Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39402362
Chrise20
Posté le 07-09-2014 à 16:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pedro_2004 a écrit :

Retour de Gerardmer, c'est joli mais c'est dur ! Organisation au top, les bénévoles super sympas...

44ème en individuel en 5h08 sur un parcours qui ressemble à celui de Deauville mais avenue course à pied nettement plus difficile.

Ça y est, la fin des épreuves de tri pour 2014 est arrivée ée ! :hello:  :hello:

Bravo, je n'ai entendu que du bien de ce tri. Sélective la course à pied ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 16:10:56  profilanswer

n°39403013
Pedro_2004
Posté le 07-09-2014 à 18:21:05  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Bravo, je n'ai entendu que du bien de ce tri. Sélective la course à pied ?

Oui, il y a une montée bien casse patte au 2ème km, suivi d'une seconde plus courte. et ça trois fois après les 1800D+ du vélo :)

n°39403050
Chrise20
Posté le 07-09-2014 à 18:27:41  profilanswer

Quand tu t'entraine c'est plat ou tu peux mettre des montées dans le(s) circuit ? j'en discutais avec quelqu'un ce matin même il a l'habitude de ne courir que sur du vallonné et ça lui a fait tout drôle d'aller reconnaitre le parcours du marathon Nice Cannes, tout plat.  
En tout cas joli classement ! je le mettrai bien dans mon calendrier une année ce tri.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°39404060
Pedro_2004
Posté le 07-09-2014 à 20:38:25  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Quand tu t'entraine c'est plat ou tu peux mettre des montées dans le(s) circuit ? j'en discutais avec quelqu'un ce matin même il a l'habitude de ne courir que sur du vallonné et ça lui a fait tout drôle d'aller reconnaitre le parcours du marathon Nice Cannes, tout plat.  
En tout cas joli classement ! je le mettrai bien dans mon calendrier une année ce tri.  

En général je m'entraîne sur terrain plat. De toute façon, c'est comme dans les bosses à vélo, il faut gérer au cardio pour éviter de se griller trop vite.

n°39404474
caudacien
Posté le 07-09-2014 à 21:11:45  profilanswer

Petite visite au club de triathlon à coté de chez moi.
Le mec qui me met en garde sur le fait que je vais plus avoir de vie   [:cosmoschtroumpf]  
Ok et bon, va falloir investir très vite dans un vélo, une combinaison, etc...   [:cosmoschtroumpf]  

A défaut d'être vraiment vendeur, ils mettent bien en garde  :D

n°39404508
Oceanborn
Posté le 07-09-2014 à 21:14:05  profilanswer

Ma séance à Monceau tout à l'heure :
http://connect.garmin.com/modern/activity/585265630
C'est normal d'avoir une précision aussi pourrie dans les rues avec ma 220 ? Dans le parc ça va, mais dès qu'il y a des immeubles, il fait n'importe quoi. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 07-09-2014 à 21:15:54
n°39404638
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-09-2014 à 21:20:40  profilanswer

te plains pas trop, t'es pas en mode trace pourrie la encore.

J'ai l'impression que garmin continue de foutre des puces GPS complètement daubés (enfin dépassées depuis 5 ans, la sirf star III, c'est fini quoi) par rapport à la concurrence. Ou alors ils ont pas compris le concept d'antennes.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-09-2014 à 21:23:45

---------------
ras
n°39404793
rami-
-
Posté le 07-09-2014 à 21:30:00  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est normal d'avoir une précision aussi pourrie dans les rues avec ma 220 ? Dans le parc ça va, mais dès qu'il y a des immeubles, il fait n'importe quoi. :/

Ca me parait pas délirant.

J'ai un pote qui a des trucs bien plus dégueu

http://reho.st/self/72d8610ad42c2e1756872383da3dae59acde104f.png

n°39404833
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-09-2014 à 21:31:45  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'avais attendu un peu avant de te lancer? Dans Paris ça peut résoudre le problème, moi je mets la montre sur le rebord de la fenêtre pour choper les satellites le temps de me préparer. Même si je perds le signal dans l'ascenceur, je le retrouve très vite et après je ne le perds plus (normalement!)

n°39406688
Kayou
Posté le 07-09-2014 à 23:28:16  profilanswer

Quand je cours au boulot (Vincennes), l'acquisition des satellites est vraiment longue, plusieurs minutes, alors que chez moi (Noisy le grand) dans un coin sans immeubles, c'est plus rapide.
Même si mon Edge 500 est beaucoup plus rapide pour l'acquisition au même endroit.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 23:28:16  profilanswer

n°39409321
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 08-09-2014 à 11:07:27  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Retour de Gerardmer, c'est joli mais c'est dur ! Organisation au top, les bénévoles super sympas...

44ème en individuel en 5h08 sur un parcours qui ressemble à celui de Deauville mais avenue course à pied nettement plus difficile.

Ça y est, la fin des épreuves de tri pour 2014 est arrivée ée ! :hello:  :hello:

T'as fait le XL ou le DO ?

En tous cas, félicitations :)

n°39409347
Millsap
Posté le 08-09-2014 à 11:10:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je cours au boulot (Vincennes), l'acquisition des satellites est vraiment longue, plusieurs minutes, alors que chez moi (Noisy le grand) dans un coin sans immeubles, c'est plus rapide.
Même si mon Edge 500 est beaucoup plus rapide pour l'acquisition au même endroit.

Tout pareil. Avec la 910 dans le centre de Paris ca met facilement plus de 5 min a capter tous les satellites. En pleine campagne ca prend a peine 30s

n°39409359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2014 à 11:11:23  profilanswer

5h08 sur DO c'est un parcours vraiment très sélectif :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39409426
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 08-09-2014 à 11:18:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

5h08 sur DO c'est un parcours vraiment très sélectif :o

Pardon, c'est le matin (qui plus est un lundi)  [:gargamail:3] , j'ai lu sans lire :O

n°39409894
Pedro_2004
Posté le 08-09-2014 à 11:53:00  profilanswer

C'était le XL. Je vous fais bientôt le CR :)

Message édité par Pedro_2004 le 08-09-2014 à 11:53:58
n°39410342
Oceanborn
Posté le 08-09-2014 à 12:35:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai l'impression que garmin continue de foutre des puces GPS complètement daubés (enfin dépassées depuis 5 ans, la sirf star III, c'est fini quoi) par rapport à la concurrence.

rami- a écrit :

Ca me parait pas délirant.
J'ai un pote qui a des trucs bien plus dégueu

Meh. Ok, normal donc, merci. [:sadnoir]  

hardt a écrit :

T'avais attendu un peu avant de te lancer? Dans Paris ça peut résoudre le problème, moi je mets la montre sur le rebord de la fenêtre pour choper les satellites le temps de me préparer. Même si je perds le signal dans l'ascenceur, je le retrouve très vite et après je ne le perds plus (normalement!)

C'est ce que je fais. Et c'est pas à l'acquisition, la 220 est plutôt très rapide de ce côté là, c'est juste la précision qui est mauvaise ! :jap:

n°39411104
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 08-09-2014 à 13:47:12  profilanswer

:hello:  

Je suis intéressé par le triathlon mais j'ai quelques réticences...:
J'ai vu que ça impliquait un coût non négligeable. Pour commencer je ne compte pas dépenser trop (toutefois ~500€ semble être le minimum)
Je compte en pratiquer à Noisy-le-Grand (93), c'est pas trop blindé de voiture si proche de Paris ?  
J'ai peur de galérer en vélo (en terme de logistique plus que de niveau) au risque d'en être écoeuré en fait.  
Si j'avais un vélo je me serais lancé mais ça n'est actuellement pas le cas, investir pour devoir revendre derrière serait frustrant. Bref j'en viens à la question : est-ce qu'il arrive que des nouveaux inscrits dans vos clubs débutent sans vélo ou sans en avoir fait depuis longtemps ? L'idéal pour moi serait d'essayer d'en faire au moins une fois avant de déclencher l'achat, il y a des solutions pour ça ? Je ne connais personne d'assez proche qui possède un vélo de route en fait.

Enfin une question pratique : La licence de tri est à prendre en plus d'une inscription à un club ?

n°39411276
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2014 à 13:58:15  profilanswer

Difficile de te rassurer : oui ça coûte cher (il FAUT une combi et vélo), et oui le vélo c'est chiant logistiquement... Pour la question sur les clubs et les "essais", je ne sais pas. Ca me parait délicat, mais tu peux tenter ta chance.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39411377
Kayou
Posté le 08-09-2014 à 14:04:25  profilanswer

J'habite à Noisy le Grand aussi ;)

C'est franchement bien pour le vélo, en 15' chrono en vélo, je suis à la campagne, je passe pars Champs sur Marne, Torcy et j'arrive au Parc de Rentilly où j'estime être sorti de la ville, après ce sont les routes du 77, pas trop fréquentées où tu trouves un paquet de gars qui roulent.

Pour le club, je suis à Torcy, un s'est ouvert l'année dernière à Noisy le Grand. Ils sont pas très nombreux pour le moment et après ce sont surtout les créneaux de natations qui sont mal positionnés pour moi (7h30-8h30 le mardi et jeudi à Noisy). Alors qu'à Torcy, c'est 4 créneaux de piscine (lundi, mercredi, vendredi soir et samedi matin)

Le niveau vélo n'est pas énorme, y a des filles, ça doit expliquer ceci  :whistle:

n°39411398
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 08-09-2014 à 14:06:04  profilanswer

Kayou a écrit :

J'habite à Noisy le Grand aussi ;)

C'est franchement bien pour le vélo, en 15' chrono en vélo, je suis à la campagne, je passe pars Champs sur Marne, Torcy et j'arrive au Parc de Rentilly où j'estime être sorti de la ville, après ce sont les routes du 77, pas trop fréquentées où tu trouves un paquet de gars qui roulent.

Pour le club, je suis à Torcy, un s'est ouvert l'année dernière à Noisy le Grand. Ils sont pas très nombreux pour le moment et après ce sont surtout les créneaux de natations qui sont mal positionnés pour moi (7h30-8h30 le mardi et jeudi à Noisy). Alors qu'à Torcy, c'est 4 créneaux de piscine (lundi, mercredi, vendredi soir et samedi matin)

Le niveau vélo n'est pas énorme, y a des filles, ça doit expliquer ceci  :whistle:

On va se calmer avec le niveau des filles à vélo :O

n°39411442
Kayou
Posté le 08-09-2014 à 14:09:32  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

On va se calmer avec le niveau des filles à vélo :O

J'ai pensé à toi en écrivant ceci en me disant que j'allais me prendre une réflexion  :D

Sans être méchant mais ej me suis souvent fait cette réflexion quand même, autant d'en d'autres sports le gap n'est pas si important mais je trouve qu'en vélo, les femmes ont quand même beaucoup plus de mal à suivre je trouve... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 08-09-2014 à 14:10:09
n°39411474
tanguy12
Posté le 08-09-2014 à 14:11:35  profilanswer

Yopbuble a écrit :

J'ai vu que ça impliquait un coût non négligeable. Pour commencer je ne compte pas dépenser trop (toutefois ~500€ semble être le minimum)
Je compte en pratiquer à Noisy-le-Grand (93), c'est pas trop blindé de voiture si proche de Paris ?  
J'ai peur de galérer en vélo (en terme de logistique plus que de niveau) au risque d'en être écoeuré en fait.  
Si j'avais un vélo je me serais lancé mais ça n'est actuellement pas le cas, investir pour devoir revendre derrière serait frustrant. Bref j'en viens à la question : est-ce qu'il arrive que des nouveaux inscrits dans vos clubs débutent sans vélo ou sans en avoir fait depuis longtemps ? L'idéal pour moi serait d'essayer d'en faire au moins une fois avant de déclencher l'achat, il y a des solutions pour ça ? Je ne connais personne d'assez proche qui possède un vélo de route en fait.

Enfin une question pratique : La licence de tri est à prendre en plus d'une inscription à un club ?

Disons que le risque de faire un premier tri sans budget, c'est que ça te plaise, et que le budget y passe ensuite.
Mais tu peux t'aligner sur une épreuve en slip de bain et VTT.

n°39411507
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 08-09-2014 à 14:13:54  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai pensé à toi en écrivant ceci en me disant que j'allais me prendre une réflexion  :D  

Sans être méchant mais ej me suis souvent fait cette réflexion quand même, autant d'en d'autres sports le gap n'est pas si important mais je trouve qu'en vélo, les femmes ont quand même beaucoup plus de mal à suivre je trouve... :/

C'est vrai, pourtant c'est pas bien compliquer de se planquer dans une roue, je me souviens que parfois j'accrochais la roue de mon entraineur qui fait de la D1 du et tri. A la fin de la sortie, j'étais en hypoglycémie :D

n°39411509
Angelus
Posté le 08-09-2014 à 14:14:08  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Le pognon pour le matos est négligeable par rapport a ce que te coute un divorce.

reciproque tu theoreme, achetes pendant que tu es en couple, après t'as plus de pognon!

Kayou a écrit :

...

[:gregosv:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-09-2014 à 14:22:22

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39412247
Kayou
Posté le 08-09-2014 à 15:09:43  profilanswer

Ouais mais avec le beau physique que ça te fait le tri, c'est plus facile pour péchot :o

Je suis allé courir hier matin sur les bords de Marne et j'ai été étonné du nombre de femmes qui courent. Au final plus que les hommes et franchement ça fait parfois mal de devoir les doubler, c'est joli à voir.

Un de mes fils que je viens d'inscrire au club de VTT et club de natation m'a dit que l'année prochaine il ferai de la CaP et comme ça il ferai comme son papa.
J'ai quelques années où je serai encore devant mais après...

Sinon ma femme a trouvé le truc pour que je puisse plus faire de vélo, hospitalisation et opération en urgence en neuro.
Mini 2 mois d'arrêt, 3 semaines sans pouvoir monter en voiture, je dois gérer les kids (3) :o

Comme elle le dit elle même "heureusement que ça tombe à ce moment car 3 jours avec un IM pour lequel tu t'es entrainé pendant des mois, les boules..."
Elle est compréhensive et en plus elle parle avec un de ses confrères de tri (machin il fait comme ça, il mange, ça il s'entraine comme ci)  
"tu devrais mieux t'entrainer car tu t'entraines mal, pourquoi ne pas prendre un coach..." :D

n°39412292
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-09-2014 à 15:13:25  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Un vélo d'il y a 10 ans pas cher sur leboncoin?

En RP, ça doit se trouver facilement!

n°39412354
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-09-2014 à 15:18:33  profilanswer

@Kayou: j'espère que ce n'est pas trop grave et bon rétablissement à ta femme. Tu vas louper le vélo mais 3 kids j'ose pas imaginer, avec 2 je finis les week end sur les rotules  :lol:  

n°39412523
Pedro_2004
Posté le 08-09-2014 à 15:31:40  profilanswer

Angelus a écrit :

Le pognon pour le matos est négligeable par rapport a ce que te coute un divorce.

Et acheter du matos de tri te revient moins cher que les dépenses d'une femme et de deux filles à la maison !

n°39412759
hiihuu
Posté le 08-09-2014 à 15:46:39  profilanswer

[:yann39] Le réconfort d'une poitrine accueillante  [:cd5:3]  
 [:yann39] Les petits plats maison  [:nico54]  
 [:yann39] Les massages gratuits et pas par un étudiant poilu en première année kiné sous une tente après une épreuve avec une bonne odeur de chaussettes / transpi  [:ezekiel-:2]  

Je m'arrête là, ces trois points m'apportent bien plus de bonheur que le bruit d'une paire de roues à 4K sifflant à 55km/h sur le billard de longchamps  [:alstyle:5]

n°39412864
hiihuu
Posté le 08-09-2014 à 15:53:25  profilanswer

Puis bon.. avec l'égalité des sexes maintenant on est plus obligés de tout payer :o

Chérie, désolé pour tes bijoux mais tout est parti dans les impots et dans l'inscription au 5150 de marseille (400€ dans 2 ans jsuis sur  :lol: ) :o

n°39413015
Kayou
Posté le 08-09-2014 à 16:03:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

@Kayou: j'espère que ce n'est pas trop grave et bon rétablissement à ta femme. Tu vas louper le vélo mais 3 kids j'ose pas imaginer, avec 2 je finis les week end sur les rotules  :lol:  

Ca fait déjà 5 jours que je gère (courses, repas, école, crèche, devoirs, histoire le soir, linge....) heureusement qu'on a une femme de ménage.
Et à partir de demain, j'ai ma femme qui rentre @home, une bouche de plus à nourrir et elle risque de trouver mes repas moins compliants que ce que peuvent penser les kids :o

Plus de peur que de mal au final mais quand j'ai entendu ma femme m'appeler, "je suis transféré en neuroChri à Créteil et on m'opère dans la foulée, on a 24h " et il y en a déjà 10 de passées, t'es pas très fier :/

Toute façon c'est une vraie chieuse en tant que patiente, pour qu'elle aille à l'hôpital faut vraiment qu'elle ait un truc conséquent.

La mienne, c'est les sacs, pas trop les bijoux mais au final ça fait mal aussi à raison de 700-900€ le sac :o

Pedro, ça va mieux avec les impôts ?  :whistle:

n°39413119
hiihuu
Posté le 08-09-2014 à 16:11:15  profilanswer

Knackis/purée épicétou :o

Tain Kayou t'es un guerrier car là depuis une semaine c'est l'école pour le grand et ça change pas mal de choses dans notre orga, ne serait ce que le matin (le soir on a une nounou qui les récup à l'école et à la crèche) et je ne fais que l'école... +1 pour le ménage/repassage, plus de temps à gaspiller là dedans.

Pedro a vendu un rein la semaine dernière, c'est pour ça qu'il a pas fait top 10 sur le XL de gerardmer  [:yoshikawa]

n°39413701
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2014 à 16:53:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:yann39] Les massages gratuits et pas par un étudiant poilu en première année kiné sous une tente après une épreuve avec une bonne odeur de chaussettes / transpi  [:ezekiel-:2]

Je m'arrête là, ces trois points m'apportent bien plus de bonheur que le bruit d'une paire de roues à 4K sifflant à 55km/h sur le billard de longchamps  [:alstyle:5]

A Vichy apparemment ce sont plutôt de jeunes étudiantes kiné :o

n°39413934
Millsap
Posté le 08-09-2014 à 17:14:54  profilanswer

Roooooh cette petite école de kine m'avait refait  [:dovakor loves you:1]
Elle avait quand meme souligne que j'etais pas épilé ( des jambes :o )

n°39413999
Kayou
Posté le 08-09-2014 à 17:19:51  profilanswer

hiihuu a écrit :

Si elle a un salaire HFR compliant en plus c'est elle qui te paye ta paire de roues  :D

n°39414089
hiihuu
Posté le 08-09-2014 à 17:28:12  profilanswer

Pour les néophytes, j'ai fait un petit listing du matos nécessaire pour le tri, trié par importance..

http://www.hihu.fr/2014/09/08/lequ [...] riathlete/

Si vous repérez des erreurs n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un MP pour que je puisse corriger ;)

n°39414181
Pedro_2004
Posté le 08-09-2014 à 17:36:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Pedro, ça va mieux avec les impôts ?  :whistle:

Ah bah oui ça va tiens ! Jusqu'au prochain :  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] SaDCE7ZnXQ

Non mais sérieux ! En plus le mec assume même pas : http://www.thomasthevenoud.fr/
Et après, t'as le fisc qui vient te faire chier parce que tu déclares pas ta télé !

Bonne chance à toi et bon rétablissement à ta tendre et chère :)

n°39415964
Benitri
Posté le 08-09-2014 à 20:55:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pour les néophytes, j'ai fait un petit listing du matos nécessaire pour le tri, trié par importance..

Si vous repérez des erreurs n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un MP pour que je puisse corriger ;)

Non elle est nickel ta liste !

Même si j'aurai rajouté les tenues d'hiver en "requis"...car se pointer en tenue vélo short + tee shirt par 0°c ça doit piquer.  
Et c'est du vécue dans mon ancien club de vélo  :lol:

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°39416619
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-09-2014 à 21:35:29  profilanswer

hiihuu a écrit :

Nickel ta liste  :sol:  

J'ai bien noté le:

Citation :

Performance: une visière, pour le swag

[:seikishikimeikaihaha:5]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39417602
Pedro_2004
Posté le 08-09-2014 à 22:30:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

En natation pour le confort, je rajouterai le pschitt anti-buée pour les lunettes de nat'.

Sinon, voilà mon CR de Gerardmer : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] dmer-2014/

n°39419562
Pliplop
Posté le 09-09-2014 à 02:17:20  profilanswer

Entre les blogs posts et les CRs, de la qualitay ces jours-ci! [:topac de nerdz:5]  

Kayou, bon courage avec tes kids et ta femme!
Pedro, encore une super course et un super CR, as usual!
Hiihuu, toujours aussi sympa ton blog  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)