| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 16:26:23 ![]() ![]() |
david42fr |
Honnetement, je mets Rovenpera à part! J'ai bien peur que ce soit la suite de la domination des Seb! alors en tête du rallye, il continue à faire des scratches, rien ne semble lui mettre de pression, il est assez incroyable. S'll ne part pas dans une spirale négative à force de prendre des risques sans forcément de raison, il pourrait dominer 15 ans (si la discipline existe encore)
Oui ça ne passe pas loin. Il croise une girafe quelques centaines de mètres plus loin aussi
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Maintenant que le Kenya est terminé, petit --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MacEugene This is the Way. | Merci pour le CR. |
Aubade | C'est beau |
Talladega Transcendance | Très belles photos et joli CR !! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Super CR! Pour info, tu fais combien de rallyes par an? Tu es limite pro? A priori, Loeb serait à l'Acropole. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-07-2022 à 14:59:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | Personne pour suivre la masterclass de Rovenpera? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 08:39:46 ![]() ![]() |
Aubade |
Mais je ne commente pas toujours ici vu le peu d'enthousiasme sur le sujet Hyundai s'est bien troué sur l'auto de cette année et Ford a clairement besoin d'au moins un vrai top pilote. |
mirtouf Light is right ! | Je suis en retard de 2 spéciales, le dernier truc qui me motive est la remontada de Fourmaux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Cette dernière ES... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Y'a eu des chanceux et des malchanceux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Parcours du Monte dévoilé : https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] /10341586/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade | Olala Tanak et Rovanpera ils régalent en tête |
mirtouf Light is right ! | Ouais, Lappi ne peut plus suivre.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Lappi va-t-il réussir à finir la rallye ? Message édité par mirtouf le 07-08-2022 à 11:20:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | Video des tonneaux: https://streamable.com/p2pr95
|
mirtouf Light is right ! | Il a viré le pare-brise aussi.
Aubade | Tanak |
mirtouf Light is right ! | Le bricolage a tenu pour Lappi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais là on voit pas bien la marque, c'est un coup à chopper 1000€ d'amendes supplémentaires xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Aubade | Rovanpera a qui on dit que Lappi est parti en tonneau, mais n'a perdu que 18s https://twitter.com/OfficialWRC/sta [...] b06bg&s=19 |
Aubade | Et Suninen avait gagné la catégorie WRC2 ... Sauf que non, son parechoc avant était trop léger d'1/2 kilo par rapport au modèle homologué. |
mirtouf Light is right ! | Au moins ce n'est pas Rovanperä qui va gagner ce rallye. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
Aubade | La douille à partir de Greensmith dans la 4 avec une mega averse que n'ont pas eu les premiers.
|
mirtouf Light is right ! | Oui, les derniers partis ont pris une belle --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade | Ambiance dans le clan Hyundai...entre le trashtalking de Neuville sur le fait qu'il ne croyait pas au fait que Tanak avait des soucis sur l'auto ce matin, le fait qu'il ai sauté dans le talus ce soir et la réaction de Tanak au dernier point stop du jour ... Ça va être tendu au dîner dans le camion Hyundai |
mirtouf Light is right ! | Cela devient un peu n'importe quoi chez Hyundai en effet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WRC80 | Il est sérieux là Fourmeaux ??? Dans l'ES la plus insignifiante du rallye A la rigueur dans la super spéciale s'il pousse pour prendre de points on pourrait le pardonner mais là... Il va pouvoir tirer un trait sur sa carrière en WRC, je vois pas qui pourrait encore miser sur lui à l'avenir |
david42fr | ça commence à faire beaucoup (même si ce n'est pas le seul). Il n'est pas le seul dans ce cas mais je ne le vois pas poursuivre à moins d'un changement radical (ou d'un gros chèque). Il ferait mieux de faire une saison à la Katsuta, insignifiante mais avec des points.
EDIT 2 : Serait-ce un début de mise à pied ? https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] /10357154/ A se demander quand même si cette auto est vraiment conduisible à haute vitesse 100% du temps ? ça fait quand même beaucoup de sorties! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-08-2022 à 15:17:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Début de mes recos en Grèce --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aubade |
Oui il prend bien 15s de pénalité, mais il reste 3s devant Mikkelsen quand même. Et vu la gueule de la corde Lefebvre n'est pas le seul a y être allé |
MacEugene This is the Way. |
|
Aubade |
MacEugene This is the Way. |
|
Aubade |
Ah mais je suis en Grèce la semaine prochaine ... Avec Mme, et pas du tout pour le rallye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |