| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:21:05 ![]() ![]() |
saxou :o | mince jai lu le debut de page :s |
razorei | je vient de m'apercevoir que le suel pilote qui a battu gronholm chez lui c'est ... markko martin |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 4 scratchs pour Hirvonen ce matin, ecarts trop importants hier soir, donc tout le monde a roulé en roue libre quasiment
|
paradise974 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hein ?? de quoi ?? comment ?? Message édité par lupienblanc le 20-08-2006 à 12:54:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je regarde le résumé sur TF1, la ... Y z'ont passé des caméras embarquées sans commentaire pdt bien 2-3 minutes pleines, c'est qd meme super impressionnant --------------- iRacing, LA simu automobile |
louloupio A moi la victoire !!! | C'est clair j'ai maté aussi |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 02:00:32 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-08-2006 à 02:11:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 22-08-2006 à 02:14:17 |
Jupap7 MéWé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est completement con --------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le rallye moderne est plus composé de liaison que de secteur chrono hein |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et j'ai vu le programme du Monte carlo 2007, censé etre revolutionnaire ... J'ai pas vu tant de difference que ca ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Non mais par exemple il etait censé y avoir 2 parcs d'assistance il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
belgique |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
belgique | Il note que les corrections, les notes sont censées être bonnes la plupart du temps. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
louloupio A moi la victoire !!! | 'tain Marcus a même perdu du temps sur son coéquipier |
louloupio A moi la victoire !!! | Markus s'est bien raté lors de deux spéciales (tête à queue, légère sortie de piste).
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 02-09-2006 à 13:38:19 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 02-09-2006 à 14:39:35 |
etheriel | Seb est en route pour devenir le seul et unique recordman du nombre de victoires en WRC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |