| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Quand tu t'entraine c'est plat ou tu peux mettre des montées dans le(s) circuit ? j'en discutais avec quelqu'un ce matin même il a l'habitude de ne courir que sur du vallonné et ça lui a fait tout drôle d'aller reconnaitre le parcours du marathon Nice Cannes, tout plat. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Oceanborn | Ma séance à Monceau tout à l'heure : Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 07-09-2014 à 21:15:54 |
kaillou38 mouton à numéro | te plains pas trop, t'es pas en mode trace pourrie la encore. J'ai l'impression que garmin continue de foutre des puces GPS complètement daubés (enfin dépassées depuis 5 ans, la sirf star III, c'est fini quoi) par rapport à la concurrence. Ou alors ils ont pas compris le concept d'antennes. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-09-2014 à 21:23:45 --------------- ras |
rami- - |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:28:16 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem | 5h08 sur DO c'est un parcours vraiment très sélectif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Pedro_2004 | C'était le XL. Je vous fais bientôt le CR Message édité par Pedro_2004 le 08-09-2014 à 11:53:58 |
Oceanborn |
C'est ce que je fais. Et c'est pas à l'acquisition, la 220 est plutôt très rapide de ce côté là, c'est juste la précision qui est mauvaise ! |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Kayou |
Sans être méchant mais ej me suis souvent fait cette réflexion quand même, autant d'en d'autres sports le gap n'est pas si important mais je trouve qu'en vélo, les femmes ont quand même beaucoup plus de mal à suivre je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-09-2014 à 14:10:09 |
tanguy12 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Angelus |
reciproque tu theoreme, achetes pendant que tu es en couple, après t'as plus de pognon!
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-09-2014 à 14:22:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Roooooh cette petite école de kine m'avait refait |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour les néophytes, j'ai fait un petit listing du matos nécessaire pour le tri, trié par importance..
|
Pedro_2004 |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |