| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 07:16:08 ![]() ![]() |
captain redface |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
captain redface | Hiihuu c'est quoi ta licence pas cher ? Je veux renouveller mais sans être au SF et ça me coûte 200€ sur le site de la fftri |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:35:12 ![]() ![]() |
rami- - | Je me permet de répondre : http://www.usatriathlon.org/ 35€ grosso merdo si je me rappelle bien. |
captain redface | |
mucky bear Shot with... | Je trouve cette pratique un peu moyenne quand même --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | C'est le capitalisme Ce qui est chaud c'est qu'avec un sport dont tous les acteurs sont des bénévoles, on arrive quand même à des prix de licence délirants.
Du coup tu payes juste l'annual membership ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-09-2014 à 10:02:07 |
Cup_Cake TEM 2016 |
captain redface | Ma future ex boite me le paye |
Cup_Cake TEM 2016 | Moi non, et je suis étudiante |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 17-09-2014 à 10:12:36 |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Quelle idée de faire le tri de La Baule aussi |
cherrymoon51 |
|
captain redface | Tu as quoi déjà pour qu'on te considère handicapé avec un job et plus de 10H/ sport par semaine ? Dernier arrivé à 7h30 ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-09-2014 à 10:54:09 |
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 17-09-2014 à 11:03:11 |
captain redface | Ouch 1H30 |
cherrymoon51 |
Pas compris. C'est une maladie qui ne se voit pas, d'autant plus quand je dis que je fais du tri... Mais des douleurs permanente, un mal au dos permanent : sauf quand je fais du sport !! Enfin c'était vrai au début, maintenant toutes mes douleurs ne disparaissent plus en faisant du sport mais me fatigue beaucoup. Imagine toi que tu pars courir alors que tu as une sciatique et des courbatures partout. C'est pas impossible, juste plus difficile Mais je me plains pas, j'en connais qui passent leurs journées cloués au lit. Message édité par cherrymoon51 le 17-09-2014 à 11:07:38 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis en pleine hernie discale, donc sciatique et sport je connais.
|
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 17-09-2014 à 11:29:48 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
tanguy12 | inscrit au semi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:08:38 ![]() |
cherrymoon51 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
cherrymoon51 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:50:56 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |