| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:30:33 ![]() ![]() |
Cougar57 | Merci |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 28-07-2006 à 14:38:33 |
Jupap7 MéWé |
|
Cougar57 | En fait je comptais me rendre à Trier le vendredi, mais j'essaierai d'y faire un saut le jeudi après midi aussi |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:57:48 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 15:09:24 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les munitions sont dans le sac a dos |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je relance pour les pronostiques du rallye d'Allemagne: Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 31-07-2006 à 17:05:21 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-08-2006 à 19:02:19 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1ere ou 2eme spéciale ?? |
frede94 PCF et LFI = EG | Pour ceux que cela intéresse, hier Loeb a répondu à quelques questions au cours de l'émission DKP de RMC.
|
etheriel | ES3 en cours, Loeb est en demonstration: le tarif minimum, c'est "Je te colle 10 secondes" --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
NainBecile | La vache, toujours en forme la mamie Xsara ! |
Naxos \o/ | etheriel > Ce serait bon Message édité par Naxos le 11-08-2006 à 11:29:27 --------------- [Folio Photos] |
dark matter | Sur asphalte, y'a vraiment rien à faire face à Loeb.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
etheriel | Apres ES3:
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
NainBecile | Marcus a connu un problème ?
|
louloupio A moi la victoire !!! | Pour quand la spéciale Dudu?? |
NainBecile | Ca ne devrait plus tarder là... Il est sixième à 6 secondes, il va devoir rentrer en mode Berzerk. |
etheriel | Non non, dudu est toujours là
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les 2 citroen qui raflent tout et les Ford a la peine quand meme |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les Citroen sont en train de tout exploser dans la 7, a mon avis ils veulent tuer le rallye a la fin de cette 1ere journée, et ils sont bien partie pour le faire |
paradise974 | d'un autre côté c'est l'allemagne, Loeb+citroen là bas c'est pas battable --------------- Mon feedback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Gronholm se tenait tout pres avant le break et 2 mois d'evolution/preparation pour la voiture on aurait pu penser que la lutte serait plus féroce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |