras ?

Non, je suis une dure, j'ai pris mixte, je suis en vague 2 :o
Après réflexion je sais pas si la vague 4 aurait pas été mieux  [:transparency]

Bon ça y est pack récupéré  :bounce: J'ai un beau bonnet noir, ça ira avec mon maillot, nickel  :sol:
J'ai pas d'affaires de càp, je crois que c'est une très bonne chose, à mon avis la récup de sacs en T2 va être bordélique (premier arrivé premier servi...)
Dossard fixé sur ma banane/porte gourdes, ça passe nickel. On notera la bonne idée : infos médicales à noter au dos du dossard, au cas où tu devrais te faire ramasser inconscient sur le bord de la route  [:tinostar]
ils filent la méga dose d'autocollants (3 rien que pour le casque !!) à mon avis c'est juste pour te revendre les photos après, mais je joue le jeu, j'ai bien tout collé.
Et pour ceux qui auraient encore des doutes : 27,3°C la flotte ce matin, même pas la peine de rêver pour la combi :o ça avait l'air d'en inquiéter un paquet dans la queue devant moi d'ailleurs...

Ce soir, j'apprends à changer une chambre à air, et je serai au top.
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Halina le 03-07-2015 à 15:05:12

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42479895
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2015 à 15:06:18  profilanswer

C'est la temperature en piscine [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR