| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:17:46 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nicoevo02 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
mucky bear Shot with... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GenyaB Shit fucking game. |
MAYWAY M'enfin si ça fini comme le buff@CàP Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 22-04-2014 à 17:52:45 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:53:46 ![]() ![]() |
Oceanborn |
Millsap | Putin pleins de rdv dans Paris dispersés today, il faisait "assez beau" je me dis que je vais tout faire en vélo ca ira plus vite que les transports.
|
captain redface |
|
Millsap | Captain tu roules jeudi matin à la fraiche?
|
captain redface |
|
Millsap |
captain redface |
Edit: oui allez nat vendredi matin et vélo demain et jeudi Message édité par captain redface le 22-04-2014 à 18:50:42 |
Millsap | Tu y vas pour quelle heure mercredi et jeudi? |
captain redface |
Millsap |
captain redface |
mucky bear Shot with... | Purée il faut avoir la foi pour s'inscrire en avril 2014 à une épreuve qui aura lieu en avril 2015 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Je t'annonce déjà qu'à 6h30 du mat avec le mulet et le sac a dos ça sent pas la grosse perf |
|
Pedro_2004 |
captain redface |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Pedro_2004 |
Avec 3 sorties "optimisées" et de qualité (une longue, une au seuil, une de VMA courte), je pense que sans trop de problème on peut s'approcher des 3h. En dessous, ça devient pus compliqué Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 23-04-2014 à 07:34:59 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah mais vous avez eu votre pré inscription ? Ah ouais j'avais raté des messages Message édité par speedboyz30 le 23-04-2014 à 08:19:22 |
tomsoft | Je me ferais bien un Half en touriste en juin, niveau entraînement j'ai :
|
Easy Message édité par speedboyz30 le 23-04-2014 à 08:19:40 |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |