Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66758957
Severin20
Posté le 12-09-2022 à 21:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l orga sport / famille :Le midi en télétravail pour ma part et un peu le weekend.
Mais vu que je gère 100% de l intendance a la maison le plus compliqué c est les jours de courses de laisser ma femme et mon fils se débrouiller seul. Du coup ca occupe la veille pour leur préparer le dej .
 
L avantage de ce setup : ils osent pas trop me reprocher mes quelques absences.  
 
Par contre je peux pas dépasser les 10h par semaine avec ce setup mais ça tombe bien des que j essaie d aller au delà mon corps me rappelle a l ordre de toute facon


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 21:55:20  profilanswer
 

n°66759172
caudacien
Posté le 12-09-2022 à 22:09:51  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Pour l orga sport / famille :Le midi en télétravail pour ma part et un peu le weekend.
Mais vu que je gère 100% de l intendance a la maison le plus compliqué c est les jours de courses de laisser ma femme et mon fils se débrouiller seul. Du coup ca occupe la veille pour leur préparer le dej .
 
L avantage de ce setup : ils osent pas trop me reprocher mes quelques absences.  
 
Par contre je peux pas dépasser les 10h par semaine avec ce setup mais ça tombe bien des que j essaie d aller au delà mon corps me rappelle a l ordre de toute facon


 
:jap: C'est beau 10H par semaine [:implosion de carla]
 
Faudrait que je me documente pour structurer un peu le truc pour optimiser l'entrainement avec pas trop de temps.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66763393
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-09-2022 à 13:25:02  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

J imagine la gueule de ceux qui te voient out avec tes crampes et que tu reprends ensuite pépère , ça a du leur faire mal au moral .

 

J ai rigolé sur le spoil de la cap :)

 

En tout cas tu incarnes l esprit raisonnable et modéré du triathlète , que ce soit dans tes courses ou tes prépa a base de chutes et de D+, chapeau


je sais pas si modéré, c'est le bon mot. J'ai quand même fait un volume assez débile pour préparer Embrun, je crois qu'avais regardé, quasi 18h/semaine sur 6 mois

Spoiler :

Pour ce résultat [:kosmos]


Après, oui, j'essaye de relativiser. Le but de la pratique, ca reste de se faire plaisir, ca passe par des performances que l'on apprecie, mais ce n'est qu'un jeu, je viserai jamais une victoire sur un gros tri. Et même pas sur une course au saucisson. Je suis pas né avec la bonne génétique pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 13-09-2022 à 13:25:41

---------------
ras
n°66764432
PPPEP
Posté le 13-09-2022 à 15:04:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
:jap: C'est beau 10H par semaine [:implosion de carla]
 
Faudrait que je me documente pour structurer un peu le truc pour optimiser l'entrainement avec pas trop de temps.


 
Je viens de me fixer 5h en objectif, plus c'est peu réaliste vu mes prouesses récentes :cry:

n°66764509
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 15:11:13  profilanswer
 

Mais....vous avez des occupations en dehors pour avoir si peu de temps? :o

n°66764520
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-09-2022 à 15:12:24  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Mais....vous avez des occupations en dehors pour avoir si peu de temps? :o


 
Enfants, travail, travaux dans la maison, entretien du terrain, vie sociale...
 
Perso je case 7h par semaine et le plus souvent c'est après 21h quand les enfants sont couchés.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66764870
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2022 à 15:43:54  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Enfants, travail, travaux dans la maison, entretien du terrain, vie sociale...
 
Perso je case 7h par semaine et le plus souvent c'est après 21h quand les enfants sont couchés.


C'est la vie sociale le problème, clairement.
Enfants et travail ça fait déjà assez de social :o

n°66765281
caudacien
Posté le 13-09-2022 à 16:11:51  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


je sais pas si modéré, c'est le bon mot. J'ai quand même fait un volume assez débile pour préparer Embrun, je crois qu'avais regardé, quasi 18h/semaine sur 6 mois

Spoiler :

Pour ce résultat [:kosmos]


Après, oui, j'essaye de relativiser. Le but de la pratique, ca reste de se faire plaisir, ca passe par des performances que l'on apprecie, mais ce n'est qu'un jeu, je viserai jamais une victoire sur un gros tri. Et même pas sur une course au saucisson. Je suis pas né avec la bonne génétique pour ça


Plus d'autre gros objectif dispo sur fin de saison?

la poutance a écrit :

Mais....vous avez des occupations en dehors pour avoir si peu de temps? :o


Juste le boulot (0 TT, donc le zwift du midi peu possible :D) et les gamins.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66766036
Severin20
Posté le 13-09-2022 à 17:11:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Mais....vous avez des occupations en dehors pour avoir si peu de temps? :o


 
HFR compliance oblige , je consacre un peu de temps a essayer d'etre au niveau du topic pizza napolitaine et d'entrer dans le club des psychopathes des topic de sim racing.
Fun fact, un bon four a pizza est moins cher qu'un bon volant qui coute le prix d'une paire de roue carbone d'entree de gamme. Sport a la con le velo/triathlon :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66766044
PPPEP
Posté le 13-09-2022 à 17:11:50  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Mais....vous avez des occupations en dehors pour avoir si peu de temps? :o


 
Boulot sans TT possible, journée à rallonges qui m'épuisent (genre mon 7h40-19h20 hier, flemme de faire du sport avant/après), journée qui raccourcissent très vite, pas de bobone pour partager les taches, et une impossibilité à partir pour une sortie vélo sous la pluie (même si ça s'arrête derrière, partir sous la flotte je peux pas :o), horaires piscine compliqué.
 
En gros :o
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:11:50  profilanswer
 

n°66766127
caudacien
Posté le 13-09-2022 à 17:20:15  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
HFR compliance oblige , je consacre un peu de temps a essayer d'etre au niveau du topic pizza napolitaine et d'entrer dans le club des psychopathes des topic de sim racing.
Fun fact, un bon four a pizza est moins cher qu'un bon volant qui coute le prix d'une paire de roue carbone d'entree de gamme. Sport a la con le velo/triathlon :)


T'es lampe torche compliant?
 
D'ailleurs en parlant de roue carbone pas trop cher, Bontrager Aeolus Elite 35 Disc ca semble pas mal?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66767029
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-09-2022 à 19:29:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Plus d'autre gros objectif dispo sur fin de saison?


Je vais essayer de maintenir la charge jusque decembre pour faire la 0-3000.  
 
je voulais faire le Ventouxman le weekend prochain. ces cons imposent la mise en parc le samedi...


---------------
ras
n°66767420
caudacien
Posté le 13-09-2022 à 20:21:27  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Je vais essayer de maintenir la charge jusque decembre pour faire la 0-3000.

 

je voulais faire le Ventouxman le weekend prochain. ces cons imposent la mise en parc le samedi...


L'organisation laisse pas de faire mettre en parc par Madame, pote de club? C'est con ça :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66770992
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 14-09-2022 à 09:44:52  profilanswer
 

Tous ces CR :love:

n°66800353
tymv
Posté le 18-09-2022 à 00:19:15  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Je vais essayer de maintenir la charge jusque decembre pour faire la 0-3000.  
 
je voulais faire le Ventouxman le weekend prochain. ces cons imposent la mise en parc le samedi...


 
A 200€ le ticket... je vais avoir du mal à m'y faire...
 
(bon après, d'ici à ce que j'ai le niveau de le faire... je m'y serais peu être fait !!! :D )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°66800890
PPPEP
Posté le 18-09-2022 à 09:52:40  profilanswer
 

tymv a écrit :

 

A 200€ le ticket... je vais avoir du mal à m'y faire...

 

(bon après, d'ici à ce que j'ai le niveau de le faire... je m'y serais peu être fait !!! :D )

 

Voit plutôt le coût horaire.

 

Quand tu regardes comparer à un 5 ou 10km route ça va (mais oui je trouve ça cher aussi dans l'absolu)

n°66800991
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-09-2022 à 10:30:57  profilanswer
 

Non, mais c'est super cher. Le problème, c'est qu'on laisse l'orga de ce épreuves à des pros dont le but est forcement d'en vivre. Donc faut en faire une usine à cash. J'ai entendu d'ailleurs que c'etait eux les gars du Ventouxman qui avaient racheté l'orga d'Embrun. Vivement qu'ils arrivent à virer Iacono.
 
il y a des epreuves qui sont abordables, mais pour du long,  à maxi 100 balles, mais c'est pas ce qui fait rever le triathlete moyen, celui la reve d'ironman à 500€ la journée.


---------------
ras
n°66801307
PPPEP
Posté le 18-09-2022 à 11:35:22  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Non, mais c'est super cher. Le problème, c'est qu'on laisse l'orga de ce épreuves à des pros dont le but est forcement d'en vivre. Donc faut en faire une usine à cash. J'ai entendu d'ailleurs que c'etait eux les gars du Ventouxman qui avaient racheté l'orga d'Embrun. Vivement qu'ils arrivent à virer Iacono.

 

il y a des epreuves qui sont abordables, mais pour du long, à maxi 100 balles, mais c'est pas ce qui fait rever le triathlete moyen, celui la reve d'ironman à 500€ la journée.

 

Ah mais je trouve ça horriblement cher, mais y'a moins de tri à saucisson je trouve (et je suis dans un autre pays, donc encore différent)

 

Et tu as sans doute raison, les triathletes veulent sans doute le iron-man à 500€ plutôt que le tri de St-Cucufa.

n°66803505
Severin20
Posté le 18-09-2022 à 17:46:36  profilanswer
 

Quoi ?
Un tri a st cucufa ?
Tu bluffes , il y a même pas de cross. Le jour où ils le font je suis le premier inscrit ...attends ,  je viens de visualiser le mini étang  [:profil horrible]
 
Blague à part , tri de Carnac aujourd'hui, le S a 35 balles l'épreuve, full bénévoles , ambiance a la cool, 200 participants, alors oui tout n est pas parfait mais c etait loin des usines a tri!
Un pote a même eu le plaisir d entendre des personnes s excuser de cogner a la nat !!!
 
Cr a venir bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 18-09-2022 à 17:48:54

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66803912
Severin20
Posté le 18-09-2022 à 18:53:26  profilanswer
 

Auto reply CR
 
Tri de Carnac , tri du cœur !
 
Je joues a domicile, des mois et des mois de vacances et de sport dans le coin.
 
Sur le S avec un copain qui débute. Petit repérage du parcours la veille, quelques virages a gravier en sortie , bcp de jolies relances. Il faudra faire 2 tours. Ca va attaquer fort !
 
Orga par le triathle de vannes, rien a dire , très sympa et l envie de bien faire. Seul hic : le site internet a chier.
 
La nat est annoncée a 450m, dommage mais bon faudra faire avec. L eau est a 18, je décide de laisser la S7 au placard.
 
Départ prévu a 11h ! C est royal, réveil a la cool, j ai le temps d aller faire le marché, de me faire une crêpe, la vie est belle. La question gastrique n en est même pas une dans ces conditions.
 
Dossards , parc a vélo, tout roule, on sort du parc et le speaker annonce : l eau est a 15, la combi sera donc obligatoire.
Alors oui mais non, l eau est pas a 15, je vais remettre les pieds , clairement non. Je reviens voir un arbitre et je lui dis qu il y a abus! Le mec très intelligent m explique qu ok elle est peut être pas a 15 mais le fond de l air est frais donc ils peuvent décider de la rendre obligatoire . Je m avoue vaincu et c est parti pour la balade de 1.5km sur la grand plage pour rejoindre la maison et récup la combi, puis 1.5km retour . Bon ya pas a dire le confort d être a domicile c est cool. Faire pipi chez soit plutôt qu en plein milieu de la foule , c est cool :)
 
Retour 5 min avant le départ. Le temps d entendre le speaker dire : bonne course.  
 
J enfile ma combi et je vois un jeune sans . Je l aborde : non non c est pas obligatoire.
Je vais voir l arbitre : ah oui on a changé d avis :)
 
Un petit saut en dehors de la combinaison, le temps de la lancer a la femme de mon pote et hop sur la ligne de départ.
Ayant raté le brief je ne connais pas le protocole, ça sera direct ? Ils vont annoncer ? Un coup de sifflet, attends c est parti ?vu les crevettes qui s agitent oui...
Je prends donc 2m et je perd le luxe de la première ligne
 
Quelques dauphins.  Ça aide d être grand dans ces moments et je suis pas si mal que ça.  Il y a des vagues de face, je nage en water polo pour pas me prendre de talon dans la gueule. Du coup je bouffe du coude, mais clairement aucun mauvais coups, juste la chaleur d un mass star. Avec du recul a la montre je suis en 1:05 sur les 100m vers la première bouée, clairement un sprint pour moi mais voilà je me fais déposer ! La sensation d être le boulet qui a pas sa place, le choix de la non combi s est fait sentir ,clairement dans les vagues et le bouillon ça aurait aidé . Je passe la première bouée et je m ecarte a gauche pour être pépère, coup de bol j étais en ligne en fait et le pack dérivait a droite. Éclair de génie je me rappelle que pour nager les épaules c est utile!!! Je ne ressens plus le manque de la combi et commence la remontada, les petits rigolos que j avais pris pour des killers avaient juste cru que 450 ça se faisait en apnée et craquaient un a un. Je sors de l eau sûrement dans les 30/35, dur a dire.  Je suis pas lucide, grisé par les bonnes sensations sur la fin et le souffle court.
 
Passage assez rapide en T1 , pas parfait mais le luxe de pas avoir de combi ni la peur de l'abîmer sont hyper agréables. J entends le speaker qui compte les mecs, 6eme, 7eme, je sors dans les 15, avec la première féminine a mes côtés ( comme souvent , c est un peu mon repere)
 
C est parti , ça va bombarder ... Hey, j ai dit ca bombarde. Petit vent de face, jambes pas ouf, je suis a 36 en ligne droite , mon cœur monte pas , je test en force , pas mieux, en moulinant , non plus. Bon ben on va pas paniquer. Arrive les premiers mecs en Aero et roue pleine.  Ça double pas , ça dépose sec, ils me refont mon brushing gratos.  Je perds pas espoir et je rentre doucement dans mon vélo. Le second tour se fera au final 2km/h plus vite que le premier avec enfin des sensations qui arrivent.  
A noter : quasi aucun drafting ! Superbe de voir des mecs tous dans le même esprit , qui cherche pas a profiter . Des mecs car la première féminine est une honte, c est plus du suçage de roue a ce niveau, j ai pas résisté je lui fait la remarque, elle s en bat totalement. Le mec a côté de moi est choqué aussi. Encore plus quand on pense a sa place et au risque de disqualification.
 
Ça aura joué sur ma course car c est le fait de vouloir la décrocher qui m aura mis le coup de pied au cul nécessaire.
 
1km avant l arrivée une autre féminine me dépose, ça me fait tellement plaisir de savoir que la drafteuse n aura pas la victoire ( l autre féminine a en plus envoyer du lourd a la cap )
 
Arrivée du vélo, un mauvais feeling, je la fais façon grand père avec arret complet et descente douce.
T2 très moyenne, les 5 - 6 qui étaient pas loin devant sortent tous pendant que je mets mes chaussettes. Le coup de la chaussette qui tourne , du petit doigt qui gêne :)
 
La cap se fait le long de la plage, parcours extrêmement complexe : courir 1.25 en ligne droite, faire demi tour , revenir et faire un deuxième tour.  
 
Parfait on va pouvoir compter, après 1.2km je suis 25eme, j ai une crampe dans le tiroir du mollet gauche prête a jaillir, j ajuste la foulée, j ai du mal a avancer , je suis sur un rythme 10k. Demi tour et magie le vent dans le dos ça va mieux .
 
Ça double comme d hab , mais pas tant que ça, je suis pas le seul a souffrir, ah non en fait j accélere, je commence a me poser dans ma course, j ai même pas hâte d arriver en fait. Sur le dernier demi tour j entends un souffle féminin , dis moi pas que c est pas vrai. La drafteuse m a repris... Elle me passe... Non pas elle , jamais elle !
Je l'accroche et je m apercois qu en fait je suis bien, j ai commencé la cap en 4:30, et là je me pose en 4:05/4:10 sans souffrir. Je suis patient , elle prendra un sprint a 200m et basta. Ou pas, elle craque a 500m , ou j accélere je sais pas, j' ai pas l habitude de doubler en cap, je déroule sur la fin . C etait top.
 
Ravitaillement simple mais bon on parle d un S , de l eau et des bananes c est très bien , même si une galette m aurait pas déplu.
 
Fin de saison de tri pour ma part sur cette course bel esprit et sous un superbe soleil breton !
 
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66804462
PPPEP
Posté le 18-09-2022 à 20:20:52  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Quoi ?
Un tri a st cucufa ?
Tu bluffes , il y a même pas de cross. Le jour où ils le font je suis le premier inscrit ...attends ,  je viens de visualiser le mini étang  [:profil horrible]

 

Blague à part , tri de Carnac aujourd'hui, le S a 35 balles l'épreuve, full bénévoles , ambiance a la cool, 200 participants, alors oui tout n est pas parfait mais c etait loin des usines a tri!
Un pote a même eu le plaisir d entendre des personnes s excuser de cogner a la nat !!!

 

Cr a venir bien sûr

 

http://www.beeathletics.com/beeath [...] 131217.pdf

 

Cross départementaux à St Cucufa en 2018, dérespecte pas stplai (et le pdf sublime :o)

 

Le mini étang dégueu, mais le vélo avec accident garanti au freinage en bas de la descente :lol:


Message édité par PPPEP le 18-09-2022 à 20:26:42
n°66805010
caudacien
Posté le 18-09-2022 à 21:12:40  profilanswer
 

Sympa ces arbitres indécis sur la combinaison [:zerod] Et un sérieux départ, 1'05" pour le premier 100m, ca tire bien sur les bras  [:cloud_]  
Abusé la féminine qui vise podium/victoire en draftant à fond...


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66813358
zebdaparis
Ok
Posté le 19-09-2022 à 21:37:19  profilanswer
 

CR S La Baule
 
J'ai pas mal galèré à trouver un dossard mais à force de persévérance et comme de toute façon je devais passer les 4 jours sur place tout va bien.
 
Reco le samedi entre les 2 titres de champion d'Europe junior des FR  [:zyx]  
 
Double parcours de natation pour diminuer l'effet de groupe (et que 500m)
Clairement ça a mis des coups partout jusque la première bouée. Je voulais faire un effort en natation mais c'est juste de la survie. Ça va que je panique pas je suis en combi il y 12000 bateaux on est à 200m de la plage. Ce ne sera pas le cas de tout le monde et quelques uns abandonnent (la veille une fille du relais à fini en réanimation)
 
Le retour est fastidieux mais bon j'arrive au pied de l'aire de transition 50e de la cat (ils disent pas le général) en 13 minutes.
 
Premier drame, en fait mon vélo et mes fringues ne sont pas là où je les avais laissé dans un froid polaire à 7h du mat à l'ouverture du parc (madame ayant exigé un petit déjeuner au lit avant la course de 8h30)  
Je fais demi tour et constate que mon vélo est contre les barrières. Je vois bien que ya un souci de numéro mais bon j'ai le vélo le casque et le dossard et c'est reparti dans cette zone de transition longue comme mon penis (1200 participants...) j'ai perdu du temps je doublote des gens le long de la plage mais rien de spectaculaire.
Quand soudain  [:alidrojainn:6]  le doux bruit d'une roue aero et un vibrant GAUCHE  m'arrive à l'oreille.
Hop un groupe à suivre.
 
Bon globalement ça roule fort mais personne prends de relais à part le costaud de devant. J'essaie de l'aider et d'insuffler une dynamique de groupe  [:elikea_]  mais en fait il me redouble et personne suit  [:lapin_vert:3] ça avance tout seul dans les 40kmh on double pas mal quand sur un virage serré je me fais sortir par un gars qu'on double. Rien de méchant mais je passerais les 5 km restants à  tenter de revenir sans y arriver. Retour sur le remblai recup. 17e de la cat (sur 120) un peu déçu mais il faut courir.
J'ai toujours ma douleur à  la cheville qui fait son triathlon à l'intérieur, variant les lieux de douleur d'un jour à l'autre.  
Et surtout je ne sais pas où mettre mon vélo.
Madame à visiblement négocié et m'hurle dessus pour que je le mette sur le premier stand. Petit demi tour. Et c'est reparti.
 
J'ai un mal de chien à  me mettre dedans, tout le monde me double, je regarde la montre aux 500m, allure en 4"37 ce qui corresponds à mon allure sur semi sec en forme. Je comprends pas trop mais je vois un gars qui me double sans prendre le large, je dépose le cerveau et je me colle à lui. Demi tour, un gars m'encourage difficilement en me dépassant. Profitant de cette invitation et de sensations qui reviennent je décide d'arrêter de traîner les pieds au sol (220 pas par minutes) et d'allonger la foulée passant à 4"27 au kilo.
Je termine en 23 minutes plutôt content de la cap.
200e sur 1050 et 35e de la cat.


Message édité par zebdaparis le 19-09-2022 à 21:43:03
n°66821457
caudacien
Posté le 20-09-2022 à 20:57:36  profilanswer
 

Ca fait encore du bon CR :love:
 
40 de moyenne à vélo  [:perco_35:2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66876865
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-09-2022 à 22:35:15  profilanswer
 

Ca y est , c'est la célébrité, je suis dans la vidéo du tri du Champsaur.
 
https://www.youtube.com/watch?v=4oqvjJ35GLc
 
 

Spoiler :

à 1'00, accroché à ma barrière en train d'attendre que les crampes passent :lol:


Message édité par kaillou38 le 27-09-2022 à 22:35:25

---------------
ras
n°66877001
Severin20
Posté le 27-09-2022 à 23:03:03  profilanswer
 

Passage furtif !
 
En tout cas leur vidéo donne envie ( le cadre / la météo / le mec qui se fait plaisir avec le drone :) , ça respire le truc bien fichu.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66881312
coco2782
Posté le 28-09-2022 à 14:58:46  profilanswer
 

CR tri cross M Jablines
 
Débutant total dans la discipline (J'ai fait le S de Paris après un pari en soirée à 4g mais on oubliera ça :o), un pote très sportif m'a lancé sur ce défi  :sweat:  
 
ni une ni deux, on chauffe 2 autres amis et on s'entraine quelques semaines pour arriver à le finir (aucune idée d'objectif de temps) !
 
il faut savoir que je rentre d'un voyage de 10 jours en égypte une semaine avant, donc pas trop entrainé et surtout avec une tourista de l'enfer :o
 
la nuit de samedi à dimanche a été ponctuée par 6 ou 7 "pauses", un, deux, trois... huit immodium plus tard, nous voilà sur le départ pour rejoindre Jablines (50 minutes de route depuis le 78), trajet sans encombre malgré un petit mal de bide qui necessitera une autre "pause" en arrivant.
 
on s'équipe de la majestueuse trifonction décathlon à 17 euros, ainsi que la néoprène à 90 euros, on se sent tout de suite très très pro  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90649
 
on va récupérer les dossards, on équipe nos VTT (tous emprunté à quelqu'un dautre, personne n'est équipé pour ça...), on place toutes nos affaires dans la zone de transition... pas de toilettes dispo sur la course ni aucun ravitallement  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
derniere "pause" avant l'épreuve donc en espérant que mes intestins tiennent le coup :o  
 
Briefing  
 
on marche jusqu'au lac et PAF TOP DEPART
 
comme un con je suis dans le premières lignes alors que je suis une brèle en natation, je me mets donc sur le coté, j'essaie de poser ma nage... j'en chie un peu mais tout se passe bien, je me fais beaucoup doubler mais je m'en fou, mon seul objectif est de finir donc je m'économise, 28:04 au 1000m avec une sortie à l'australienne au milieu  :pt1cable:  
 
T1 très dure, j'ai du mal à retirer ma néoprène et j'ai laissé mes chaussures avec des double noeuds, je suis comme un con 3:29, je prends un coup d'eau avec un peu de sirop.
 
on part en VTT, 2 tours de 11km, il fait un peu froid mais tout se passe plutot bien, les passages sur l'herbe me cassent et j'ai l'impression de pas avancer mais finalement ça se fait en 59:41
 
T2 très rapide, un peu d'eau et de sirop à nouveau (j'ai que ça comme il n'y a pas de ravito) 1:10
 
passe à la course, autre sport que je maitrise peu, mais par chance je trouve vite quelqu'un de mon niveau, on se cale sur le même rythme, on a fini par parler un peu et faire 80% du trajet ensemble. ça me permet de penser à autre chose que ce qui se passe actuellement dans mon ventre  :pt1cable:  
 
finalement pas de catastrophe, sur la fin de la course il me reste un peu d'Energie malgré le mal de tête du au manque d'eau, j'accélère le rythme, les 8km de course entre bitume, champs et petites montées descentes en 38:44
 
temps final de 2:11:08, une derniere "pause" pour feter tout ça, et finalement une épreuve qui aura été que du plaisir. 152/226 +50 personnes qui ont eu des puces qui n'ont pas marchées.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90650  
 
maintenant il faut que je m'entraine pour viser un temps plutôt que juste finir pour une prochaine épreuve l'année prochaine  :sarcastic:  
 
 
 

n°66884891
caudacien
Posté le 28-09-2022 à 21:47:48  profilanswer
 

Le bonheur le triathlon avec le bide en vrac, faut avoir le courage :o Au moins t'as couru léger :D
 
Maintenant l'engrenage fatal, achat vélo route, etc... Préviens ton banquier :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66884921
Severin20
Posté le 28-09-2022 à 21:52:22  profilanswer
 

J adore , si je comprends bien, avant la course t en a chier et pendant la course.... Aussi .
Et tu résumes avec : que du plaisir :)
 
Le pouvoir des endorphines ou une passion cachée ;)  
Ton premier tri dans de "bonnes" conditions sera je l'espère encore plus plaisant
 Bravo en tout cas, pour la course, le sourire et le CR


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66886661
coco2782
Posté le 29-09-2022 à 09:42:05  profilanswer
 

Je vous avoue que le matin j'étais pas loin de ne pas y aller mais finalement l'égo a pris le dessus :o
 
un vélo de route j'en ai déjà un suffisant pour ma pratique (un cadre van rysel en tiagra acheté d'occasion il y a quelques temps), et c'est ce que je préfère de loin !  
 
je me suis inscrit à la section tri de mon boulot depuis 2-3 semaines, 2 cours de natation par semaine + une séance coachée de cap, pour la modique somme de 70 euros l'année (on aime les CE des grosses boites  :sol: ). Je suis dans les plus nuls mais c'est motivant de voir les autres devant pour progresser!
 
maintenant il y a plus qu'à, je continue de lurker le topic pour les conseils de toute façon  :hello:

n°66887089
WRC80
Posté le 29-09-2022 à 10:26:53  profilanswer
 

T'es à la SG ? :o

n°66887181
coco2782
Posté le 29-09-2022 à 10:35:48  profilanswer
 

Non :o

n°66887768
Severin20
Posté le 29-09-2022 à 11:23:26  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

T'es à la SG ? :o


Je confirme , même a la SG on en est pas la ;)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66936089
caudacien
Posté le 05-10-2022 à 15:49:42  profilanswer
 

Bon saison terminée? Plus un petit CR à se mettre sous la dent?
Les objectifs pour l'an prochain?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66936844
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-10-2022 à 17:15:04  profilanswer
 

Nice, pour la 3eme année consécutive :lol:
ET surement Vendome en prépa, même si Belfort semble plus coller au parcours...pas envie de faire toute cette route. (même réflexion pour Aix...en sus du tarif d'inscription :) )

n°66936900
caudacien
Posté le 05-10-2022 à 17:23:08  profilanswer
 

Ca va bien finir par passer :D T'avais pu avoir le report avec le covid?
 
J'aimerais bien tenter une fois un Aix [:klemton] Enfin j'ai du mal à imaginer la préparation d'un half. Bon de novembre 2022 à début mai 2023, j'ai pas plus de 4 semaines de boulot "pleines" (4 jours par semaine quoi :whistle: ) le reste j'ai beaucoup, beaucoup de temps libre. C'est un peu l'année ou jamais [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66936997
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-10-2022 à 17:34:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca va bien finir par passer :D T'avais pu avoir le report avec le covid?
 
J'aimerais bien tenter une fois un Aix [:klemton] Enfin j'ai du mal à imaginer la préparation d'un half. Bon de novembre 2022 à début mai 2023, j'ai pas plus de 4 semaines de boulot "pleines" (4 jours par semaine quoi :whistle: ) le reste j'ai beaucoup, beaucoup de temps libre. C'est un peu l'année ou jamais [:klemton]


Yes, report avec le covid, sinon jamais je ne leur aurait (re)lâché le billet d'inscription.
C'est mon cadeau de Noël 2019 quand même :lol:

n°66937066
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-10-2022 à 17:42:34  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca va bien finir par passer :D T'avais pu avoir le report avec le covid?
 
J'aimerais bien tenter une fois un Aix [:klemton] Enfin j'ai du mal à imaginer la préparation d'un half. Bon de novembre 2022 à début mai 2023, j'ai pas plus de 4 semaines de boulot "pleines" (4 jours par semaine quoi :whistle: ) le reste j'ai beaucoup, beaucoup de temps libre. C'est un peu l'année ou jamais [:klemton]


Vu ton planning, je te dirai de foncer sur un L ouais :)
Enfin si le truc te titille :)

n°66939266
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2022 à 22:22:45  profilanswer
 

je me tate pour challenge montpellier. Mais la saison n'est pas encore finie, 0-3000 encore. Meme si j'ai bien coupé l'entrainement, ca commençait à etre long.
 
Sinon, je viens de craquer pour un petit access pour le vélo
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91786


---------------
ras
n°66939319
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-10-2022 à 22:27:14  profilanswer
 

Ça semble idéal pour la 0-3000 ça :D

n°66939403
PPPEP
Posté le 05-10-2022 à 22:36:38  profilanswer
 

Ça a l'air bien débile comme parcours.

 

Dommage pour le manque de D+ en natation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR