| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 08:47:57 ![]() ![]() |
Millsap | Pareil je crois au pouvoir de l'entrainement croisé Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 23-04-2014 à 09:02:35 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tomsoft |
la poutance wacca wacca wacca |
Le vélo t'aidera en amont pour la caisse, ou en guise de sortie en EF supplémentaire donc très bon aussi niveau cardio. Par contre, t'enchainer une séance de VMA ou de seuil le matin avec la piscine le midi, ça peut piquer un peu au début. Mais uen fois adapté, ça te sera bénéfique pour ta saison de tri, je pense. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-04-2014 à 10:08:08 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Slot à 89€ pour Paris |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 09:31:40 ![]() ![]() |
captain redface |
Millsap |
|
Oceanborn |
|
mucky bear Shot with... |
On est sur le topic tri ^2 Et le cross training ce n'est pas du compromis. Le triathlon, si |
Millsap |
On parle pas de pro on parle d'HiiHuu @Tomsoft je viens de relire ton CR d'Embrun, putin que c'est rude le coup du hors délai pour 13 min Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 23-04-2014 à 10:22:47 |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais peut-être me faire taper dessus, mais une prépa marathon Une logique voudrait de se concentrer d'abord sur du 10k, puis sur semi, puis sur marathon, le tout avec une progressivité distance combinée à une perte de poids, tout en améliorant ses capacités de vitesse. Après, mon avis, vous le mettez où vous voulez Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-04-2014 à 10:28:40 |
Oceanborn | Y a pas le CR dans le 1st post. Message édité par Oceanborn le 23-04-2014 à 10:29:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
captain redface |
|
captain redface |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Je viens de trouver un appart dans le 16e, une piscine à me conseiller ? |
captain redface |
|
Oceanborn | Ouais, Montherlant ou direct les Halles |
|
captain redface |
Cup_Cake TEM 2016 | Merci à vous deux |
Millsap |
|
Angelus | Cross topic, vu que tout les possesseurs de 910XT se cachent ici --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Angelus |
titounne et Sonia courent 300-400 bornes par an!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Je ne trouve pas ça très sympa de mettre dans la même catégorie une fille qui court 165km/an (titounne) ou 95km (sonia) avec Hiihuu pour justifier d'un objectif, mais bon... Après, oui, pour certaines personnes, être "finisher" est une vraie performance. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-04-2014 à 14:03:25 |
Millsap |
captain redface |
Bref c'est clos, merci de l'input
Samedi en retour de Chevreuse si tu viens Message édité par captain redface le 23-04-2014 à 14:12:17 |
Millsap | J'ai d'autres projets pour ce weekend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |