Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rallyes WRC

n°9055724
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 28-07-2006 à 11:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans une dizaines de jours aura lieu le Rally ADAC d'Allemagne, je vous propose de donner votre podium histoire de relancer un peu le topic.  

Donc voici mon podium:
1 -- Marcus Grönholm
2 -- Sébastien Loeb
3 -- Mikko Hirvonen

(Ma tâche d'huile est toujours là  :fou:  mais je vais essayer de l'acetone  :lol: ).

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 11:30:33  profilanswer

n°9056007
Cougar57
Posté le 28-07-2006 à 11:57:35  profilanswer

Je me permet de vous poser une question qui va vous paraitre stupide certainement :D
Le rally d'allemagne passe près de ma region (moselle) et j'aimerai y assister, faut acheter un ticket ou bien c'est gratuit ?  :??:

Message édité par Cougar57 le 28-07-2006 à 12:56:47
n°9056611
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-07-2006 à 13:07:51  profilanswer

non il y un pass pour les 3 jours a acheter

ou alors en allant sur les spéciales on te vendra un ticket qui sera valable pour toute ta journée, aller sur la spéciale que tu veux, sauf la SS ou il faut payer en plus :/

on avait fait ca, le matin sur la 1ere spéciale on prenait le pass a la journée pour 10€ et apres on bougeait sur les autres dans la journée

30€ pour les 3 jours, c'est pas la mort non plus ;)

Apres si tu connais bien et que tu es pret a marcher longtemps a travers la cambrousse pour eviter de payer tu peux y aller... mais comme je disais autant payer et etre tranquille, du grand spectacle si peu cher, ce n'est plus si courant que ca ;)

Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 13:08:10
n°9056878
Cougar57
Posté le 28-07-2006 à 13:36:45  profilanswer

Merci  :hello:  
J'irai donc voir le debut de la première journée et je prendrai les tickets à 10€ sur place :D

Par contre j'espere que ce sera bien indiqué  :ange:

n°9057265
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 14:09:52  profilanswer

achete rallye magazine ou tu auras les tracés ;)

apres si tu habites la Moselle, peut etre as tu deja une carte routiere pour acceder aux spéciales a partir des grands axes, apres c'est indiqués sur les autoroutes, les sorties avec les N° de spéciales ;)

n°9057652
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-07-2006 à 14:35:07  profilanswer

comment ca c'est payant??? les rallyes du WRC sont devenus payant?? depuis quand?
ca fait un moment que je suis pas alle suivre un rally, mais le monte-carlo etait tout gratos a l'epoque, puis les rallyes du championnat de france et les rallyes terre aussi.
tain, j'aurai jure que c'etait gratos, sauf bien sur pour la SS.

n°9057679
Cougar57
Posté le 28-07-2006 à 14:37:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

achete rallye magazine ou tu auras les tracés ;)

apres si tu habites la Moselle, peut etre as tu deja une carte routiere pour acceder aux spéciales a partir des grands axes, apres c'est indiqués sur les autoroutes, les sorties avec les N° de spéciales ;)

J'ai trouvé un lien pas mal avec quelle autoroute prendre et un descriptif des étapes : http://laversinalexandre.free.fr/S [...] ETAPE1.pdf

J'acheterai quand meme Rallye Magasine au cas où  ;)

Message édité par Cougar57 le 28-07-2006 à 14:38:33
n°9057707
Jupap7
MéWé
Posté le 28-07-2006 à 14:38:41  profilanswer

zoidberg a écrit :

comment ca c'est payant??? les rallyes du WRC sont devenus payant?? depuis quand?
ca fait un moment que je suis pas alle suivre un rally, mais le monte-carlo etait tout gratos a l'epoque, puis les rallyes du championnat de france et les rallyes terre aussi.
tain, j'aurai jure que c'etait gratos, sauf bien sur pour la SS.

Cette année le monte Carlo et le Catalunya étaient gratos, ca me perturbe un peu de savoir qu'un rallye soit payant.

n°9057861
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 14:48:09  profilanswer

niveau championnat de France ca reste gratuit ;)

Par contre, niveau européen et mondial, certains sont gratuits et d'autres sont payants.

quand j'allais a Ypres au championnat d'Europe a l'epoque c'etait payant a LA spéciale en plus :ouch:
mais comme ils passaient 2 fois dans la meme le meme jour, ca permettait de les voir 2 fois en payant qu'une seule fois

Concernant le championnat du monde, l'Allemagne a toujours ete payant, le MC est resté gratuit :)

les autres je ne sais pas, je n'y suis jamais allé

cougar, tu habites loin de Trier ??
sinon ca vaut le coup d'y aller le jeudi en fni d'aprem pour la présentation.
Car il y a une vieille porte par laquelle les voitures passent pour aller sur le podium de la présentation
http://www.omv-adac-rallye.de/v2/images/reiseinfos/03_d_porta_201337722_m.jpg

tu regardes l'heure de la presentation et tu y vas 2h30/3h avant... et tu te met DERRIERE la porte, et non devant pour voir la présentation.
Ainsi, tu verras toutes les voitures arriver et attendre pour le podium en file indienne et passeront au pas devant toi :love:

On les avais TOUS vu, pris en photo de TRES pres (j'ose meme pas vous raconter la fausse manip que j'ai fait avec mon APN tout neuf et que j'ai tout effacé sans le vouloir :ouch: j'ai failli eclater mon APN par terre de rage...), on voyait dans les voitures, et on a eu les autographes de tous les pilotes sur le rallye mag ;)

Presque un plus grand souvenir que sur les spéciales en elle meme ;)
les 3h d'attente valaient vraiment le coup

Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 14:50:16
n°9057964
Cougar57
Posté le 28-07-2006 à 14:57:48  profilanswer

En fait je comptais me rendre à Trier le vendredi, mais j'essaierai d'y faire un saut le jeudi après midi aussi :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 14:57:48  profilanswer

n°9057989
Jupap7
MéWé
Posté le 28-07-2006 à 14:59:30  profilanswer

le top, c'est d'aller en Catalogne le week end du changement d'horaire (mais bien sur tu le sais pas car t'es en espagne et que tu regarde pas la télé ni lis les journeaux), tu choisi la spéciale du dimanche matin, trés tot, mais tu te leve avec une huere de retard, toujours car tu ne le sais pas.
T'arrive la bas en suivant un petit flot de voitures de jacky (toujur en retard), tu te gare, (payant le parking, pas le choix)
et la tu te rend compte de ton erreur d'horraire en allant prendre un café et en commnecant a entendre les voitures. et comme tu ala flemme de marcher 5 bornes pour arriver au départ de la spéciale en seulemnt 10 minutes restantes.
bah, t'attend avec les flics.
et avec un pot énorme, c'est pile a l'endroit ou les pilotes arrivent gare leur voitures en ligne, sortent, fument, mangent un croissant, faont des balgues minales, pètent .... , tout ca a 50 cm de toi, en attendant de rejoindre le départ en faisnat chauffer le pneux.

Donc tu touche toutes les voitures, parle aux pilotes, parlesnt au copilotes, (plus afcile avec les francais et loin au classement général) mais possible avec les tout bons, Loeb, Solberg ..., royal.  
Discute pression des pneu avec le copilote a sarazin je crois, parle des puissance des fiesta de maintenant contre celle d'y a 5 nas avec un pilote marseillais dont j'ai plus le nom.
bref execellent.

et apres le miux c'est d'aller a une autre spéciale, et de se faire un picnic de folie avec de la San Miguel du CHorizo et du Jambon en plein soleil +Sieste en attendant les voitures. :love:

n°9058111
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 15:07:46  profilanswer

Cougar57 a écrit :

En fait je comptais me rendre à Trier le vendredi, mais j'essaierai d'y faire un saut le jeudi après midi aussi :)

si t'habites pas loin oui ca vaut vraiment le coup de te pointer 2h avant et d'attendre, meme si c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng  :sleep:  

pour jupap7, franchement le rallye ca reste  :love: comme sport
Toujours une ambiance de folie, des pilotes accessibles et la plupart du temps un spectacle de haut niveau et tout ca gratuitement

au MC on s'etait retrouvé dans un virage avec des allemands, des tcheques, des anglais... etc et en attendant les voitures tout le monde parlait anglais et on a bien rigolé :D
un anglais avais acheté un cubi de rouge et picolait comme ca directement en ouvrant le petit robinet :lol:
il etait pété comme un coin et racontait que des conneries et tout le monde rigolait avec le barbecue qui grillait dans un coin.
ils se sont echangé leur @ mail pour s'envoyer les photos.. etc etc

C'est ca le rallye aussi, ca change des autres sports  :na:  
- pilotes accessibles
- grand spectacle
- gratuit la majorité du temps
- bonne ambiance et convivialité entre les spectateurs

peu de sports peuvent se venter d'avoir un tel bilan :D

Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 15:09:24
n°9063127
Jupap7
MéWé
Posté le 28-07-2006 à 23:18:43  profilanswer

Le rallye, c'est excellent,
C'est pas magique comme la F1 par exemple, mais ya tout le reste, et surtout l'accessibillité.

avec un peu d'organisation, ca fait des week end, pas trop cher, du spectacle plein les yeux, des rencontres, de la rigolade, un picnic  de folie, convivial, etc ....
bref de bonnes journées, pour voir le meilleur niveau de la discipline.

n°9063262
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 28-07-2006 à 23:29:36  profilanswer

L'année dernière je suis allé au rally d'allemagne, mais je me suis pointé à Trier avec mon pote le vendredi soir en fait. On a bien vu qu'il n'y avait plus rien  :lol: et donc on s'est dirigé vers Baumholder, le terrain militaire qui acceuille le rally le 2° jour mais là ... putin on a galéré pendant 2H30 et on a enfin trouvé (il fesait nuit  :whistle: ) et s'était la ducasse comme on dit chez moi (une fête avec les manèges, ... oui ça n'a pas le même nom partout).  

Et à cette ducasse il y avait environ 150 personnes pour ... 7 à 8 stands de bière  :D .On a fait un tour et on s'est pointé ensuite à l'entrée du parking pour le lendemain mais attention on a pas le droit d'y passer la nuit donc on s'est foutu sur un acôtement avec plein d'autres voitures.

Mais nous on était les deux gros couillons du rally car 1° on avait une carte d'allemagne style michelin ce qui est inutile ( pas assez détaillée) et on avait pas de sac de couchage, uniquement des sandwitch et des boissons (attention pas d'alcool car on conduit). Bref le lendemain la crève tous les deux et levé 5h30 pour s'être couché à 1h00  :heink: .

Donc on se gare et on prend nos ticket pour la journée ensuite un bus nous enmêne sur la spéciale. Là bas on va au chiottes ( attention je conseille dès le matin sinon après c'est foutu à cause de la foule)  :o  et on trouve un coin idéal, il y a juste un saut devant nous.

30 min plus tard des Allemands se pointes et des Espagnols aussi. Les deutchs commence avec une bière à notre gauche et les spanich mettent leur banderole (pour sordo) dans un arbre. Et au dessus des Allemand il y avait des tchèques déjantés qui supportaient  KOPECKÝ .  

Début de spéciale, les allemands sont à leur 5° bières et entament 3 saucissons  :ouch:  :lol:  :lol: Et la spéciale commence avec sa bonne 10° d'hélicoptéres qui nous survolent mais comme un con je n'avais pas mon camescope  :o .

Moralité: ne partez jamais comme des touristes voir un rally, et je conseil un tabouret ou un escabot ou des traiteux avec une planche car si vous changez d'endroit, vous l'aurez dans le cul votre emplacement.

Je souhaite y retourner l'année prochaine mieux équipé et avec un camescope, pas un jetable de merde.

ps: la super spéciale c'est 20€ et on voit les pilotes de près à la fin de la spéciale.

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
n°9063382
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 23:39:26  profilanswer

ah ouais mode "gros touriste" on la dessus :lol:

enorme le camp militaire de Baumholder, parti dans un vieux bus tous pourri qui t'emmene dans le camp, bon souvenir aussi :D

Sinon, nous on emmene des casiers a bouteille, tu les retourne et tu montes dessus, c'est bien pratique, mesurant 1m90 + le casiers, c'est bon on domine :D

n°9066334
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 29-07-2006 à 12:21:01  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ah ouais mode "gros touriste" on la dessus :lol:

enorme le camp militaire de Baumholder, parti dans un vieux bus tous pourri qui t'emmene dans le camp, bon souvenir aussi :D

Sinon, nous on emmene des casiers a bouteille, tu les retourne et tu montes dessus, c'est bien pratique, mesurant 1m90 + le casiers, c'est bon on domine :D

C'est con de l'enmenner vide ton casier  :lol:  :lol: . Mais sinon au niveau de la langue, les personne de l'ADAC sont toujours par 3 ou 4 et parmis eux il y a souvent quelqu'un qui parle Français, sinon l'anglais passe bien aussi pour ceux qui ne parlent pas Allemand comme moi.

---------------
n°9066913
lupienblan​c
Posté le 29-07-2006 à 13:56:44  profilanswer

les munitions sont dans le sac a dos [:la buvette]

n°9079303
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 31-07-2006 à 11:15:54  profilanswer

Je pars en vacance donc je ne pourai pas mettre les classement après les spéciales pour l'Allemagne et la Finlande même peut-être le rally suivant (Japon) car je pars tout le mois d'Aout.

Donc si quelqu'un pouvait le faire à ma place sa serai bien pour la vie du topic et aussi pour les nombreuses personnes qui regardent mais qui ne postes pas (je sais qu'il y en a pas mal).

Merci.

Message édité par Dark Master 62 le 31-07-2006 à 11:16:21

---------------
n°9079392
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-07-2006 à 11:23:00  profilanswer

Salut

Savez-vous où je pourrais trouver le tracé du Rallye d'Irlande (ou au moins le(s) comté (s) traversé(s) ) de la saison prochaine?

Merci :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9081770
lupienblan​c
Posté le 31-07-2006 à 15:07:32  profilanswer

ils ne sont pas encore dispo (en tout cas ca m'etonnerait), par contre tu peux chercher ceux des années précedentes car ils vont surement reprendre une partie de ces tracés

n°9082014
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-07-2006 à 15:30:50  profilanswer

Merci! :hello:  

Je suis en Irlande et j'espère que je pourrai y aller! ;)

Message édité par The Diamond Geezer le 31-07-2006 à 17:06:50

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9083151
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 31-07-2006 à 17:04:43  profilanswer

Je relance pour les pronostiques du rallye d'Allemagne:  :o  

Donc revoici mon podium:  
1 -- Marcus Grönholm  
2 -- Sébastien Loeb  
3 -- Mikko Hirvonen

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Master 62 le 31-07-2006 à 17:05:21

---------------
n°9094737
lupienblan​c
Posté le 01-08-2006 à 19:02:06  profilanswer

Dark Master 62 a écrit :

Je relance pour les pronostiques du rallye d'Allemagne:  :o  

Donc revoici mon podium:  
1 -- Marcus Grönholm  
2 -- Sébastien Loeb  
3 -- Mikko Hirvonen

ouep, tu peux rajouter Sordo et on aura les 3 premiers dans ces 4 la :)

On va voir si Loeb avait encore beaucoup de marge sous la pédale ou pas, car la Focus a encore beaucoup progressé alors que la mamie Xsara stagne [:papy]

La bagarre s'annonce serrée, j'espere que toutes ses victoires faciles sur asphalte etaient encore avec de la marge et qu'il continuera donc de s'imposer, meme s'il doit forcer un peu plus :p

Message édité par lupienblanc le 01-08-2006 à 19:02:19
n°9184054
belgique
Posté le 10-08-2006 à 22:05:09  profilanswer

Up:
Solberg a sérieusement plié sa caisse.

Pour les nouvelles de Duval ( :whistle: ):

Son équipe est dans la merde et n'a plus de thunes. C'est peut être sa dernière manche.
Son copilote, le français pivato n'était pas sûr de courrir, il aimerait être payé :D.
Il va attaquer pour tenter un top 5 avec son tas. (-> Sortie à prévoir le samedi matin :D)

Message édité par belgique le 10-08-2006 à 22:05:23
n°9184425
lupienblan​c
Posté le 10-08-2006 à 22:52:31  profilanswer

1ere ou 2eme spéciale ?? :whistle:

il va quand meme chauffer les pneus pour la 1ere avant de sortir je pense :o

n°9187109
etheriel
Posté le 11-08-2006 à 10:21:00  profilanswer

C'est parti en Allemagne ! Et Loeb empoche le premier sratch, en collant 8 secondes à Solberg et ... 20 secondes à Marcus !
Et dans l'ES2 (en cours), Loeb remet 8 secondes au grand finlandais, mais est à 1 seconde de Sordo !

Edit: Dudu est toujours là apres l'ES1, à 24.4s de Loeb

Message édité par etheriel le 11-08-2006 à 10:21:53

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9187337
etheriel
Posté le 11-08-2006 à 10:42:43  profilanswer

ES2 en cours, classement provisoire:

1 S. LOEB 19:04.8
2 D. SORDO +14.4
3 P. SOLBERG +16.0
4 M. GRÖNHOLM +28.3
5 F. DUVAL +32.7
6 T. GARDEMEISTER +32.8
7 M. STOHL +33.5
8 X. PONS +34.1
9 J. KOPECKY +42.7
10 M. HIRVONEN +47.9
11 S. SARRAZIN +57.6
12 C. ATKINSON +57.9

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9187397
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-08-2006 à 10:47:55  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, hier Loeb a répondu à quelques questions au cours de l'émission DKP de RMC.

http://www.1001podcast.com/podcast [...] -part2.mp3
Cela commence à la minute 25.

n°9187722
etheriel
Posté le 11-08-2006 à 11:19:26  profilanswer

ES3 en cours, Loeb est en demonstration: le tarif minimum, c'est "Je te colle 10 secondes" :D
L'addition est donc salée pour Marcus (10.9s), Sordo (11.6s) et Solberg (17.4s). Si la Xsara reste fiable, Carlos Sainz va devoir partager son record du nombre de victoire en rallye avec Seb dimanche soir !

---------------
n°9187829
NainBecile
Posté le 11-08-2006 à 11:28:44  profilanswer

La vache, toujours en forme la mamie Xsara !  

Et Sordo montre qu'ils ont eu raison de lui faire confiance. :)

n°9187835
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2006 à 11:29:11  profilanswer

etheriel > Ce serait bon  [:neuf]

Message édité par Naxos le 11-08-2006 à 11:29:27

---------------
[Folio Photos]
n°9187860
dark matte​r
Posté le 11-08-2006 à 11:30:49  profilanswer

Sur asphalte, y'a vraiment rien à faire face à Loeb.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9187922
etheriel
Posté le 11-08-2006 à 11:33:59  profilanswer

Apres ES3:

1 S. LOEB 29:54.6
2 D. SORDO +26.0
3 P. SOLBERG +33.4
4 M. GRÖNHOLM +39.2
5 M. STOHL +43.4
6 F. DUVAL +49.3
7 X. PONS +51.2
8 M. HIRVONEN +1:01.8
9 J. KOPECKY +1:01.8
10 C. ATKINSON +1:14.2
11 S. SARRAZIN +1:19.9
12 G. MAC HALE +2:20.7

---------------
n°9188071
NainBecile
Posté le 11-08-2006 à 11:49:26  profilanswer

Marcus a connu un problème ?

J'ai quand même du mal à imaginer la Focus aussi lente !

n°9188629
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 11-08-2006 à 12:59:10  profilanswer

Pour quand la spéciale Dudu?? :o

n°9188653
NainBecile
Posté le 11-08-2006 à 13:01:10  profilanswer

Ca ne devrait plus tarder là... Il est sixième à 6 secondes, il va devoir rentrer en mode Berzerk.

n°9191038
etheriel
Posté le 11-08-2006 à 16:11:14  profilanswer

Non non, dudu est toujours là :D

Et Loeb aussi, qui déroule tranquillement... Esperons que Sordo reste second, histoire de croquer quelques points supplémentaire à Marcus...

Apres ES6:

1 S. LOEB 59:16.7
2 D. SORDO +23.4
3 P. SOLBERG +1:09.6
4 T. GARDEMEISTER +1:16.0
5 M. GRÖNHOLM +1:21.1
6 F. DUVAL +1:22.9
7 M. STOHL +1:30.9
8 C. ATKINSON +1:50.8
9 M. HIRVONEN +1:51.6
10 S. SARRAZIN +2:10.1
11 X. PONS +2:18.1
12 J. KOPECKY +2:34.0

---------------
n°9191054
lupienblan​c
Posté le 11-08-2006 à 16:12:22  profilanswer

les 2 citroen qui raflent tout et les Ford a la peine quand meme :/

Apres l'ES6  

1 S. LOEB 59:16.7  
2 D. SORDO +23.4  
3 P. SOLBERG +1:09.6  
4 T. GARDEMEISTER +1:16.0  
5 M. GRÖNHOLM +1:21.1  
6 F. DUVAL +1:22.9  
7 M. STOHL +1:30.9  
8 C. ATKINSON +1:50.8  
9 M. HIRVONEN +1:51.6  
10 S. SARRAZIN +2:10.1  

n°9191261
lupienblan​c
Posté le 11-08-2006 à 16:26:28  profilanswer

les Citroen sont en train de tout exploser dans la 7, a mon avis ils veulent tuer le rallye a la fin de cette 1ere journée, et ils sont bien partie pour le faire :ouch:

n°9191373
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 16:35:24  profilanswer

d'un autre côté c'est l'allemagne, Loeb+citroen là bas c'est pas battable :o

---------------
Mon feedback
n°9191393
lupienblan​c
Posté le 11-08-2006 à 16:37:33  profilanswer

Gronholm se tenait tout pres avant le break et 2 mois d'evolution/preparation pour la voiture on aurait pu penser que la lutte serait plus féroce :/

Mais le maitre reste le maitre [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau(Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard?
[Topik] RATM Rage Against The Machine[taupik unik] les bonsais
Topik Road Music[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)