| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:41:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 17-10-2024 à 12:31:27 --------------- ras |
davidd6 |
j'en doute pas une seconde pour la nage, je suis allé normal, car je n'avais pas de recul sur ce qui m'attendait apres. donc j'ai preferé pas foncer tete baissée. Message édité par davidd6 le 17-10-2024 à 13:38:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
davidd6 |
à 2 pour prendre l'exemple des filles qui ont gagné, elle ont fait 3-4 boucles de nages a la suite. Pour les mecs c'est totalement differents. en gros faut etre solide, et pouvoir enchainer, pour que ton pote puisse se reposer et profiter et pour ceux qui aime le velo, y'a le challenge velo, une portion de 800m je crois, en montée, a faire le plus vite. le meilleur temps fait gagner des points a son equipe Message édité par davidd6 le 17-10-2024 à 16:39:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le velo c'est drafting autorise je suppose ? Donc on gagne a faire du CLM par equipe et prendre des relais toutes les minutes non ? |
davidd6 |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:38:30 ![]() ![]() |
caudacien |
Kit cadre pour garder tes composants sur le prochain? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-10-2024 à 21:45:21 |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-10-2024 à 22:42:15 |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est bon, race Ready, la brigade du nettoyage peut vérifier On peut aller manger des pasteis de nata maintenant. Dossard 3813 et 3815 --------------- ras |
PPPEP | Y sont beau vos vélos |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bonne chance pour demain !
|
caudacien | Bonne course |
lumi | pré inscription gerardmer 2025 validée ! mon 5eme DO de suite --------------- |
la poutance wacca wacca wacca | Amusez-vous bien les kailloux !!! |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien | Si si on peut voir l'image en bonne résolution. Ca m'a l'air propre Bon marathon Message édité par caudacien le 18-10-2024 à 22:15:52 |
caudacien |
WRC80 |
|
caudacien | Ca rigole pas chez les kaillou Agathe |
caudacien |
caudacien | Kaillou 9h37, Agathe 10h15. Bravo |
kaillou38 mouton à numéro | Ben ça reste dur un Ironman sa mère. Crampes au bide au dixième, les trentes bornes suivantes ont été un calvaire
CR avec du caca à venir ! Message édité par kaillou38 le 19-10-2024 à 22:36:46 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-10-2024 à 21:19:14 |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je pense que c'est du flan |
la poutance wacca wacca wacca | Tant qu'on est dans les saucisses de Kona, le pédalier de Laidlow: |
caudacien | Bientôt plus de manivelle, les pédales directement sur le plateau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |