| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:17:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait 3km de cap en salle à 6'/km pour tester un peu la chose.
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | j'hésite entre ces prolongateurs là : |
Pedro_2004 | Pour ceux qui cherche un maillot de bain : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 32321.aspx |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 29-05-2014 à 15:15:20 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Sur Wiggle y'a des speedo Endurance + en trunk qui sont à 10/12€ |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:03:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai mal aux jambes |
mucky bear Shot with... | Sortie vélo du jour, je suis allé à la plage et je suis revenu. 33km aller-retour et presque 900 D+ Faut vraiment que j'apprenne à pas monter à fond avant d'attaquer des cols par contre, j'arrive pas à rester modéré, en Chevreuse ça passe mais sur une sortie sans plat avec des ascensions qui s'allongent c'est plus la même histoire Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 29-05-2014 à 19:22:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
OK je passe pour un naab la |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
hiihuu Shipping beats perfection | |
rami- - |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En 6h30 je terminerai en 950/1000 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah il est ultra roulant donc tous les types en clm bombardent comme des anes |
tanguy12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mucky bear Shot with... |
En tri il y a quand même moins de randonneurs urbains / sportifs du dimanche qu'en CAP j'ai l'impression 17km de CAP ce matin, 1500m de nat' en rentrant, je me tâte sur la sortie de velo de cet après-midi: je ferais bien un petit 80km mais j'ai peur de prendre cher avec le soleil... |
niku viaggiando controvento | moi j'ai travaillé
|
hiihuu Shipping beats perfection | Propre mais à aix j'avais dit que j'étais fier de mon "col" à 6% de moyenne sur 4km et on s'était moqué de moi Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 30-05-2014 à 19:40:56 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 1126 overall ranking sur 1800 je crois |
Pedro_2004 |
Je dois avoir ça ! Et je serais également à LC. Tu y vas vers quelle heure ? Message édité par Pedro_2004 le 01-06-2014 à 07:12:45 |
rami- - | Encore une bonne perf d'un francais (Jeuland) au 70.3 au Japon
|
niku viaggiando controvento | j'ai été rouler 2h avec un bon gros rhume et cette aprem, wiggle |
hardt Well, that shits on my day. | Suivant les conseils du topic, je prolonge mes sorties au fur et à mesure: 50km ce matin dont une grosse partie sur le Polygone: http://app.strava.com/activities/147962938
|
Chrise20 | yep avec un prolongateur syntace c3. c'est bien sur plat, et assez pénible en descente sur route bosselée. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Moi je continue de me faire déposer par des avions qui roulent toujours par deux, c'est hyper pénible |
Chrise20 | Pourquoi ? chacun son rythme, ça dépends de tellement de facteurs, genre l'entrainement, les objectifs, le vécu de la sortie elle même...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | ba moi ca m'enerve parce que je retrouverai jamais le niveau que j'avais avant en fait... mais bon c plus personnel en fait |
Chrise20 | ah râler parce qu'on vieilli (ou est malade dans ton cas) et que les doses d'entrainements sont de moins en moins profitables c'est compréhensible et acceptable --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |