| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 18:26:56 ![]() ![]() |
Angelus | Pour toi Pedro: capteur de puissance course a pied
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | 1ère semaine sans aucune heure de sport et premier 10km de l'année demain, ça va être beau |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | L'année dernière c'était bien boueux |
rami- - | Bon courage Pedro et bon rétablissement! |
niku viaggiando controvento | pedro |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 18:54:40 ![]() ![]() |
WRC80 | Oh merde Bon courage |
mucky bear Shot with... | Courage Pedro, repose toi bien |
nicoevo02 | Arf "L'homme mort"... C'est chez moi ça |
captain redface | |
WRC80 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon rétablissement Pedro |
jpegfr | Bon rétablissement a toi Pedro. --------------- 100% des gagnants ont joué |
rami- - | Petit c-r de mon 10km de Betton non loin de Rennes Course de reprise pour cette année. C'est pas cher et pas loin de la maison. Pour 7€ on récupère la veille de la course un t-shirt technique et un buff au nom de la course. L'organisation est super et les ravitaillements conséquents. Dans la salle omnisport pour la fin de course il y a du choix : coca, eau, jus, thé café, quatre quart, raisins, orange, gateaux ... et la possibilité de laisser son sac en consigne gratuite et on peut même prendre sa douche. Très honnête pour 7€ et c'est pas partout pareil! Bref, temps de chiotte ce matin, grêle et pluie jusqu'à 20 minutes du départ. Je m'échauffe avec mon pote 5 minutes mais la FC est dans les choux https://www.strava.com/activities/248985853 Message édité par rami- le 01-02-2015 à 16:10:03 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
boubou29 |
|
Kayou | Arf |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens y a les photos du 10k du 14ème en ligne |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
Chrise20 |
tanguy12 | Je vois aussi des gars qui m'ont l'air affûté faire de la CAP en piscine, dans la ligne des mémés. ça pourrait être de la convalescence aussi? |
Angelus | y'a de grande chances.
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
Angelus |
WRC80 |
en tout cas évite la chapka quand tu pars en forêt faire du VTT, ca pourrait mal finir Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-02-2015 à 13:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |