|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:56:51 |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
rami- - | Super CR félicitations encore! Du lourd! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
|
|
captain redface |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:20:41 |
captain redface |
|
rami- - |
|
Oceanborn | En parlant de Deauville, quelqu'un part en caisse le vendredi soir ? (Avec une place de libre). |
hiihuu Shipping beats perfection | Voiture full avec bike + kids !
Message édité par hiihuu le 10-06-2014 à 15:41:02 |
captain redface |
Pedro_2004 | C'est toujours impressionnant, et quand on voit les pentes que se prennent les coureurs sur le Giro et la Vuelta !! Des montées comme le Zoncolan ou le Plan des Corones (qui portent bien son nom d'ailleurs ) où les mecs se prennent des braquets du type 34*32 ! Je crois bien que pas un seul d'entres nous doit pouvoir monter ces pentes sans poser le pied par terre D'ailleurs sur le sujet, ce site est pas mal du tout : http://www.climbbybike.com/ Message édité par Pedro_2004 le 10-06-2014 à 17:12:08 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je crois que je monte pas meme en trottinant alors que pour certains c'est roulant |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
GenyaB Shit fucking game. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 10-06-2014 à 19:08:48 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Première sortie vélo après 20 jours de pause forcée. 25 jours que j'ai pas couru |
GenyaB Shit fucking game. |
|
captain redface | On devrait mettre un compteur en FP, genre "jusqu'à présent le topac a dépensé XX XXX€" comme ça, info en vrac |
hardt Well, that shits on my day. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je dois pas être le seul à avoir fait un excel exhaustif de mes depenses sportives si ?
|
|
hiihuu Shipping beats perfection |
mucky bear Shot with... |
J'ai ça aussi |
kaillou38 mouton à numéro |
je faisais un suivi avec l'outil de boursorama, j'ai arrêté quand j'ai vu que la première année, j'avais passé plus de 30% de mon salaire dans mes vélos Message édité par kaillou38 le 10-06-2014 à 21:14:56 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien | Pour vos entrainements, vous avez augmenté progressivement la charge, ou vous êtes passé de 1 sport à 3 du jour au lendemain?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 11-06-2014 à 08:21:20 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |