| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
fixeor |
Ah et je compte faire le contraire de toi. Trouver une monture de compet et passer mon allez en daily Message édité par fixeor le 07-08-2014 à 12:19:18 --------------- Vinted |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
la poutance wacca wacca wacca | Bon beh finalement au lieu d'aller courir, j'ai préféré profiter du beau temps du jour (vu le reste de la semaine incertain) pour aller rouler un peu. Je fais déjà moins l'erreur de rouler en force et n'hésites pas à baisser les rapports pour mouliner un peu plus (prochain achat, capteur de cadence Btwin). Par contre, je pars toujours comme une mule (ce que je ne fais jamais en CàP, va comprendre), et je ne sais pas gérer ma sortie et je bourrine trop, trop souvent. Il faut que j'apprenne à dérouler tranquillou. Mais c'est sympa sinon Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-08-2014 à 08:24:05 |
mucky bear Shot with... |
Ahah, t'as mis le doigt dans l'engrenage là Sinon tu peux choper le capteur de cadence Garmin pas cher (36€) sur Amazon Sinon ce soir j'ai pêté la roue arrière de mon vélotaf (B'Twin Triban 3... trop de puissance dans les cuisses surement) (#pimpin). Je suis bon pour aller m'acheter la malette d'outils Decat' et une roue de remplacement demain Aussi je me suis refait la séance qui pique les cuisses à Vincennes: fractionnés courts sur le faux-plat montant du polygone. Pour faire plaisir à Alvas j'étais sur les prolongateurs mais à 40km/h Message édité par mucky bear le 05-08-2014 à 20:48:27 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Le capteur de cadence marche avec la 910 ? |
Pedro_2004 |
caudacien | Inscription pour cross triathlon M en septembre OK |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
non pas vraiment, j'aime bien le concept, mais il y en a assez peu en France
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | A part ca : --------------- ras |
Pedro_2004 |
La fréquentation estmoins importante. Elle est aussi différente (beaucoup de cyclistes des clubs de l'est parisien) et pour les pelotons ça roule très fort ou ça roule pas. Les pratiques sont différentes aussi (jamais vu personne sortir le vélo du coffre de la voiture au Polygone) et la technicité du circuit doit calmer pas mal de monde (deux gros virages à 90+ degrés et le revêtement de qualité doit faire fuir certains). Bref, on sait rouler sans faire d'infarctus |
cherrymoon51 | Bsoir
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap |
|
mucky bear Shot with... | C'est un temps à sortir le HT et à faire des enchaînements ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | Un temps à faire de la muscu et du gainage. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Millsap | Craquage imminent de Captain |
cherrymoon51 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cherrymoon51 | Dérailleur avant et nouvelle k7 c'est pas obligatoire, selon ta config actuelle. J'ai déjà fait ce "chantier" pour une bouchée de pain : 160€, pédalier et étoiles fournies. |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Tant de violets européens sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |