| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
dark matter | Et Loeb en copilote d'Elena c'est possible ou pas --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Apparement s'en est fini pour lui cette saison |
Talladega Transcendance | T'inquietes pas que si à l'aube du dernier rallye Gronholm a plus que 5 points de retard, monsieur Kronos va le saucissoner dans la voiture --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:00:11 ![]() ![]() |
dark matter | Et pourquoi pas une pige de Sainz ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
torpi Au travail !!! |
Message cité 1 fois Message édité par torpi le 27-09-2006 à 23:51:46 |
|
Black_Panther Problem Killer | Sympa qu'il nous en dise un peu plus sur les cisconstances Message édité par Black_Panther le 28-09-2006 à 00:56:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben c'est une question de logique...
|
etheriel | Je croise les doigts pour qu'il puisse rouler 1 ou 2 rallyes d'ici la fin de l'année, histoire de recuperer les 5 points du bonheur... |
olive |
|
NewLook | Arf, c'est vraiment un coups dur pour Seb, surtout qu'il disais lors d'une interview, que ça ne devrai pas être trop dur de rapporter les 5pts final pour remporter le titre. |
NewLook |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je supporte Marcus Grönholm depuis longtemps (bien avant que Loeb ne débarque) et je le supporterai toujours. Je sais qu'il ne mérite pas le titre cette année et il le sait lui aussi. Mais comme lors du dernier rallye, l'équipe Ford va tenter d'enlever le titre constructeur. Même si je souhaite que Marcus soit sacré champion du monde, je ne le veut pas de cette façon là. Et puis s'il gagne cette année on lui mettra dans la gueule que c'est un titre volé à sébastien sur blessure de ce dernier. |
Stockholm |
|
Stockholm |
dark matter | Etonnant ce choix. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
etheriel | Seb est sorti de l'hopital.
|
dark matter |
Black_Panther Problem Killer | Zupair, McCrash est de retour |
Talladega Transcendance | Vu le niveau actuel du WRC, mcrae peut finir sur le podium sans trop se fouler --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
dark matter |
mrbebert |
Excellent Message édité par mrbebert le 04-10-2006 à 10:22:53 |
mrbebert | Je pensais à un truc (je sais, je devrais pas Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 04-10-2006 à 12:35:25 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 04-10-2006 à 13:04:25 --------------- Génération MTV, tout ça. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
Message édité par etheriel le 04-10-2006 à 13:29:54 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mrbebert |
Au contraire, ca permettrait à Loeb de le reprendre derrière. Battre 2 fois un même record, c'est fort
Certes, il faut aussi tenir compte de ce paramètre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |