| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:36:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien | C'est mon moins pire point la natation. Mais je suis pas si mal avec. Bon je rentabiliserais pas cette année l'investissement d'achat |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 | https://runningheroes.com/rewards/5 [...] 17c8f74780 dommage car les packs sont vraiment sympas... ya un duathlon mais ils l'ont foutu le mercredi et le 1er aout, si tu te tapes un temps comme aujoud'hui, c'est un coup à rester sur le bas coté rapidement Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-07-2015 à 19:37:14 |
Pedro_2004 |
Kayou |
Kayou |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:01:31 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Kayou | Les gars de mon club m'ont encore tanné avant hier pour que j'y aille... Ils sont une quinzaine à le faire...
|
Pedro_2004 | Je serais juste sur le CD. J'hésitais à m'inscrire sur le long, mais avec 0 entraînement cap, c'est du suicide.
|
kaillou38 mouton à numéro |
hiihuu Shipping beats perfection | Il passe de triathlète à grimpeur |
niku viaggiando controvento | il se consacre qu'au vélo surement? pedro chez auber93 |
Pedro_2004 |
Parce que j'ai pas d'objectif particulier avec cette année et que j'en ai marre d'avoir des vélos qui s'entassent chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 02-07-2015 à 20:34:19 |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
captain redface | Ca fait beaucoup |
caudacien |
|
Millsap | Bon HiiHuu, dimanche tu paies ta tournée avec ton augment sur une petite terrasse avec brumisateur intégré pendant qu'on attend caudacien? |
hiihuu Shipping beats perfection | Prochaine kimouss je paie ma tournée avec plaisir |
bubqr | Orages prévus dimanche en tout cas, vaut peut-être mieux ça que les 40 degrés de mercredi... |
Kayou | Mouais, orage, ça veut dire des routes rincées avec de la flotte qui va dans les étendues d'eau et donc qualité de l'eau très moyenne, voire impropre à la baignade...
|
rami- - |
|
Kayou |
|
captain redface | A Paris les mecs se lancent sans savoir nager en misant sur leur hipstance |
rami- - |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-07-2015 à 10:36:18 |
caudacien | J'y crois à mort pour dimanche |
Halina Mens sana in corpore sano | purée vous me faites trop flipper là :-/ --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
rami- - |
|
caudacien |
caudacien |
|
nicoevo02 | Que la force de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |