| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Millsap | S'il fait beau, carrement chaud. Par contre ca va nous taper les 7h de sortie va falloir que j'affute mes arguments (et qu'on parte pas trop tard |
Kayou | Gore, perso ça ne me va pas du tout, c'est taillé trop large au niveau des abdos/taille Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-03-2014 à 09:12:58 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus |
1 ou 2 problemes de trop ( PS: je me tate a prendre la Fenix2 pendant mon voyage au US Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-03-2014 à 09:19:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:24:57 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Pourtant au lux doit y avoir de la jeune cadre dynamique célibataire en quête de sensations fortes après ses semaines de 60h |
|
captain redface |
|
Kayou | Perso j'ai de la chance, pour les SL, j'ai jusqu'à 13h le dimanche, voire un peu plus si sortie très longue.
|
Angelus | <
Dimanche matin c'est le seul moment où on est tous en famille, du coup si je place ma SL de 3h pendant la matinée la vie de famille en prends un coup ( Faut que j’apprenne a courir pendant les siestes du petit, mais c'est juste après manger et c'est chaud quoi </ Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 11-03-2014 à 09:50:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
mucky bear Shot with... | Sinon faut poser des RTT pour aller rouler [/ |
|
Kayou |
|
Millsap | Peut importe dej / gouter / sale / sucre, après une SL j'ai toujours envie de me péter le bide! |
Angelus |
Message édité par Angelus le 11-03-2014 à 10:45:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Tu mesures combien ? |
hiihuu Shipping beats perfection | 59kg c'est le poids des chiens dans ma famille |
Angelus | 1m72,5 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Tu manges + que nono au moins |
|
Angelus | j'ai les os léger? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
Angelus | ici pour eviter que tu te tape les 1000 pages des 2 derniers jours
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
Kayou |
|
Angelus |
le lien est dans le quote
j'ai longtemps galéré, mais comme ca ca passe creme
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |