| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:33:02 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Angelus'ghost | la mienne n'est pas contre, au contraire |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ceux qui font deauville on se retrouve ou pour la photo du topic ? |
Angelus | #swimrun2015
courir seulement 4km puis nager seulement 270m
Message édité par Angelus le 12-06-2014 à 11:47:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | J'ai trouvé cela mais j'ai pas le temps de checker l'exactitude du tracé |
niku viaggiando controvento | Cquoi la douleur qu on a qd on a une tendinite a l epaule. Ca fait 3 semaines que je me suis nique l epaule et j ai mal a l epaule sur le haut cote torse putin je cumule |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Je rase rien |
hardt Well, that shits on my day. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:52:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En fonction de ta pilosité de base ça peut aussi être esthétique |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas pour le coefficient de pénétration ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus'ghost | creme Veet for men acheté a midi, expérience sur moi meme après la sortie velo de ce soir |
Millsap | Pics avant / apres |
Angelus'ghost | je suis un fantome, je n’apparaît pas sur pellicule |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
Angelus'ghost |
Chrise20 |
captain redface |
|
Millsap | Raclette / jambon cru |
Chrise20 | Oui au pire faut mettre quelques glaçons dans une poche plastique dans le sac, dimanche (il a fait très chaud) j'ai monté le sandwich dans le maillot, et il a tenu. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Manger du foie gras pendant le sport |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A quand les clif bar au foie gras ? |
captain redface | Ah bonne idée le foie gras ! Tu dois tellement l'aimer le sandwich à ce moment là Message édité par captain redface le 12-06-2014 à 14:36:05 |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 12-06-2014 à 14:43:09 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ca se digère bien pendant l'effort ce genre de truc? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chrise20 | perso j'en resterai au jambon cuit/beurre que je digère bien pendant l'effort, oui. Le reste faut tester avant et ce n'est plus le moment.
Millsap | Sandwich boudin noir au porto / cajou Message édité par Millsap le 12-06-2014 à 15:05:22 |
caudacien | Clair, je n'ai jamais fait de tels épreuves, mais à vous lire, il semble y avoir "régulièrement" des soucis de digestions |
captain redface |
|
Millsap | On oublie trop souvent le pouvoir des pistaches
|
Kayou |
|
Angelus'ghost |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Les roues sont de FFWD F4R à boyaux :
Et le prolongateur, un Zipp Alumina Clipp avec les barres en dessous du cintre : http://zipp.com/bars/vuka-alumina-clip/ Message édité par Pedro_2004 le 12-06-2014 à 15:32:00 |
captain redface |
tanguy12 | Les noix peuvent effectivement être pas mal. Un mélange pistaches-cahouètes-pécan-amandes-noix... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |