| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
fixeor | Reprise du message précédent :
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Millsap | Ca rigole pas Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 21-05-2014 à 15:26:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
fixeor |
hiihuu Shipping beats perfection | Vidéo intéressante réalisée avec Bertrand Billard, champion du monde LD 2013 et vainqueur à Aix ce we: https://www.youtube.com/watch?v=2qsAMjih2Tg |
rami- - | Mon médecin qui me sort "lesion insertion à l'aisne" |
hiihuu Shipping beats perfection | Courage poulet et tiens nous au jus |
fixeor |
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Colis wiggle reçu Message édité par speedboyz30 le 21-05-2014 à 20:07:33 |
Millsap |
Millsap |
fixeor |
--------------- Vinted |
alvas Train hard. Win easy. |
|
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 21-05-2014 à 21:20:58 |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | CR Ironman 70.3 Pays d'Aix => http://www.hihu.fr/2014/05/21/tria [...] aix-bilan/ <= |
captain redface |
|
caudacien |
thony94 | Joli CR moi j'ai toujours pas fait mon cr pendant ce temps là... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-05-2014 à 21:53:59 |
caudacien | Merci à vous les bénévoles pour aider sur ce genre d'épreuve |
fixeor |
--------------- Vinted |
rami- - |
Dernier triathlon : crampes aux cuisses, pour pas lever les genoux et avoir les contractures j'ai couru différemment en utilisant beaucoup plus les hanches pour amener les jambes, ça a craqué sur la fin. Les classiques edit : j'ai revé d'un vélo de CLM cette nuit Message cité 1 fois Message édité par rami- le 22-05-2014 à 07:09:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ma combi |
rami- - |
Angelus | je t'ai ajouté dans ma blogroll --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
Millsap | @SB classic mais efficace |
mucky bear Shot with... | Quelqu'un veut un plan d'entraînement pour triathlon CD?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-05-2014 à 09:03:49 |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 22-05-2014 à 09:49:19 |
Pedro_2004 | Le Natureman, c'est un truc qui me brancherait bien...sauf la logistique pour y aller |
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |