| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:58:17 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Aucune idée.. j'aimerais bien, c'est sympa d'avoir ses proches sur le côté et ça pourrait faire un beau week end, le coin a l'air magnifique en effet ! |
niku viaggiando controvento | question technique, existe il des shoes de triathlon compatible avec des pédales vtt |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:57:24 ![]() ![]() |
caudacien | Des suédoises décathlon http://www.decathlon.fr/suedoises- [...] 9462.html#
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis passé aux zoggs, ça roule bien |
hiihuu Shipping beats perfection | Zoggs Predator forever |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
niku viaggiando controvento | le polarized ca a un interet en piscine ou c'est juste pour les 3 courses de l'année en exterieur? |
Kayou | Au fait, pourquoi vous ne jurez que par Wiggle ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | En ce qui me concerne souvent j'ai plusieurs articles à prendre du coup wiggle y a quasiment tout dessus, même si c'est légèrement plus cher pour certains articles.. |
|
Pedro_2004 |
|
|
nicoevo02 |
|
rami- - | Topic natation si tu veux des lunettes de natation. J'ai déjà parlé de ça la bas il me semble edit : le lien pour les suédoises de chez décaat : DU VOL. Des suédoises ça coute 2,5€ pas plus. Comme une galette saucisse en fait! Message cité 1 fois Message édité par rami- le 02-06-2014 à 16:44:39 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
elims2 | Bonjour
|
rami- - |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
|
rami- - | Y'a aussi des suédoises en verre "petrol" ou "oil" |
caudacien |
|
Millsap | Je reviens d'un weekend |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca commence bien avec les 230€ d'inscriptions hors les 6% supplémentaires à rajouter pour active... ils font comme le MDP, chaque année ils te rajoutent 5-10€... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |