| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:52:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Fonctionnaires ou pas, après les achats liés au tri on est tous aussi riches que les types qui vendent des porte clés tour eiffel à la sauvette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 19:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:50:22 ![]() ![]() |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
10h d'entraînement supplémentaire par semaine, de vrais moments de récup' (parce que le boulot, c'est pas vraiment de la récup), des séances de natation matinale te permettant de te lever un peu plus tard que 6h10, une masseuse, des séjours d'entraînement au soleil en plein hiver... Message édité par Pedro_2004 le 11-02-2014 à 21:55:28 |
captain redface | Moi ce serait une pré saison en ski de fond |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A voir ma séance du soir sur le topic cap |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu ne te fais pas de cadeaux |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si seulement je fais des trucs pareil en natation |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 6 mois |
Pedro_2004 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Angelus | C'est pas obligé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Cup_Cake TEM 2016 | Cool, un site de rencontres |
Oceanborn | Cool pour la Kimouss, la date me convient, j'serai là.
|
Millsap | Bah voilà un bar à bière pour une Kimouss!
|
Pedro_2004 |
J'y passerai surement si la météo est correcte Message édité par Pedro_2004 le 12-02-2014 à 11:52:18 |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Idem l'un ou l'autre en fonction du temps.. on est que mercredi ça a encore le temps de changer |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 06:51:55 ![]() |
Pedro_2004 | Le nut, c'est pas un truc de triathlète J'ai pas eu le courage de me lever ce matin, on verra ce midi si j'arrive à m'éclipser du boulot Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-02-2014 à 07:28:11 |
Chrise20 | Première séance sur route depuis 2 mois hier (à vtt). De la montée sévère au programme pour récupérer du muscle et des descentes faites en mode escargot. Mais ça fait du bien.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Faut du beurre de cacahuètes plutôt non ? Première séance de piscine hier soir, j'ai pris cher En fait on a oublié de me donner des muscles dans les bras je crois 1km ce crawl pull buoy à ce des pauses de mamie pour éviter de mourir |
captain redface | Je me suis pris la pluie non stop sur ma sortie à pied |
mucky bear Shot with... |
Ah merde, faut que j'arrête alors Moi aussi j'ai du mal avec les réveils en ce moment. Hier j'ai failli rater le coche et je suis arrivé à la piscine avec 5 minutes de retard, ce matin je me suis levé à l'heure où je devrais partir pour le boulot...dur dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |