| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:41:49 ![]() ![]() |
belgique |
Message édité par belgique le 28-05-2006 à 22:11:08 |
Prems Just a lie |
Talladega Transcendance | mosley a pas fait voter son truc avec les 2 championnats differents et tout le bordel ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Naxos \o/ |
Origan |
Message édité par Origan le 02-06-2006 à 12:01:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:01:15 ![]() ![]() |
belgique | Duval risque de sortir, il est motivé Message édité par belgique le 02-06-2006 à 12:15:55 |
dark matter |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
torpi Au travail !!! |
|
olive | A partir de quelle spéciale le 1er au classement ne balaie-t-il plus la piste ? |
belgique |
belgique | C'est fort serré pour la 5 ième place avec pas mal de bons pilotes.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
belgique | Qu'est ce qu'il a foutu duval :|
Message édité par belgique le 03-06-2006 à 11:08:27 |
dark matter | Solberg va commencer à rentrer dans le rang. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | allez hop ma participation:
Message édité par zoidberg le 03-06-2006 à 13:26:42 |
NewLook | Ca fait plaisir de voir que Solberg sortir de sa période noire ... |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | L'ES 11: Scratch de Grönholm devant Loeb et Solberg.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Merci à etheriel etZoidberg d'avoir pris la reléve, en effet j'étais abscent.
Message édité par Dark Master 62 le 03-06-2006 à 14:12:08 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique | Duval coule totalement, il a du endommager sa voiture lors de l'es8 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Les résultats tardent à arriver, un peu de patience. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | L'ES 12: Meilleur temps de Loeb devant Grönholm (+4.9) et Solberg (+21.5).
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Voici un début d'explication pour Duval: source wrc.com
belgique | et Il est sorti dans l'es8 si j'ai bien compris. Il a déjà perdu 3 places entre l'es8 et 10 et là il vient de se prendre encore plus avec cette minute de perdue Message édité par belgique le 03-06-2006 à 15:29:39 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Désolé pour toi Belgique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |