| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:53:31 ![]() ![]() |
rami- - |
|
the-monk Ça passait c'était beau | 1° sortie nat en soirée pour la rentrée... Piscine bondée, c'était bien moins sympa que vide pendant les vacances |
rami- - | Oui les pull kick c'est pas mal mais ca me parait enorme en taille. Tu vas flotter complètement avec ça non?
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:27:32 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Si c'est du ANT+, ça marche normalement.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
cherrymoon51 |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Vous acheter tous des trucs de super technologie pour vous entrainer ? Moi j'ai même plus de compteur sur mon vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2014 à 18:57:19 --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
mucky bear Shot with... |
Pedro_2004 |
J'ai pour principe de pas boire lorsque je bosse le lendemain. Mais un vendredi soir et je vous prends tous au jeu du lever de coude Edit : De préférence, de belles blondes belges qui tapent un tant soit peu : Trappist Quadruple, Chimay, Saint Bernardus, Livinus, Kwak, Delirium, Karmeliet Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-09-2014 à 16:53:32 |
hiihuu Shipping beats perfection | This ain't gonna end well |
Millsap | De la Chouffe pour tout le monde et on n'en parle plus Edit: mais oui hyper chaud Message édité par Millsap le 03-09-2014 à 18:04:32 |
mucky bear Shot with... | Perso je suis plutôt IPA et bières anglo-saxonnes.
Millsap |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 | http://www.alabierecommealabiere.com
|
--------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
kaillou38 mouton à numéro | Et surtout c'est souvent des très bonnes bières, tu peux commencer par celles de brewdog, genre la Punk ou la hardcore qui se trouve assez facilement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2014 à 21:38:51 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | chez brewdog, il y en a une à 32° --------------- ras |
|
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
Je rebondissais sur la biere anglo saxonne... Sinon je bois souvent que de la belge et de la bretonne Message édité par Millsap le 03-09-2014 à 22:28:34 |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon pour picoler et découvrir des cocktails à vil prix => http://www.timeout.fr/paris/bar/le-crocodile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |