| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:11:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Dingue cette histoire de Vichy... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
Millsap |
Ouai ca tire bien dans les mollets d'ailleurs. Je me sens pas encore a les emmener sur des SL |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rami- - | Et du coup pour les SL en brooks vous avez quoi? Mes Nimbus en sont arrivés à 1000 bornes, elles fatiguent. J'ai besoin d'amorti, j'attaque severe du talon. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:50:31 ![]() ![]() |
Millsap | Merci à tous les 2 pour vos réponses |
|
Angelus | Mac ne jure que par les ravenna,j'ai pas toutes les différence en tête adrénaline,glycérine,Ravenna... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Ca intéresse quelqu'un une paire de lunette de natation Finis Energy ? 5€ + fdp ?? Elles sont neuves, dans leur emaballage Message édité par Pedro_2004 le 14-01-2015 à 07:45:42 |
rami- - |
Angelus | Les suedoises Tyr je n'arrive pas a les regler...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
nicoevo02 | Dites les amis, vous prendriez quelle ceinture porte-dossard dans la liste suivante : http://www.univers-running.com/recherche/dossard
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
caudacien | Elles sont surtout utiles pour éviter de se blesser en se prenant des pieds dans la gueule ces lunettes? |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
Mais oui les predator et rien d'autre Edit: pour la ceinture peut importe, après si tu utilises des gels assez gros ca peut vite être galère de les mettre selon la ceinture ^^ Message édité par Millsap le 14-01-2015 à 10:30:06 |
Angelus |
tanguy12 |
|
|
captain redface | IM Vichy le 30/08. On aura beau râler je pense le faire un jour. C'est pas trop loin de Paris, bien placé fin d'été. Et ça coûte un demi smic |
hiihuu Shipping beats perfection | Je me serais bien inscrit si ils le déplaçaient mi ou fin septembre.
|
nicoevo02 | Merci pour les réponses concernant la ceinture porte-dossard. Si celle de D4 est bien, j'irai voir en magasin à l'occasion.
|
Angelus | j'ai l'ancienne version de ça:
Millsap |
|
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus |
Kayou | J'ai la D4, ça fait bien le boulot. |
rami- - | Clairement faut penser aux 3 points. Tellement relou de chercher l'épingle à 5 minutes du départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |