| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 18:52:07 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | "afin de veiller à ce que le classement final ne s'applique qu'aux concurrents qui terminent le parcours en entier"
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | Actuellement un pilote peut repartir en Super Rallye après avoir pris une pénalité de 5 min par spéciale non disputée. Et à l'arrivée, il figure au classement final du rallye malgré le fait qu'il n'ait pas disputé toutes les spéciales ce qui est complétement illogique. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | Oué OK mais ce sont 2 choses différentes, en gros il fallait dire qu'ils viraient le super rallye car c'est pourri, et qu'ils instauraient un système de points bonus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 18:02:57 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | "C'est lors du Salon de Genève qui s'est déroulé en février dernier que l'équipe Suzuki Motor Corporation avait annoncé sa participation au Championnat du Monde des Rallyes. Le constructeur japonais fera donc son entrée en Mondial au cours de la saison 2007."
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Pas évident d'organiser un rally au fin fond du Congo. Mais sa doit être génial en plus le rally en Afrique aurait du succés, un peu comme le Paris-Dakar en effet économiquement c'est très intéressant pour les populations. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Etonnant le retour du Portugal .. Et le depart de l'Australie ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 19 au 21 janvier: Rallye Monte-Carlo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin parallelement avec un ecart de 2 mois entre les 2 rallyes, je doute que bcp laisseraient tout le matériel en Amerique du Sud --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | suffit de rapprocher les dates |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-07-2006 à 20:39:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | J'habite le Pas-De-Calais et l'Allemagne c'est le plus près de chez moi sinon je veux bien allez en Italie mais étant étudiant ça le fait pas et la grande-Bretagne c'est pas évident pour le Ferry. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il y a Ypres, meme si ca a baissé en qualité |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le retour du Portugal.... |
Aubade |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pareil, on voulait tester la terre pour changer |
belgique |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | La rally de Finlande est génial avec tout ses sauts, Marcus a faillit abandonné car Timo a eu le soufle coupé sur un atterissage et il n'a pas parler pendant 1min30 2 min pendant la spéciale. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bonjour les gars, voilà j'ai un problème, je sais que ce n'ai pas l'endroit mais quelqu'un sais comment n'éttoyer une tâche d'huile sur un sol? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | avec de la sciure de bois ou sinon il existe du sable absorbant (je ne sais pas si c'est du sable normal), mais apres pour faire partir tout ca va etre plus chaud... |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Ok j'ai essayé avec du sable et le plus gros s'est barré mais il me reste une tache comme une ombre et je veux enlever ça. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | un chiffon imbite d'acetone ou autre produit degraissant peut-etre?
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Du béton (lisse). |
Aubade | C'est mort, j'ai jamais réussi à récupérer ce genre de tache autrement qu'en peignant le béton lisse avec une peinture plastifiée (sur laquelle l'huile ne marque pas par contre) |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Dans une dizaines de jours aura lieu le Rally ADAC d'Allemagne, je vous propose de donner votre podium histoire de relancer un peu le topic. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |