| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
en tout cas évite la chapka quand tu pars en forêt faire du VTT, ca pourrait mal finir Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-02-2015 à 13:23:30 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 13:23:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Angelus | c'est surtout des trucs de DH, c'est pas très saillant, ca se marie très mal avec la roue lenticulaire par exemple --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je dirais que "non", si c'était le cas, les pro le feraient tous, vu que c'est leur carrière qui est en jeu. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Pour Hihuu
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 03-02-2015 à 19:44:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Je viens de recevoir ma combinaison, c'est moi ou le neoprene a quand même une certaine odeur? |
caudacien | Je voulais pas la laisser dans le carton pour pas qu'elle reste pliée. Enfin la, ca va être motif de divorce une telle odeur, faut que j'arrive à l'isoler dans du plastique |
tomsoft | Ma Zerod sent rien, elle est suspendue dans ma penderie, sur l'envers, avec les blousons de ski, les trifonctions, les autres tenues de sport, vestiges d'une époque ou je faisais du sport |
--------------- ras |
Angelus | Ce concept!!
rami- - | Home trainer bientôt à la maison. J'ai pris le modèle de chez Decat qui semble faire l'affaire pour mon usage. Avec le manque de temps actuellement ça va être beaucoup plus facile de se mettre 45m/1h sur le vélo |
caudacien | @ rami: Tu l'as testé? Heureux de l'engin? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 05-02-2015 à 20:02:29 |
rami- - |
|
caudacien |
|
Il est joli Cublize, on devrait s'y croiser (mais sur le M perso, ca me suffit, le vélo est bien assez dur comme ça)
--------------- ras |
Pedro_2004 | J'ai entendu beaucoup de bien sur cette épreuve ! Par contre il semblerait également que la cap ne soit pas évident, plutôt typée Trail. |
kaillou38 mouton à numéro | pas trail, mais il y a des bonnes relances au milieu quand même, avec une cote de 20m d+ sur la fin tres raide ou beaucoup marchent https://www.strava.com/activities/153975764 sur le L, tu fais la boucle deux fois. Message édité par kaillou38 le 06-02-2015 à 10:31:25 --------------- ras |
Angelus | je crache dedans avant de nager --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Léchage, leger rincage dans l'eau et hop sur la tête. Infaillible! |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour info wiggle vend une combinaison de triathlon DHB pour 110€. Message édité par Parinou le 06-02-2015 à 11:52:27 |
caudacien | Je fais ça souvent le coup de cracher dedans, mais au bout de quelques mois la buée semble revenir sur quasiment toutes les lunettes que j'ai eu |
rami- - |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | le dentifrice, ca marche pas mal en plongée, ca doit etre la meme chose en piscine. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 06-02-2015 à 14:20:23 --------------- ras |
caudacien |
Bon je suis chaud bouillant, début mars je vais entamer mon tout premier plan sportif de ma vie Message édité par caudacien le 06-02-2015 à 14:42:26 |
Angelus |
alvas Train hard. Win easy. | QQun a l'explication un peu scientifique du fait de cracher dans les lunettes pour pas avoir de buée? |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a une piscine de 25m dans l'immeuble du client..30€/an pour les consultants...à tester mais good news me concernant |
tomsoft |
|
Angelus | J'ai trouve ca a coté de mon boulo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |