| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:18:45 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | https://www.youtube.com/live/AZXAyy [...] Y7VW&t=150 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bien --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
david42fr | Il n'a même pas encore pris le départ que tu déverses ton fiel? C'est moche quand même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais pas vu les équipages chez M-Sport, la saison va être longue pour eux. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 19:33:52 ![]() ![]() |
Aubade |
|
mirtouf Light is right ! | Munster maintient la Ford sur la route, c'est déjà pas si mal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
mirtouf Light is right ! | Voilà le drapeau rouge, trop de fumigènes ou de spectateurs sur la route? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=4gGK9sJIrxk&t=151s
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Ecoute des commissaires de course en live depuis le centre Var |
mirtouf Light is right ! | Malaise voyageur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Neuville --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tänak vient de nous faire une Ogier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BIGGUY083 | Elle fait la tronche la Hyundai de Tanak. Et Ogier a encore eu du cul. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mirtouf Light is right ! | Le scratch pour Fourmaux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | C'est pas le premier de sa carrière |
Aubade |
|
david42fr | Je vous sens taquins en ce vendredi ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BIGGUY083 | Neuville qui se sort de nouveau, au même endroit que ce matin Message édité par BIGGUY083 le 24-01-2025 à 17:43:28 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mirtouf Light is right ! | Visiblement une bonne histoire belge se raconte DEUX fois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Il l'a pris avec humour en tout cas.. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Munster se permet de faire un scratch, Ogier creuse l'écart et Fourmaux est maintenant deuxième, tout est normal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ça tombe bien, ils ne marquent pas de point au championnat constructeur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | Gros suspens en tout cas avanr le turini |
Talladega Transcendance |
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Talladega Transcendance |
Par contre faut réparer le relai 5G car les caméras embarquées c'est de la bouillie... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Micmax Râleur de naissance. | C'est au real de bien mixer les différents points de vue.
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |