| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 19:52:19 ![]() ![]() |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Dommage pour Marcus, il pouvait vraiment battre Sébastien sur ce rallye. Encore très déçu qu'il n'y est pas eu une bataille à trois avec Peter Solberg, surtout avec la subaru chez elle. |
etheriel | Je remonte le topic, car le rallye de Chypre va commencer. Loeb ouvre, et c'est très pénalisant. Du coup, il perd 6 secondes apres 2 ES sur Marcus. --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Marcus etait deja plus rapide au Japon et quelques petites erreurs lui ont couté la victoire de peu...
|
olive |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La couche de gravette est quand même bien présente sur ce type de surface.
|
etheriel | Ca chauffe ! Seb revient sur Marcus !
|
louloupio A moi la victoire !!! | Classement après 7 spéciales
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 18:12:43 ![]() ![]() |
dark matter | Ils sont vraiment sur une autre planète ces 2 là. Quand à Subaru ça en devient pitoyable.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
belgique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais enfin invoquer la malchance depuis 10 rallyes faudrait quand meme etre légèrement de mauvaise foi
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Salut tout le monde:
|
louloupio A moi la victoire !!! | ES11
|
belgique | Ce qu'on remarque surtout, c'est que la peugeot 307 n'était pas mal née mais que les pirelli ruinaient ses perfs. |
NainBecile | Loeb finit la seconde journée avec plus de 20 secondes sur Gronholm ! |
Naxos \o/ |
etheriel | Allez hop, 28ème victoire pour Seb !
|
Black_Panther Problem Killer | Sébastien est tombé à VTT, quadruple fracture de l'humérus |
Prems Just a lie |
Naxos \o/ |
torpi Au travail !!! | J'adore ce genre d'"infos".
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Apparement c'est vraiment le cas ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | quelle classe, il relance le championnat et va rouler avec handicap |
dark matter | il aurait été poussé par un membre de la FIA se faisant passer pour un vététiste que ça ne m'étonnerait pas --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
frede94 PCF et LFI = EG | Selon www.équipe.fr, Kronos a annoncé que Seb est forfait pour le prochain rally.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 27-09-2006 à 18:43:18 |
olive |
|
cybercouf | Comment ça se passe niveau points? Loeb peut tres bien ne pas courrir un ou 2 rally (et donc avoir 0 pour ceux là) et continuer les autres ?
Message édité par cybercouf le 27-09-2006 à 18:58:54 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
asmomo | Marcus est loin d'avoir le titre en poche, la question ne se poserait que si Seb ne revient pas du tout, ce dont je doute.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Talladega Transcendance | Non mais faudrait deja qu'il gagne tout Marcus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
etheriel | Putain, c'est pas vrai.... Mais quel con ! |
asmomo | Mouais, tu connais les circonstances de l'accident ? Pour se faire une telle fracture, soit il a fait une grosse descente de bourrin et s'est bien raté, et là effectivement il a été un peu con, soit il faisait une balade tranquille (tout le monde en France à un VTT, si c'est ta définition d'un sport à risque... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Smogan |
|
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 27-09-2006 à 19:42:11 |
frede94 PCF et LFI = EG | Il a voulu se la jouer à la Bush (qui s'était lui aussi cassé la gueule en vélo) |
asmomo | Bah, perso j'espère que ça va l'handicaper un peu, comme il était le championnat était un poil soporifique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Dans le genre ya eu Montoya sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |