| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:13:42 ![]() ![]() |
captain redface |
|
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis chaud patate, je décale ma piscine à dimanche pour être à 100% demain
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue, la flemme |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah oui et 2km de nage ce matin |
captain redface | #ag2r@hfr |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:48:35 ![]() ![]() |
captain redface | Et du cash |
captain redface | Punaise les totaux du mois sur OLT c'est à chaque fois incroyable Tu te dis que tu vas tout sous performer quand tu lis ce qu'ils s'envoient Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-05-2014 à 15:56:53 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je m'y remets doucement, et je compare mes totaux avec personne |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour moi OLT c'est un peu l'équivalent de Courseapied.net : des guignols/pimpins qui croient tout savoir et font les juges de leur disciplines alors qu'en réalité ils sont justes médiocres.
|
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Mucky |
captain redface |
Millsap | D'ailleurs sur le groupe Strava Triathlon HFR
|
alvas Train hard. Win easy. | Sur CAP on a mis 4 admins et on fait le ménage au fur et à mesure. |
Millsap | C'est qui d'ailleurs l'admin du groupe "T. N."
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tain j'ai toujours ce muffin top dégueux |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 02-05-2014 à 17:37:14 |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Normalement strava repère ça tout seul, normalement |
captain redface |
Millsap |
|
|
(mais je me demande s'il n'y en avait pas un autre à un moment ...)
Tomsoft. Effectivement il pourrait y avoir plusieurs admins.
Tu peux flaguer les activités qui ne te paraissent pas correctes (typiquement un mec qui enregistre une sortie vélo comme une sortie cap). Tu peux aussi flaguer les segments dangereux. Personnellement je trouve certains segments ridicules (genre les 200m de la rue machin à la rue machin, j'ai un KOM à 111km/h sur un truc du style grâce à un bug de GPS Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 02-05-2014 à 18:33:46 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ça taille normalement je dirais. J'ai pris du M et mon coloc du L |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Jvais me faire longchamps en qashqai à 3h du mat histoire de me poser dans le top 3 |
niku viaggiando controvento | Sur OLT : |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le sprint de versailles il me semble, mais il aime faire les choses bien |
Millsap | À demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |