| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:30:34 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Ou sinon l'Express de Lyon, en mode PMU, idéal pour se faire un rapido avec un des meilleurs choix de bières de Paris --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mabbot_mabbot flute | c'est bien ca pour un débutant ou pas necessaire ? Tri S de Narbonne le 21 septembre |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 04-09-2014 à 09:50:20 |
Millsap |
|
Pedro_2004 |
De toute façon, mon fournisseur officiel de bières est devenu le Monoprix en bas de chez moi. Ils ont au choix de la Saint Bernardus 12, de la Chimay bleue, de la trappist Quadrupel, de la Delirium, de la Stephanus, de la Rince Cochon, à environ 2€/2€50 la bouteille de 33cl. L'avantage c'est qu'il y a pas de frais de port obligeant à acheter en grosse quantité (parce que les bières dans la porte du frigo, ça prend de la place et il faut les finir rapidement Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 04-09-2014 à 10:31:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:30:45 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Autre bonne adresse pour un très grand choix: http://www.academie-biere.com/
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Faudrait déjà que tu passes à LC, alvas. |
Bières Cultes FTW (oui, c'est cher mais bon, #pimpin |
cherrymoon51 | Le topic a changé de nom ? Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 04-09-2014 à 12:43:37 |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 04-09-2014 à 12:46:22 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:00:27 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu coupes une rondelle de ça sinon:
|
r06 |
|
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, en piscine couverte, le GPS n'est pas la fonction la plus utile |
WRC80 |
exactement comme toi, je détestai ca... puis maintenant je prends l'ipod et je télécharge les podcast du moscato show... du coup je rigole tout seul comme un con en courant vu la merde qu'ils peuvent débiter en une émission... je faisais n'importe quoi comme entrainement puis après un peu de lecture sur le net j'ai découvert l'EF... sauf que se trainer à 140bpm pour ne pas dépasser 75% de FCM c'est vraiment assez casse couille en plus d'avoir la sensation de se trainer comme un asthmatique de 80ans dans les 3 derniers km d'un marathon... Dans 3 semaines je fais ma 1ere épreuve, mais me contente d'un duathlon XTERRA Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-09-2014 à 13:32:16 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 04-09-2014 à 13:34:14 |
Merci. Je suis un boulet, j'avais pas encore trop exploré l'appli et je cherchais en vain sur le site web... Message édité par the-monk le 04-09-2014 à 13:34:35 |
Mabbot_mabbot flute |
|
tanguy12 |
|
cherrymoon51 |
|
Sur course il faut une attache rapide (avec ce que ça comporte comme chances de perdre sa montre dans l'eau puis de l'oublier en T1, puis en T2). Sinon deux montres (déjà vu des 310 à demeure sur des vélos) ou la 910 au poignet + un compteur à demeure sur le vélo. Perso je fais tout en gardant la montre au poignet. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 04-09-2014 à 14:11:20 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le vélo c'est quand même ce qui représente la plus grosse portion d'entrainement pour un triathlète en volume horaire, non? Donc c'est là qu'il faut faire le moins de compromis je pense. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-09-2014 à 10:05:46 |
kaillou38 mouton à numéro | https://www.facebook.com/video.php? [...] 76&fref=nf
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon et sinon Alvas, tu t'es inscrit à la piscine ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:35:17 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Hihuu bluffe. |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |