| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 13:05:46 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Où sont les Fourmaux haters? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis étonné de voir qu'il n'y a que Solberg qui a pris une pénalité pour sa manoeuvre dans les rues de Monaco, alors que c'est pas le seul à avoir fait le con : https://www.youtube.com/watch?v=UKQDkiFKzWc Message édité par Amiral Sim's le 27-01-2025 à 16:16:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | A-t-il prononcé le F*** word ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur cette séquence où Julien Ingrassia fait le co-pilote pour Loeb : https://youtu.be/q0-3GXh5GBc?si=2hm [...] tUcE&t=241
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour cet extrait, ça fait toujours plaisir à voir ce genre de vidéo à la cool --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux c'est du solide pour le moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux, il boude après son départ foiré lors de l'ES11 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thib38 | Perdre 20s sur ce genre de bêtise, c'est bien dommage, à voir s'il n'y aura pas une pénalité en plus car ils vont pas aimer qu'il ai démarré sans accrocher le casque. --------------- 500px |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 14:55:11 ![]() ![]() |
Aubade | La jurisprudence en WRC c’est une pénalité financière.
|
mirtouf Light is right ! | Après avoir tanké sa bagnole dans un mur de neige, il n'aura plus que le dimanche à jouer, c'est réglé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Oui, le Gallois est en position de force, il devrait remporter le rallye et Fourmaux la PS s'il a optimisé les notes. Message édité par mirtouf le 16-02-2025 à 11:51:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA | MBS sac à merde, peut importe le sport auto
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean RATATATA | communication commune des pilotes
--------------- oui |
david42fr | En même temps, les pilotes seraient unis (et auraient un minimum de couilles), ils les feraient plier en 2 épreuves : l'idée de Verstappen avec les interviews uniquement en dehors des moments officiels, appliquée par tous les pilotes, ça règlerait le souci très vite. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WRC80 | Paul Fraikin annonce l'arrêt de Hyundai pour la saison prochaine Restera 1 team et demi... OK va voir quelle solution la FIA va trouver maintenant ! |
mum1989 |
|
mirtouf Light is right ! | Les interviews à la portière vont être épiques avec pas mal de pilotes ce week-end. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux: Hakuna matata Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-03-2025 à 11:56:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mirtouf Light is right ! | Pour la vraie première spéciale:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
...
Message édité par PetitJean le 20-03-2025 à 16:38:52 --------------- oui |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Heureusement pour lui qu'il y aura 15 minutes d'assistance demain pour corriger cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux a trop joué avec le feu... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Neuville s'est pris encore une pénalité pour pointage en retard. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-03-2025 à 13:40:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Du fesh fesh qui bloquait l'arrivée d'air... Et oui à priori c'est Tanak, il a peut-être perdu le différentiel avant. Message édité par MacEugene le 21-03-2025 à 14:06:57 |
MacEugene This is the Way. | Et voila Tanak a perdu la tête avec ce problème. La fiabilité légendaire de la Hyundai... |
mirtouf Light is right ! | En Afrique ma Toyota est fantastique (bon Rovanperä doit maudire ses crevaisons).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Katsuta a mis le --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |