| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
KingJames6323 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:30:45 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-08-2023 à 18:36:44 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Magnifique. |
Lautho |
|
caudacien |
|
Lautho | Tant que c'est juste déchiré et qu'il n'y a pas de 'manque' je te répare n'importe quoi facile |
caudacien |
Par contre je vais éviter qu'il y ai une prochaine fois |
Severin20 | Tu as voulu imiter Anne Haug a Singapour ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 23:07:38 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ca ressemble, il y a un bout qui pend de sous sa selle au début --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Bon ben duathlon pour le test event en relais. Allez Les bleus. A voir ce que ca va donner niveau stratégie, mais ca sent bien le truc ou ca va terminer au meilleur coureur à pied sur le dernier relayeur Message édité par caudacien le 20-08-2023 à 08:17:02 |
caudacien | Ah ben pas trop, ca a déjà fait des écarts.
|
Chou Andy Would you know my nem |
caudacien |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-08-2023 à 09:45:52 |
nicoevo02 | Et pendant ce temps, Blumy est sur le PTO Singapore, 2 jours après le test event de Paris ! Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 20-08-2023 à 12:00:43 |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
ViMx | Tragedy hits triathlon as two athletes die during IRONMAN 70.3 Ireland
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-08-2023 à 12:13:29 |
Kayou |
|
ViMx | J'ai update |
WRC80 | C'est impressionnant mais en général une fois les 20 premiers mètres passés (et donc la ligne de cassure des vagues, après ça va mieux, même si ça tangue pas mal) De vidéos d'un tri en Bretagne avec des vagues similaires avaient été postées ici non ? Édit : n'empêche, ironman ça n'a pas l'air de les déranger d'avoir une paire de morts sur la conscience tous les ans... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-08-2023 à 12:30:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WRC80 | Pourquoi pas marquer des points avant de pouvoir s'inscrire sur ce genre d'épreuve ? Les gros trails, tu dois passer par d'autres épreuves plus petites pour valider ton inscription... Apres, des malaises cardiaques ça peut arriver même avec des personnes entraînées, je ne le nie pas, mais je serai curieux de connaître le profil de toutes ces victimes lors de 70,3 ou full
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 23-08-2023 à 13:21:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas généralisé, seulement 2 le font à ma connaissance (UTMB et Diagonale des Fous, et encore les pré-requis sont assez anecdotiques en ce moment). Il doit y en avoir quelques autres, mais ça reste minime sur des centaines de courses dans le calendrier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
WRC80 | Ça ne peut venir que des autorités, certainement pas d'une entreprise à but lucratif |
ViMx | J'ai retrouvé la stat: 1 marathonien sur 200 000 https://www.marathons.fr/Quand-le-m [...] ur-de-mort C'est cool, l'article part du marathon de Chicago, que je cours dans 1 mois Message édité par ViMx le 23-08-2023 à 15:04:12 |
Sangel |
caudacien |
/Cette année j'étais spectateurs des 10km de paris, course pour le coup vraiment très grand public. J'ai halluciné de la quantité de participants à terre sur la fin de course. Je pense vraiment que les grosses organisations attirants plus facilement des gens moins/pas assez préparés, tu auras forcément plus de risque Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-08-2023 à 17:13:19 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |