| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Smogan | 'tin ca fout le démon pour Gronholm ! mais bon, la c'est de la faute a pas de chance, la fiabilité de la voiture avait l'air bonne.. |
belgique | Je crois que le championnat est plié |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
mirtouf Light is right ! | Mais que fait la concurrence ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:49:24 ![]() ![]() |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 21-05-2006 à 16:09:03 --------------- Mon feedback |
belgique |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 21-05-2006 à 20:26:53 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 22-05-2006 à 08:07:55 |
Naxos \o/ |
p47alto1 |
|
belgique | Ca ne me dérange pas, mais c'est triste que ça arrive à Marcus, il et le championnat n'avait pas besoin de ça |
p47alto1 |
|
belgique | Enfin je me rappelle de son premier titre en peugeot où il avait évité de justesse le crash à chaque épreuve |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 22-05-2006 à 17:27:32 |
Talladega Transcendance | vous dites que gronholm pas de chance toussa
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
razorei |
|
paradise974 |
p47alto1 |
|
dark matter |
|
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
belgique |
|
Smogan |
|
belgique | Disons qu'il est mort en d'autres circonstances mais |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |