| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:12:03 ![]() ![]() |
WRC80 | On a pas le temps cap et total ? Édit : laisse tomber, je t'avais en favo en plus Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-06-2026 à 12:16:44 |
la poutance wacca wacca wacca |
En toute logique Francfort devrait être annulé aussi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 26-06-2026 à 13:28:04 |
tomsoft |
|
Dynastie |
|
nounou_hfr | Ca fait plusieurs fois que j'en entends parler, ça coûte combien un coaching personnalisé comme vous faites ? Et il y a quoi dans la prestation ? |
niku viaggiando controvento | Chtriman annuled |
niku viaggiando controvento | Il fait pas 30 degrés ici et tout est annuled qd même |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-06-2026 à 14:02:09 |
caudacien |
|
WRC80 |
Bientôt chatgpt te le fera |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-06-2026 à 14:20:14 |
kaillou38 mouton à numéro | Je réfléchis un peu a mon openlake, et je me dis qu'on met trop d'investissement en amont pour faire une course par défaut. Et c'est aussi le problème de devoir s'inscrire un an à l'avance. Est ce que on aura la gniac l'année prochaine pour la course ? Bref, il y a toutes les stories Roth en ce moment, ça donne envie Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-06-2026 à 14:23:02 --------------- ras |
caudacien |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | Et t'as fait une belle course. T'as beau être déçu, ca reste un temps de référence que beaucoup aimeraient atteindre. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
caudacien |
|
|
Kayou |
|
caudacien |
|
Dynastie |
tomsoft | Quand c'est ton nième j'pense tu t'en branle mais le première ça fait chier |
caudacien |
kaillou38 mouton à numéro | Tain c'était la course pour margirier --------------- ras |
caudacien |
|
Dynastie |
|
caudacien |
|
WRC80 |
700 ou 800 boules le half, le génie d'IM !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'ils vont donner des casquettes Ironman 90.3 ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-06-2026 à 08:09:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | IM rembourse si annulation sur décision préfectorale ?
|
caudacien |
|
caudacien | Résultat demain tu vas en avoir par paquet qui vont le faire en mode officieux/balade. Décision difficile a comprendre quand même avec des températures moins pire que les années précédentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |