| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 16:37:33 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca y est Duval vient de prendre sa caisse et 4min dans la musette
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
dark matter | pfiou le suspens pour la victoire est à son comble |
Talladega Transcendance | On devrait faire rouler Loeb en pneux cloutés pour laisser une chance aux autres |
paradise974 |
louloupio A moi la victoire !!! | Je propose un deal pour relancer le championnat. Tout le monde avec des Citroen sauf Seb qui aura une 2CV.
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:28:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui ils sont enfin a leur place aujourd'hui, Hirvonen aussi a bien remonté
|
belgique | Je suis étonné de la contre perf des Focus. Elles s'étaient montrées redoutables jusque là. De la même façon, Sloberg a fait un beau rallye |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Enorme contre performance le vendredi sur un sol mouillé (pas d´essais d´après Gronholm).
|
etheriel | Le rallye d'Allemagne, c'est vraiment LA chasse gardée de Seb ! --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur eurosport2 il y a la SS de ce soir en live actuellement Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-08-2006 à 19:13:21 |
NainBecile | Allez soyons fous (encore que...) mais je parie sur une victoire de Loeb, histoire de faire sauter plusieurs records d'un coup. |
thierry_strasbourg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 15 la journée, il se font pas chier, avant c'etait 10 |
dark matter | Après l'ES6 :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
louloupio A moi la victoire !!! | Seb revient à 11'9 après la 8ème |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep bizarres ces ecarts sur la 8 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fin de la 1ere journée :
|
etheriel | Solberg out, et Loeb à 45 secondes de Gronholm suite à une rencontre avec un caillou. Allez, Seb, contente toi de cette deuxieme place --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
dark matter | qu'est ce qu'il peut faire comme erreurs Solberg cette année --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais quel brele celui la... son titre il y a 3ans, il peut dire merci a la moule... il est trop naze, Loeb et Gronholm sont trop rapides... bizarre pour nous c'est pas une découverte, pour lui si apparemment |
etheriel | C'est en tout cas une très bonne operation pour le championnat si Loeb reste 2eme => il ne perd que 2 points dans un rallye favorable à Marcus --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il n'y a plus photo, s'il fait les 16 rallyes et qu'il ne fait pas pire que 2eme ca serait |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fin de la 2eme journée
|
louloupio A moi la victoire !!! | 8 points c'est déjà très bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'etais véné car il avait planté mon prono surtout Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-08-2006 à 20:19:46 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 19-08-2006 à 20:45:23 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ha oui bien d'accord mais je te disais ça pour te signaler que pour Solberg il était inconcevable que Loeb vienne chez Subaru de peur d'être trop ridicule |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai édité entre temps qui repondait un peu a ta question, enfin mon point de vue, mais on le saura pas, en tout cas pas cette année |
Talladega Transcendance |
|
saxou :o | Que cest il passé pour que loeb remonte si fort???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |